Chapitre 3

59 3 12
                                    

PDV Lyséa

Nous étions juste derrière elle, On allait lui faire la peur de sa vie. Quand soudain elle se retourna et tout en me fusillant du regard me dit:

DarckFeugère: Je savais que vous alliez tomber dans le panneau. Ah ah ah!
Moi: Que voulez-vous dire ? Dis-je étonnée.
DarckFeugère: Enfin les filles je ne vous pensais pas aussi stupides.
Lyhn: C'est bon, dites ce que vous avez à dire, vous êtes vachement stressante madame !
DarckFeugère: c'est simple, je mène des expériences sur les Gumiho et j'aimerais que Lyséa se dévoue à mon projet.
June: Mais vous êtes folle ! Lyséa est humaine et non une créature bizare, un Gumi.... je ne sais pas trop quoi !
DarckFeugère: Joint toi à ma cause, sinon tes amies en payeront le prix ! Dit-elle en dégainant un couteau qui se trouvais dans son sac.
Moi: Les filles ! Courrez !

Elles se mirent à l'abri tandis que mon combat contre DarkFeugère commençais. Je me contentais d'esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'elle réussisse à me toucher, je ne sais pas pourquoi mais mon humeur changea d'un coup et je désirais la tuer... Pourquoi ? Non je dois me contrôler, je ne dois pas la tuer !

DarkFeugère: Arrête de résister, plus tu essayera de te contrôler plus le produit te rendra agressive !
Moi: Pourquoi faites-vous ça ?!
DarckFeugère: Par curiosité, je n'ai jamais vus de démon Gumiho

À ce moment précis le contrôle que j'avais sur mon humeur lâcha, je bondit sur Feugère et lui arracha le cou.

Moi: Qu'est-ce que j'ai fais ! Nan,  c'est impossible, Madame réveillé vous ! S'il-vous-plaît !

Je vis mon apparence changer, mes mains qui d'habitude étaient blanche sont désormais recouvertes de sang et de monstrueuses griffes. Personne ne doit me voir comme ça. Je partis dans une rue sombre afin de me contrôler, même si je sais que c'est finit pour moi, il ne me reste plus beaucoup de temps avant de devenir un démon.

PDV June

Nous avions obéi aux ordres de Lyséa, mais je suis confuse, elle aurait dû nous dire qu'elle avait une nature spéciale. Je l'aurais compris puisque je suis une sorcière...Je partis à la recherche des filles qui avaient prit différentes directions. Je me stoppa net quand j'apperçus un loup.

Moi: Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
???: Tu ne me reconnais pas ?

Mais si, je connais cette voix... Assez grave pour une fille et un peu agaçante.

Moi: Athéna ?
Athéna: Bingo !
Moi: Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu étais un loup-garou?
Athéna: Et toi, madame la sorcière. Dit-elle tout en se retransformant.
Moi: Ouais bon, tu as vus les autres ?
Athéna: Non, cherchons ensemble, grâce à mon odorat sa ira plus vite.
Lyhn et Thia: Pas besoins, nous sommes là !

Thia arriva à une vitesse fulgurante et Lyhn je ne la voyais pas, pourtant je l'entendait.

Moi: Mais où est Lyhn ?
Lyhn: Là !

Je la vis sortir de la capuche de sweet à Thia. Je vais faire une overdose de surnaturel.

Moi: Donc, Lyhn... Tu es une fée, si je ne me trompe pas ?
Lyhn: Bah ouai, sa ce voit non ? Moi: Et Thia, tu es quoi au juste pour pouvoir te déplacer aussi vite? Un vampire? Dis-je avec un ton ironique.
Thia: Comment tu as deviner

[Dans les pensés de June]

Et toi Lyséa, tu es quoi comme créature exactement? J'espère que tu vas bien...

A suivre...

Je suis un GumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant