Les deux homme se jettent des regards sans se parlé, Le serveur vient prendre leur commandes.
Harry:
Moi: Je prendrais le plat du jour
Louis: Moi aussi s'il vous plaît..
Serveur: en apéritif ?
Moi: Pour moi sa sera du coca et vous,enfin toi ?
Lui: coca aussi..Je serveurs repart et à nouveau il y'a un blanc..
Louis:
Personne ne parle ni lui ni moi, sa commence a être légèrement gênant.
Moi: Sinon tu fait quoi dans la vie ?
Lui: Euh bah..En faite comme je t'ai dit Zayn voulais pas que je travaille car il était très jaloux alors je ne fait rien..
Moi : Ah d'accord et du coup tu va faire quoi ? tu vas essayer un truc par rapport au vêtements ou pas ?
Lui : à tu t'es souvenu, Bah honnêtement je sais pas car tu sais on a qu'une chance comme sa et moi je l'ai rater comme un con..Et sinon toi sa se passe comment le lycée ?
Moi: Ah ouais désolé et bah moi sa se passe normal quoi les potes, les profs super sexy et les cours...
Lui: Haha je m'en rappel mon prof le plus sexy c'était celui de français, en plus il venais juste de commencer mais bon il était hétéro..
Moi: Ah ouais dommage moi le seul prof qui est gay dans mon lycée il est moche donc sa m'intéresse pas de le maté..
Lui: Aha j'avoue que sa me manque le lycée, ça et les connerie que je faisais avec mes potes..
Moi: J'avoue que les cours voilà quoi mais bon..on délire tellement avec mes potes que sa passe le temps..
Lui: c'est quoi le pire qu'on fait tes potes en cours ?
Moi: Euh je dirais Liam, il se branlé comme sa en classe car sa meuf n'arrêter pas de lui envoyer des sexto..
Lui: Ah ouais moi j'ai mieux !
Moi: Va y ?!
Lui: On était en cours d'histoire et je voie mon meilleur entrain de sucer son mec comme sa devant tout le monde bon, Il était au font mais sérieux dans la classe, devant tout le monde !
Moi: ( rigole ) Et il à pas eu peur de se faire choper ?
Lui: Non au contraire après sa ils l'ont fait plusieurs fois, après on a appris que le prof étais gay mais qu'il ne voyais pas sa où alors je pense qu'il devais se rincer l'œil..
Moi: ( rigole ) Ah le prof il se fait pas chier..Et les autre ils ne disent rien ? Car je sais pas toi mais moi au lycée y a beaucoup d'homophobe..
Lui: Bah vue que j'étais avec ma bande on était un peu les rois du lycée on va dire qu'il ne disaient rien car ils avait peur de ma bande..
Moi: Ah je vois, tu était le mec avec sa bande qui tape sur les intellos et tout quoi..
Lui: non pas du tout on avait deux intellos avec nous mais fallait pas nous cherché quoi...
Moi: Ah d'accord.
Lui: Et sinon tu fait quoi l'année prochaine ?
Moi:. Bah encore le lycée.
Lui: Ah d'accord je pensais que tu avait fini..Moi: Non j'ai redoublé au collège pour des raison familiale alors je quitterais plus tard le lycée forcément..
Lui: Ah donc l'année prochaine c'est ta dernière années..
Moi: Oui et examen réussi ou pas j'arrête car la sa me saoule..
Lui: ouais je te comprend !On passe le reste du dîner à parlé et rigole j'avoue qu'il est super sympa se mec..
À Suivre ...
Corrigée
VOUS LISEZ
Double vie / sms ✔
FanfictionHarry trouve un numéro dans la poche de son petit ami et veux savoir c'est qui, il envoie un message au numéro inconnu. Harry apprend que Zayn le trompe avec Louis qui ne le savait pas non plus. (Histoire qui c'est passé en vrai et qui a été transfo...