[PDV Jayce ]
Cette petite va me faire perdre la boule, mais bon il fallait bien que je mette fin a mes années de tourments en accomplissant une bonne action... Et puis en la sauvant je sauve une bonne partie de la population. Ah... Je ne vous ai pas dis, je suis moi même un gumiho et on peut dire que je ne suis pas un exemple a suivre, j'ai fais de très vilaines choses et le karma m'a rattrapé ou plutôt la veille sorcière du coin m'a fais la même chose qu'a Lyséa mais en trois fois pire! et ensuite elle m'a dit: " désormais tu es maître de ton destin, a toi de voir si tu accepte la guérison en accomplissant une bonne action ou si tu retombe dans les ténèbres d'où tu viens." maintenant que j'y pense elle serait contente la veille de voir le chemin que j'ai choisis... Remarque j'aurais pus choisir de devenir chanteur K-POP aussi, je suis sur que j'aurais eu du succès auprès des groopies... si vous voyez ce que je veux dire
Bon c'est pas le tout mais je me suis perdu dans mes pensées là... Bon je lui fais quoi à la mise, la veille ne me donnais que des herbes pour l'esprit et contre les démons et j'ai jamais écouté la suite parce qu'elle était ennuyante à mourir... En faite c une bonne idée, je vais lui donner une petite infusion d'herbes de toute façon c'est sa ou rien.
[PDV Lyséa ]
Mais qu'est-ce qu'il fabrique, il est super long. C'est pile au moment ou je devenais impatiente que le super connard se pointa au seuil de la porte.
Moi: J'ai cru que tu t'étais perdu. dis-je avec un sourire en coin.
Jayce: Non, j'ai pris mon temps pour réfléchir à quoi te donner... Tiens.
Il lui approcha la tasse au bord des lèvres puis la pencha pour qu'elle puisse s'abreuver de ce mélange exquis d'herbes magiques et apaisantes. Après avoir bu quelques gorgée du breuvage Lyséa demanda poliment à Jayce d'éloigner la tasse, elle réfléchit quelques instant et lui demanda ce qu'elle avait bu.
Jayce: C'est une infusion de plusieurs herbes magiques qui ont pour but de t'apaiser et de chasser le démon qui a commencer a grandir en toi.
Moi: Je crois que c'est la première fois que j'aime un truc que tu fais pour moi
Jayce: Je crois que c'est la première fois que tu exprime plus ou moins de la gratitude, dit-il avec un large sourire .
Après ces dernières paroles il s'en alla tandis que je sombrais dans un profond sommeil.
[Rêve de Lyséa ]
Tout était noir et froid, je pouvais percevoir des bruits étranges et effrayants , on aurai dit que des spectres tournoyaient autour de moi en essayant de m'attaquer, de m'emporter vers eux... vers un monde plus obscur que ce que je vois en ce moment. Pile au moment ou j'allais lâcher prise j'entendis une petite voix, elle était a peine audible j'ai cru comprendre qu'elle disait: "résiste" puis j'en entendis plusieurs toutes en même temps, on aurai dit la voix des filles... Le seul fait de penser à elles me redonna du courage et je me mis à résister aux étranges créatures. Enfin, je me fis happée dans un tourbillon de lumière qui m'emmena dans une pièce toute blanche . Cette pièce était sans fin , vide, comme un monde parallèle. J'errais ,sans but précis, c'est à ce moment précis qu'un silhouette plus que familière apparue ,j'vous promet... sortie de nulle part, au fur et à mesure qu'elle s'approchait elle se décuplait. Il y avait maintenant 4 silhouette à environ 20 mètres de moi, c'était les filles... Mais il y avait quelque chose d'étrange, elles n'étaient pas normales, d'un coup elle se jetèrent sur moi et me déchirais la peau avec leur ongles, submergée de terreur je me réveilla en sursaut.
J'avais du mal a m'en remettre, comment avais-je pu faire un rêve comme celui-ci, mes amies ne sont pas comme ça, elle m'aiment, me cherchent, me soutiennent...
Jayce: Calme toi le fauve, c'était une vision. Une parcelle du futur est entre tes mains
Moi: Le futur que je viens de voir n'existe pas!
Jayce: Détrompe toi, ton esprit est très intéressant car tout les rêves que tu fais deviennent réalité, tu n'as jamais remarqué? Moi je n'ai pas loupé sa, en même temps ça fait 4 ans que je te guette
Moi: Tu raconte n'importe quoi! Mes amies ne me feraient jamais ça, elles m'ont toujours soutenue.
Jayce: Ouais c'est ça et moi je suis le père Noël
Moi: Dégage !
Jayce: Vos désirs sont des ordres votre altesse.
[PDV Jayce]
Bon, je sent que je vais avoir du boulot. Car il n'est pas impossible que ses "amies" se retournent contre elle, se sont des créatures magiques. Je suis sûr qu'elles convoitent La chose dont il ne vaut mieux pas parler... En bref c'est encore moi qui fait le sale boulot, j'en ai mare de faire le gardien. J'aurai du déposer mon CV à pôle emploi, je suis sûr que j'aurai fais une excellente nounou! Trêve de bavardages, j'ai des enfants à observer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Milles excuses, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas écris, j'avais essentiellement la flemme avec un soupçon de manque d'imagination. Mais bon je vais tout de même finir cette histoire car c'est ma première et elle me tient vraiment à coeur... elle sera juste un peu plus courte que ce que j'avais prévu au départ.
PS: Y a pas longtemps j'ai fais un rêve de malade et j'espère en faire une histoire courte (de type nouvelle)
VOUS LISEZ
Je suis un Gumiho
RandomUne fille avec des pouvoirs... mi humaine mi créature divine. Découvrez le destin d'un renard à neuf queues. Comment réussira-t-elle à cacher sa véritable nature aux mortels ?