Il veux la guerre, je vais le tuer, il pense quoi ? qu'il peut me piqué Harry comme ça ? il rêve je vais pas me laisser faire.
On a dû laissé la voiture sur le parking et prendre le bus car monsieur joue encore au mec qui a perdu la mémoire, alors forcement Harry pouvait pas conduire alors on c'est fait chier a trouvé un putain de taxi...
- Hum bébé se soir j'ai envie que tu me prenne, fort..
Et vas-y qu'il le fait exprès de lui dire dans l'oreille mais assez fort pour que je l'entende, mais la c'est hors de question, si Harry fait ça il peut m'oublier.
- Euh non non on peux pas, il on dit pas de sport ou effort physique..
- Mais aller bébé c'est pas grave!
- Non j'ai dit non, le médecin a était très clair.
- Bon d'accord, et pendant combien de temps ?
- Euh 2 semaines..
- Ça fait beaucoup, normalement c'est un ou deux jour !
- Oui mais comme ta perdu la mémoire et qu'ils ne savent pas pourquoi, c'est deux semaines.
- D'accord je sais que tu fais tout ce que disent les docs bébé..
Il se penche et l'embrasse et vas y avec la langue en plus, et vas-y que je lui touche le torse mais le truc de trop c'est quand j'entends Harry gémir là je lui mets un coup de coude sur le côté et s'arrête aussitôt, Harry me regarde d'un air désolé mais je lui fais la tête, il a était trop loin et il le sais.
Une heure pour trouvé un putain de taxi on est enfin chez nous, je suis dans la chambre d'amis, forcément Zayn doit dormir avec harry! je sens que je vais péter un plomb si j'entends le moindre bruit suspect.
Je n'ai pas mangé, comment le voulez vous quand votre salop d'ex n'arrête pas d'embrasser votre mec sous votre nez tout les deux minute alors je suis sur mon lit allonger a fixé le murs j'aurai pu mettre de la musique mais je voulais écoute
J'entends rien c'est que c'est bon signe ou pas et merde je vais devenir fou j'ai envie de sortir boire une bière mais si pendant que je suis pas la il se passe quelque choses non je vais resté là Zayn va pas gagner si facilement je me levé et je vais dans le salon j'allume la télévision mes j'aurais pas dû car je tombe sur tellement vraiment et le sujet c'est mon copain m'a trompé avec son ex alors que je l'héberge ,forcement j'ai pas pu change et je le regard jusqu'à la fin et mon dieux je veux pas qui m'arrive ça je dois prouvé à Harry que Zayn a pas perdu la mémoire.
- hey Lou, réveille toi mon ange..
-hm..
-Lou amour va te couche tu dois avoir mal partout comme ça
- Non ça va, je veux profiter un peu de toi !
- Moi aussi tu ma manqué cette nuit.. ils se câlinent.
-toi aussi Harry tu va aller jusque où avec Zayn
- Bébé, hé si j'ai inventé l'histoire du repos c'est pas pour rien; je coucherai pas avec lui d'accord ?
- J'ai eu tellement peur Harry, je le supporterais pas..
- Hé Lou calme toi d'accord on va attendre qu'il retrouve la mémoire et on sera à nouveau à deux..
- Harry tu me fait confiance hein !
- Bien sûr Lou !
- Zayn fait semblant, quand tu est partit il m'a dit qu'il allais te récupérer et que j'allais te perdre..
- Lou..
-je te jure que c'est vrai croismoi sil te plait
- Pourquoi ?
-car moi je t'aurai cru harr..
-non Lou pourquoi tu me l'a pas dit tout de suite
- Bah j'avais peur que tu ne me croix pas..
- Lou je veux qu'on ne se cache rien et que tu me le dis dès que quelque choses ne va pas..
- D'accord hazza !
Louis et Harry s'embrasse Zayn rentre dans la pièce l'ai voit mais retourne dans la chambre il veux continue sont plant alors il défait le lit complètement sort des capote il l'ai mets à la poubelle mais laisse exprès un papier sur le lit
Louis décide de ce lavé pour aller chercher des croissants a son bébé, mais son portefeuille est dans la chambre de Zayn alors louis y rentre délicatement et cherche son portefeuille quand il voit le papier de la capote déchiré, il se dit que non, c'est pas possible îl lui aurai pas fait ça..
Louis sort en claquant la porte de la chambre de Zayn et s'arrête à la porte pour sortir et crie salop en jetant le papier déchiré à Harry.
PDV Harry:
Je comprend pas tout allait bien avant qu'il aille dans la chambre, il ressort et il a l'air en colère, il me jette un papier de capote..
- Putain que je suis con..... Zayn !
- Oui bébé..
- Pas de ça avec moi, tu es un salop..
- Mais de quoi tu parle amour ?
- Zayn je sais que ta pas perdu la mémoire !
- Bah non je ne l'ai pas perdu, enfin je te l'aurai dis sinon amour..
- Arrête de joué putain, tu comprend pas que je ne t'aime plus, et que j'aime louis, alors tu vas appelé Louis et lui dire la vérité!
- D'accord; je vais lui dire qu'on a coucher ensemble.
- Voila c'est-... Non putain la vérité que je t'es dit non au moins une dizaine de fois et qu'on na fini par dormir mais qui c'est rien passé
- Non Harry tu es à moi et pas à lui; je suis désolé tu ne me laisse pas le choix.. Si moi je peux pas t'avoir malgré tout ce que j'ai fait, il est hors de question que lui ou un autre t'ai à ma place !
Et la tout se passe si vite, pendant ses paroles Harry ne comprend pas mais c'est quand il voit que Zayn a un flingue dans la main qu'il comprend le sens de sa phrase.
VOUS LISEZ
Double vie / sms ✔
FanfictionHarry trouve un numéro dans la poche de son petit ami et veux savoir c'est qui, il envoie un message au numéro inconnu. Harry apprend que Zayn le trompe avec Louis qui ne le savait pas non plus. (Histoire qui c'est passé en vrai et qui a été transfo...