Chapitre 1

60 3 6
                                    

PDV Lyséa

Vendredi: dernier jour de cour avant les grandes vacances.

-6h00 du matin mon réveil sonne, je me lève avec douceur et ne fait pas de bruit afin de ne pas réveillé toute ma famille adoptive.
-6h02 arrivé devant les placards divins remplis de goûtés, je saisis mes OREOS... Je regarde autour de moi personne, je mange, mission accomplie la Gumiho à l'estomac remplit je répète la Gumiho à l'estomac remplit. -6h15 il est l'heure du bain, je prends toutes mes petites affaires et zou dans l'eau.
-7h fin du bain, commencement de la mission coiffage, habillage, maquillage.
-7h35 habillée, coiffée et maquillée pour une fois c un sans faute je peux prendre mon bus pénard.
-7h45 je ralle après les voisins qui mettent trop de temps à me renvoyer l'ascenseur.
-7h50 je vais être pile à l'heure, dernière retouche dans le miroir à peu près propre de mon ascenseur... CATASTROPHE !!! J'ai oublié de mettre mes lentilles de couleur marron, vite personne ne doit me voir comme ça, je remonte et prends mes lentilles, je les mets à la va-vite.
-7h54 je prends les escaliers vers le toit, plus le choix je vais devoir utiliser mes pouvoirs...
-7h55 plus que 5 minute pour me rendre en cours, je ne vois qu'une seule solution... Je me met à flotter au ras des toits pour ne pas qu'on me voit.
-8h00 arrivée avec succès devant le lycée.

moi: fiouf, c'était moins une.

Je me dirige tranquillement vers la salle de mon premier cours de la matinée et malheureusement c'est avec la plus horrible des profs de tout le lycée que je commence... J'ai nommé madame DarkFeugère.
Mais bon il ne faut pas désespérer, puisque je suis dans la même classe que mes 4 folles préférés,c'est pas génial ça? ont va pouvoir faire chier la prof à 5, j'ai hâte. Je finis par arriver devant la salle Avec 10 secondes de retard

DarkFeugère: Lyséa ! Tu es en retard, une heure de colle!
Moi: Ok sa marche, par contre ne vous étonnez pas si à la rentrée vous vous retrouvez dans une situation embêtante.
DarkFeugère: C'est une menace?!
Moi: Non juste un avertissement. Un jour votre mauvais karma se déchaînera et je n'aimerais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit, vous comprenez ?
DarkFeugère: Vas à ta place !
Moi: Oui chef !

Je me dirige vers la table de mes folles et ont commence déjà à réfléchir à un plan pour nous venger de DarkFeugère. Oui je ne suis pas la seule à avoir une dent contre elle, mes amies ont aussi eues affaire à elle et croyez moi elles meurent d'envie que le karma agisse.

Je suis un GumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant