Chapitre I • Ma ... vie

42 4 4
                                    

Mes parents m'ont appelé Elena, en souvenir d'une ancêtre de la famille. Personnellement, j'aurais bien voulu m'appeler Cindy, parce que les filles du nom de Cindy ont toujours une vie parfaite...Le nom que je porte depuis ma naissance est Johnson.
J'ai 18 ans, l'âge où l'on devient majeur au yeux de la loi. À mon grand regret, je suis fille unique. J'aurais bien voulu avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir les protéger lorsqu'ils en ont besoin, les conseiller....jouer un rôle d'une personne de confiance dans la vie de quelqu'un.
Mes parents ont décidés, depuis de nombreuses années, de vivre dans un petit village du nom de Bonaltown. S'ils m'avaient demandé mon avis, nous habiterions à Washington, car, il faut bien l'avouer, Washington est plus envié qu'un petit village perdu, effacé par les grandes villes environnantes telles que Washington, New York, Miami, ... Mais ce petit village à, pour moi, un point positif : c'est le lieu où habite mon meilleur ami, Max Smith.
Nous nous connaissons depuis notre enfance, je ne pourrais plus vous dire quand exactement, mais je me rappelle que nous avons été souvent dans la même classe !
Max a trois soeurs : une grande soeur partit à l'université lorsque qu'il avait 3 ans, une autre partit étudier à l'étranger un an après et une petite soeur de deux ans, Lila.

Durant les vacances d'été, nous nous sommes écrit plusieurs lettres. Il m'ecrivait que ce serait "notre lycée",  puisque nous allions rentrer en terminale scientifique, et que nous allions jouer "dans la cour des grands".
Pendant dans les vacances, j'ai remis en question les sentiments que j'éprouvais envers Max, et j'ai désormais la réponse ... j'aimerais être plus que sa meilleure amie. Mais cela me semble bizarre; puisque jusqu'à maintenant, je le considérait simplement comme un frère.

Le jour de la rentrée, je me prépara un long moment avant de descendre petit déjeuner. Je buvais mon thé lorsque mon père entra dans la cuisine et chuchota à ma mère :
- Est-ce que tu lui as dit ?
- Non, répondit nerveusement ma mère, j'attends le moment ideal pour le lui dire !
Elle se tourna vers moi et me proposa :
- Veux-tu que je te dépose au lycée aujourd'hui ?
- C'est sympa de ta part, mais j'y vais avec Max ! M'exclamais je
Elle s'approcha de moi et me confia :
- As ce propos, Max n'est plus scolarisé à Bonaltown ...
- Pardon ? Pourquoi serait-il scolarisé ailleurs ? Et comment vous savez ça ? Les questionnais-je
- Nous avons reçu un mail hier soir, de la part des Smith, ajouta mon père, nous expliquant cela ainsi qu'ils devenaient nos nouveaux voisins.

Je fus choquée, les Smith devenaient nos nouveaux voisins; mais Max n'était plus là, il n'était plus à Bonaltown.

Ma mère, comprenant ma déception, me déposa au lycée...

Can you keep it secret ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant