Chapitre 2

62 2 15
                                    

PDV Lyséa

Appart l'heure de colle que je me suis prise, la matinée s'est plutôt bien déroulée. Il est midi, je rejoint mes folles à la cantine pour manger.

Athéna: Nul, y a que des légumes et du poisson. Je vais devoir jeûner, encore...
June: Arrête de faire ta difficile et mange, tu es végétarienne nan?
Athéna: Tu oublies tout le temps ce détail, je n'aime pas les légumes !
June: Mais qu'elle est chiante celle là !
Lyhn: Stoooooppppp! Tout le monde s'arrête, ont doit trouver un plan pour faire peur à DarkFeugère, des idées ?
Thia: Pourquoi pas la suivre jusqu'à chez elle et l'attraper dans un coin sombre, je suis sûr qu'elle sera morte de peur.
Lyséa: Elle rentre pas chez elle en voiture ?
Thia: Nan, je l'ai déjà vu sortir tard du lycée et jamais elle n'est montée dans aucune voiture.
Athéna: Mais c'est parfait! Après les cours ont part se changer, pour avoir des tenues plus discrètes et ont attend derrière l'arbre qui est devant la porte de sortie du lycée. Il nous restera plus qu'à la suivre discrètement et le tour sera joué.
Lyséa: Je savais pas que tu avais un cerveau...
Athéna: Ya !

[la sonnerie retenti, début des cours de l'après-midi]

Bon au programme cet après-midi: Histoire, Français, Anglais et heure de colle...
Je me dirige vers mon cours d'histoire, cette prof est une tarée, elle nous fait réviser ce que l'ont apprend en troisième.
prof: prenez une feuille, j'ai prévu un petit contrôle sur la seconde guerre mondiale.

Tout le monde soupir car ils ne se souviennent pas de leurs cours de troisième, dans mon cas... J'étais déjà née alors pas de soucis. Oui, oui, j'étais déjà là, n'oubliez pas que je suis une créature divine, donc immortelle, j'ai 16 ans en apparence et euh en vrai je ne sais plus... 2000 ans, non je pense que je suis moins vieille: vers les 1750 ans. D'ailleurs c'est assez énervant tous les 100 ans de devoir se retransformer en bébé grâce à sa magie... Donc son contrôle, Moi je le fais fingers in the nose !

Puis l'après-midi passa plutôt lentement, puis ce fut l'heure d'aller en colle. Je me rendis à la salle 110. Il n'y avait qu'une seule personne, un gars habillé en noir (voir photo)... Il dégageais une aura sombre et mystérieuse , je ne l'avais jamais croisé avant. Je me contentais de l'éviter en m'asseyant le plus loin possible de lui, c'est à dire tout devant.

[Une heure plus tard]

La sonnerie retentit, mon heure de colle est terminée. Je me dirigeais vers la sortie du lycée quand soudain quelqu'un m'attrapa le bras.

Moi: Lâche moi !
Inconnu: Ce soir, renonce au mauvais coup que tu voulais faire.
Lyséa: Quoi !?!?

Il était vraiment louche, j'avais à peine réussi à voir son visage et comment avait-il su pour ce soir? Peu importe, je n'allais pas abandonner mon projet à cause d'un inconnu!

-18h00 je suis de retour à la maison, comme d'habitude personne ne me calcule. Je monte me doucher, je me change pour une tenue noire et discrète puis je descends manger un bout avant de partir. Je me dirige vers la porte et...
mère adoptive: Hop hop hop! Où vas-tu jeune fille?
Moi: Qu'est-ce que tu en as à faire ?
Mère adoptive: Ta pas tord, bon amuse toi bien.

-19h30 nous sommes toutes derrière l'arbre, il nous reste plus qu'à attendre notre proie. Peu de temps après notre arrivée elle sort de sa cachette, que la chasse commence!


Je suis un GumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant