Bon c'est pas très réaliste et vous m'aviez demandé une fin heureuse alors que normalement c'est une fin triste alors désolé si ce n'est pas vraiment ce qui devrais se passer normalement sur tout que je ne veux pas faire une fin trop cul cul...
1 ans
1 ans que Louis viens tout les jours après son travail voir Harry. Il lui raconte sa journée, car oui après l'accident, Louis a décidé de travailler et d'attendre Harry car c'est lui qu'il aime et même si il se fait draguer il s'en fou, lui il ne veux qu'une seule chose, son Harry.
Il rentre dans la salle, fatigué de sa journée de travail.
-Bonjour mon ange ! dit-il en lui faisant un bisous sur le front.
-
- Tu me manques Harry si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas t'avoir fait confiance, d'être partie comme ça.. Si j'aurais réagis différemment rien de tout cela ne serait arrivé. J'espère que tu me pardonneras.
-
-Bon il est l'heure mon chéri, je te laisse, à demain je t'aime !
5ans
Il est 4 heures du matin Louis dort tranquillement dans son lit quand il reçoit un appel
- Allo ?
- Bonjour monsieur c'est l'hôpital, euh.. monsieur Styles c'est réveillé.
Louis raccroche sur le coup il est en état de choque. Cela fais 5 ans qu'il attends ça et maintenant que ça faisais 6 mois qu'il était en couple Harry se réveille!
Ne sachant pas quoi faire il s'habille et part en vitesse il a besoin de le voir! Ca fait 5 ans qu'il ne lui a pas parlé.
Louis va dans la chambre d'Harry mais ne trouve personne.
- Bonjour Harry Styles n'est plus dans sa chambre ?
- Non il a changé, chambre 205.
- D'accord, merci !
Louis court et cherche la chambre 205, il toc
-entre
Il ouvre la porte
Il reste bloqué devant la porte impossible d'avancer, il s'en veux de ne pas avoir tenu 5 ans, de l'avoir trahi.
- Pardon. Et il part en courant.
Il n'entend pas Harry l'appeler.
Harry ne comprend pas.Il n'est pas au courant qu'il est resté 5 ans dans le coma.
Harry et triste et ne comprend pas , il décide d'attendre Louis ...
Louis est devant l'hôpital à réfléchir mais un petit couple de vieux discute et il est touché d'entendre la conversation.
- Je t'aimerai toujours mais tu vient seulement de te réveiller, je savais que tu te réveillerai un jour.
-Tu m'as attendu vraiment ?
-Bien-sûr mon ange tu es l'homme de ma vie ! Je ne me suis jamais marié ou autre.
-Dis moi que tu n'es pas resté célibataire tout ce temps
- Je voulais mais mes amis mon forcé donc non mais le seul homme à qui je pense et rêve ça sera toujours toi.
- Je t'aime Adélaïde !
-je t'aime Gérôme !
Louis court retrouver Harry.
- Pardonne moi
- Je ne comprends pas, te pardonner quoi ?
- Je n'ai pas tenu, je me suis mis en couple avec quelqu'un d'autre mais je te jure que je n'aime que toi et ne rêve que de toi mais je n'en pouvais plus de passer mes soirées seul.
- Combien de temps ?
- Quoi?
- Depuis combien de temps je suis ici ?
- Euh.. 5 ans..
-..Et depuis combien de temps es-tu en couple?
- A peu près 6 mois.. Pardonne moi je t'en supplie ! Je ne voulais pas...
- Louis.. Arrête de pleurer mon ange, on venais de se mettre ensemble et tu as attendu autant de temps et ça sa me touche. Tu n'as pas à t'en vouloir j'aurais jamais voulu que tu finisses ta vie seul et si tu le choisissais je comprendrais Lou...
- Tu es fou Harry ?! Je n'aime que toi je n'ai pas arrêté de demander au ciel quand tu allait te réveiller tu m'as manqué, je ne veux que toi, je me fiche de lui, tu es mon Harry !
- Oh mon Lou tu m'as manqué toi et tes phrases qui me font fondre.
Ils s'embrassent ...
//7 ans plus tard//
-Alice chérie, je peux avoir le pain ?
-Merci ma chérie
Darcy tu vas arrêter de me faire la tête
- Laisse la.. Quand elle comprendra qu'elle ne peut pas venir avec moi elle arrêtera
-tomy je t'ai rien demandé d'arrêter de chercher ta petite sœur ..pfiou comment fait votre père pour rester calme avec vous ...-Papa
-Oui je suis là mes anges, désolé mais mon patron ne voulais pas me laisse partir.
-On va toujours au parc d'attraction demain hein papa
- Ça dépends, vous avez était sage ?
-Pas trop.. Je ne sais pas comment tu fait.. Je galère avec eux amour.
-Question d'habitude Haz'
- Oui sûrement..
//
-Lou pourquoi on est dans ce restaurant là
- C'est dans ce restaurant là qu'on s'est rencontré pour la première fois amour
- Oui, et ?
- Tu verras, aller, mange !
::
Louis se lève et se place devant Harry pour faire sa demande en mariage.
-Harry Edward Styles accepteriez vous ma demande en mariage car je veux passer le reste de mes jours à vos côtés.
- Oui !
//
Mon amour tu es partit depuis 3 ans je n'en peux plus.. Tu était l'amour de ma vie, j'ai toujours était au ange avec toi et cela fait trois ans que je veux partir nos enfant sont assez grand maintenant, je vais te rejoindre mon amour.
-Lou mais ...
-Chut; je t'aime, on s'aime c'est tout ce qui compte mon Amour.
-Tu m'as tellement manqué !Voila je suis désolé, si cela ne vous plaît pas je recommencerai.
VOUS LISEZ
Double vie / sms ✔
FanficHarry trouve un numéro dans la poche de son petit ami et veux savoir c'est qui, il envoie un message au numéro inconnu. Harry apprend que Zayn le trompe avec Louis qui ne le savait pas non plus. (Histoire qui c'est passé en vrai et qui a été transfo...