Une fois arrivée au lycée, j'y entra. Je suivis la foule d'élèves se dirigeant vers les listes des classes. Je les parcourus et .... TS3 "Elena JOHNSON". J'observa le reste de la liste pour voir si par hasard, il y avait des noms que je connaissais : "Max SMITH".
Si Max était resté étudier à Bonaltown, nous aurions été dans la même classe !8h15. Il fallait désormais que je quitte mes pensées pour rentrer en cours. Ne connaissant personne, même de vue, je décidai de m'asseoir devant, là où il y a personne. Le professeur entra, posa sa sacoche sur la table, sortit la liste, fit l'appel. Une fois celle-ci terminée, il commença à nous citer les règles du lycée. J'aurais voulu lui dire qu'on s'en fichait puisqu'elles étaient notées un peu partout dans le lycée, mais je ne lui dis pas, de peur de l'énerver et d'être mise dans la case "perturbatrice" dès le premier jour.
10h05. Enfin la récréation! Je vis les groupes se former ; et moi, personne ne veux venir me parler ? Je decida donc de m'asseoir sur un banc, seule. Au bout de quelques minutes, une fille se détacha de son groupe et vient me parler :
- Salut ! Je m'appelle Cindy, et toi ?
Vous voyez, Cindy a déjà intégré un groupe de filles, et prend la peine de s'occuper de moi !
J'étais tellement dans mes pensées que j'allais oublié de lui répondre :
- Je m'appelle Elena.
- Elena, c'est joli comme prénom! Ça va peut être te paraître brutale, mais je suis venue ici, parce que les filles là bas, mêmes sympathiques comme elles sont, ont des conversations assez bizarres... Par exemple, elles parlaient de comment cacher un cadavre ! M'expliqua Cindy
- Ah... je vois. C'est vrai, c'est bizarre comme sujet de discussion ! Lui répondis - jeNous avons discutez jusqu'à la fin de la récréation, puis, nous devions rentrer en classe. Le professeur nous expliqua le fonctionnent des differents salles du lycée, nous distribua les livres, et je m'ennuya de nouveau...
Une fois la journée terminée, je rentrai chez moi, tout en pensant que se faire une amie le premier jour, c'est bien, pour une fille timide comme moi.
Je raconta ma rencontre avec Cindy à mes parents. La seule chose qui me répondirent est :
- C'est super ma puce. Maintenant habille toi, on va dîner chez les Smith !
VOUS LISEZ
Can you keep it secret ?
Teen FictionUne histoire (11 chapitres) entraînant le lecteur dans la vie d'Elena, 18 ans, qui va percevoir le monde qui l'entoure sous un autre angle. Max, son meilleur ami qu'elle aime depuis peu, n'est plus au lycée... Elle va devoir percer son secret et va...