Repoussé.

1.2K 64 20
                                    

Je suis sous la pluie a réfléchir pourquoi il a fait ça et pourquoi j'ai réagir comme sa alors que j'en meurs d'envie mais il est jeune il a la vie devant lui je peut pas j'ai pas le droit je doit lui faire croire que je ressens rien pour lui j'ai bien fait de le repousse quand il m'a embrassé en même temps j'ai tellement envie de recommence de ressentir c'est fines et douce lèvres sur les mien et ressentir tout se que j'ai ressentie dans le ventre qui îl a posé c'est lèvres contre les mien je doit l'oublie me remettre avec Zayn voila c'est sa louis doit faire sa vie et moi la mien avec Zayn et oublie tout se que je ressent pour lui je c'est que lui et moi c'est impossible je suis plus vieux que lui et un jour il va se dire que je suis un vieux ét il va me trompé ou même me quitte pour un jeune et sa je le supporterai pas je préfère tout arrêter avant même que sa a commencé oui voila je vais pardonne à Zayn oublie louis et tout ira bien.

Je rentre la maison trempe je veux juste prendre une douche et me couche vue qu'il et quand même 4h du matin j'avait pas vu le temps passe Apres ma douche je vais me couche Louis dors j'ai envie de dormir avec lui et en même temps je me dit que je doit m'habituer mais je me dit que je vais le regrette si je dors pas avec. Lui une dernière fois alors je vient me couche et c'est plus fort que moi je me couche contre lui ét le sert dans mes bras je mi attendais pas mais louis pose sa main sur la mien ét se colle encore plus à moi ...

J'arrive pas à dormir j'arrête pas de repensé a c'est lèvres sur les mien et quand louis se retourne c'est encore plus dur j'ai envie de le prendre et de l'embrasse et Ét de le sert dans mais bras comme jamais sauf que louis parle dans sont sommeil et se qu'il a dit me fait réfléchir je compte vraiment pour lui c'est pas juste sur un coup de tête

-Harry choisis moi je suis mieux que zayn il t'aime pas comme je t aime moi

Je réfléchie à cette phrases quand louis me sort de me pense en bougent et en disant non non pourquoi moi je t'aime HARRRRYYYY et il se réveil en sursaut

Il me regard avec un regard complètement perdu je m'approche et je le prend dans mes bras îl me dit tes la je je me su suis endormi en t'attendant je suis désolé Harry pardonne moi j'aurais dû savoir que à coter de Zayn je feusais pas le poids mais j'ai voulus i croire pardon je suis désolé sa me fait mal se qu'il dit si îl savais à quel point je m'en fou de Zayn que je pense Ét rêve plus que de lui mais je c'est que avec louis je vais souffrir mais en même temps je em dit que sans lui je vais souffrir aussi ét qu'on na qu'une vie alors je lui tourne la tête ét je lui dit Lou et Lou regard moi tu a rien à voir avec zayn tu est mille fois mieux que lui tu m'entend mais si je tes repoussée sa rien à voir avec sa louis tu ét jeune tu à la vie devant toi je suis vieux et je c'est que un jour tu va t'en rendre compte ét tu va soit me quitte ou me trompe pour un jeune voila pourquoi je t'ai repoussé et non parce que j'en n'avait pas envie au contraire je rêve que de sa

Il me laisse pas le temps de finir qu'il m'enbrasse ét jai sa phrases qui revient en tête îl t aime pas Cômme moi je t aime ét la je peut plus je me laisse aller je profite je prend meme le dessus je suis sur lui et je le lâché plus je veux profiter de se baisse Comme si c'était le dernier quand on manque de souffle je me retire mais je pose juste ma tête sur sont front Ét la je dit là choses que j'aurais jamais cru dire pas ausis vite aussitôt et surtout que je le pense pas que je rensenter sa c'est aussi tout seul Cômme si sa avait besoins de sorti qu'il fallais que je lui dise je t'aime voila se que j'ai dit sans le voila mais se qui ét le plus beau ses la lueur que j'ai pu voir dans c'est yeux à causes de la lumière du matin qui passe à travers les rideaux j'ai compris que c'était trop tard je suis pas juste attaché à lui non je l'aime Ét même si je c'est qu'il va me faire souffrir je peut pas le laisse filés je veux resté avec lui et tant pie si il me brise le coup car lui je le c'est je le sens je l'aime j'aime louis je pense que louis aller pas me répondre vue que sa feusais 5minute que je lui avait dit ét qu'il avait rien répondu mais enfete îl était juste choqué car il me r''embrasse et me dit je t aime Harry je t aime tellement que je me croix dans un rêve et je le r'embrasse je lui répond non Lou c'est pas un rêve je t aime ét tu rêve pas ét je veux vraiment essayer avec tôi car je t aime Lou on embrasse encore ét on s'endort dans les bras l'un de l'autre mais quand je me réveil je m'attendais pas à sa ...

Question très importante voila normal c'est une histoire vrais que j'ai fait en Larry mais voila l'histoire vient de mal se terminer alors je voulais savoir vous voulais la vrais fin où je vous fait une fin heureuse voila bisous

Double vie / sms ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant