Louis:
1 semaine est passer, Zayn fait tout pour avoir Harry pour lui tout seul mais je ne me laisse pas faire car oui bizarrement, je me suis à attacher à lui, en même temps comment ne pas l'être quand tu le vois lui et ses yeux verts ou son sourire tu es obligé de craqué, malheureusement je vois que lui il a yeux que pour Zayn malgré ce qu'il lui a fait, il l'aime toujours et sa se voit dans ses yeux, je sais que j'ai aucune chance contre Zayn, je ne fais pas le poids, quand on le regard lui et moi, sa se voit tout de suite alors je profite du temps que j'ai avec Harry et quand sa sera fini je sais que je vais souffrir, mais je veux pas penser à sa maintenant, justement je suis dans la douche et j'entends encore Zayn lui dire de me dégagé, qu'il l'aime, qu'il recommencera plus, que c'était un coup de faiblesse, Ce que j'entends me rassure..
- Non Zayn, il restera ici, tu as voulu me trompé, j'ai voulu savoir c'était qui et j'ai flasher sur lui et ses yeux bleu et je suis sûr que toi aussi..
- Euh non moi c'est juste son cul en faite.. pff sa ne m'étonne même pas.
- Tu es vraiment pas possible mais je ne changerais pas d'avis, il reste la.
- Mais combien de temps bébé ? tu es à moi et à pas à lui, non juste à moi.
- J'étais à toi et rien qu'a toi et sa ta pas suffi alors que j'ai tout arrêté pour toi, j'ai arrête ma carrière de mannequin, j'ai voulu être styliste tu m'a dit d'arrêter aussi, je l'ai fait, j'ai tout arrêté pour toi, tu étais jaloux de mes amis gays, tu m'a obligé à les laisser tomber je l'ai fait alors maintenant stop, tu as joué ta perdu maintenant, c'est à mon tour de jouer.Et la Zayn a rien répondu et un des deux à du partir car un porte d'entrée à claqué mais je fait comme si de rien était et je me prépare car je doit retrouvé un amis à moi
Je sort et je voit que c'est Harry qui est la donc c'est Zayn qui c'est barré
Une fois prêts je mets mes basket et je sens le regard sur moi d'harry
-tu, tu vas quelque part ?je sursaute.
- Euh ouais tu m'a fait peur idiot..
- Désolé mais tu rentre vers quel heure ?
- Bah je sais pas du tout par contre.
- D'accord, toute façon tu as ta clé.
- Oui t'en fait pas, aller à tout à l'heure.
- Ouais salut..Sa fait deux heures que je suis sorti et Harry me manque faut que je me change les idée du coup je propose à Jack si il veux aller en boîte, il me dit qu'il est OK alors c'est partit pour tout la nuit en boîte.
03h00:
Je danse comme un fou mais il me manque quelque choses, enfin quelqu'un, je me suis attaché à un point à lui, je lui envoie un sms.
📩️Ssssamut tu doret (salut tu dort )
5 minute après j'ai une réponse donc il dort pas j'ai un petit sourire peut être qu'il m'attend
✉️non j'y arrive pas
📩sii tu veuuxxxsf jeeee peuut reeentre (si tu veux je peux rentré)
✉️comme tu veux, je veux pas te gâche ta soirée.
📩Bébeeee toiikk tu la gâcherrrra jjjzmaiz jjjjaaarrivve (bébé toi tu la gâchera jamais, j'arrive)
✉️ D'accord mais fait attention, et a pieds ?
📩oouiiii papaaaa ( Oui papa )
✉️ Continue comme ça et tu vas vraiment m'appeler comme ça.
📩j'aiiiii pppeur
✉️ Oui aller arrête de délirer et de boire, sa ne te réussi pas.
📩yyyyyy que comme sssa que jjjjjaaarive a ttte dire ce quuee je pensee dede toi (Il y'a que comme ça que j'arrive à te dire ce je pense de toi. )
✉️ Ah oui et tu penses quoi de moi ?
📩ttttu voudddrais pas leeee savoirrr
(Tu voudrais pas le savoir )✉️ Si je veux, aller dit moi.
📩tu l'auuuara vouuulut? je troueve quee taaa less plu bbeauz yeux verrts queeje j'ai jama8ss vuu (tu l'aura voulut, je trouve que tu as les plus beau yeux verts que j'ai jamais vu.)
✉️merci c'est gentil, et tu penses autre choses ?
📩si tu ssssavajsi tout se qeehe je pensesed deeee ttttoi Eder de totnef corpppsd (si tu savais tout se que je pense de toi et de ton corps )
✉️ok alller rentre je t attend
📩jjarrive jeeee fini maaa bieierrre queej Jack ma oooferrte (j'arrive je fini ma bière que jack ma offert )
Je rentre et bien sûr je tombe sur Zayn.
-depuis quand tu te bourré la gueule toi ?
-oh ta geuele hein (on voit bien que c'est l'alcool qui parle.)
-tu vas me parler autrement toi hein !
- Et sinon quoi ? tu me saoule alors chuttIl se rapproche de moi.
- Écoute moi bien tu va dégager d'accord, avant que je te défonce...
-Zayn laisse le, viens Lou je vais m'occuper de toi.
- Ah bébé ! et je me jette dans les bras de Harry......
Vous pensée que sa va se passée comment la suite ...
Corrigée
VOUS LISEZ
Double vie / sms ✔
Hayran KurguHarry trouve un numéro dans la poche de son petit ami et veux savoir c'est qui, il envoie un message au numéro inconnu. Harry apprend que Zayn le trompe avec Louis qui ne le savait pas non plus. (Histoire qui c'est passé en vrai et qui a été transfo...