PDV Lyséa
Après cet incident, j'atterris dans une rue étroite, sombre et froide. Je sentais que je perdais conscience peu à peu et que mon côté le plus sombre prenait le dessus, lentement, me laissant souffrir jusqu'à la dernière seconde. Puis tout s'arrêta et la réelle transformation débuta...
Une douleur atroce parcourue tout mon corps, je me forçais de ne pas crier malgré la douleur, je tenais à ne pas attirer l'attention. Ma peau blanchit, elle devint si pâle que l'on pouvait voir mes veines qui devenaient noires, mes ongles étaient désormais noirs et griffus, quant à mes cheuveux il devinrent blanc. La transformation était enfin achevée, je suis désormais forcée de vivre dans l'ombre et dans le malheur, n'obeissant qu'à deux règles: "détruire ou mourir" et "tuer pour vivre". Je partis à la recherche d'une proie dont je pouvais aspirer l'âme aisément, pour cacher ma nature il m'est indispensable d'accomplir cette tâche atroce.Puis je vis la proie parfaite: elle était sans défense et possédait une âme remplie de gentillesse... Grâce à elle seule j'allais pouvoir camoufler ma nature. Je m'aprochais d'elle à pas de loup et étais prête à lui bondir dessus... Quand soudain une main venue de nulle part m'agripa le poignet et me traîna avec une force surhumaine dans une ruelle sombre.
Moi: Vous êtes fou?! Qui êtes-vous ?!
???: Tu n'es pas comme ça, ce démon n'est pas toi et je vais t'aider à te débarrasser de lui.Puis il plaqua un morceau de tissu imbibé d'un produit sur ma bouche. Malgré la force dont je faisais preuve afin de me libérer de son emprise, je finis par m'endormir profondément dans le creux de ses bras en me posant une question... Qui est cet inconnu ?
[ 2 heures plus tard ]
Il faisait noir et j'avais froid, mes mains étaient liées derrière mon dos par des chaînes, les quelques sensation que je ressentais me permettaient de savoir que j'étais assise. Puis je vis une petite lueur, plus je regardais et plus elle grandissait puis cette lumière chaleureuse laissa place à une silhouette lugubre. D'un coup une lumière froide vînt éclairé la pièce, j'eu donc la possibilité de voir cette mystérieuse silhouette un peu plus précisément. Je ne pouvais pas voir son visage, mais grâce à sa carrure imposante et mes dont surnaturels je pouvais affirmer que c'était un homme, il était entièrement vêtu de noir et je pouvais apercevoir une chaine avec une plaque pendre à son coup, on aurait dit le même genre de plaques que portent les militaires, cependant il m'était impossible de lire ce qu'il y avait écrit dessus. Il continua d'avancer... Puis il finit par arriver juste en face, je pouvais maintenant admirer la beauté de ses traits doux qui lui donnait un air chaleureux comparer à son aura.
???: Comment tu te sent?
Moi: Un peu troublée...
???: Le mélange que j'ai utiliser sur toi à l'air de fonctionner, j'en suis heureux.
Moi: Minute papillon ! Peux-tu avoir la gentillesse de me donner ton prénom dans un premier temps ?
???: Moi c'est Jayce et tu es là parce que je vais t'aider à contrôler ton démon.
Moi: Comment sais-tu que j'allais te demander ça ?!
Jayce: Tu n'imagine même pas les pouvoirs que je peux avoir ma belle.
Moi: Ya ! Ne m'appelle pas comme ça ! Est-ce que je t'ai appelé une seule fois "l'enfoiré qui m'a attachée", non je ne crois pas !
Jayce: Ok ma tigresse, calme toi. Premièrement il va falloir que tu reste dans cette cellule jusqu'à ce que tu puisse te contrôler un minimum, secondo... Tu es vachement sexy attachée et tertio tu n'imagine même pas à quel point je suis cinglé.Sur ses mots, il quitta la pièce et me laissa seule, avec pour seul éclairage un vieux néon tout moisit. Ma vie est nulle...
[PDV Lyhn ]
Dès que je vis les filles devant le lycée, je me précipita vers elles pour leur annoncer la meilleure nouvelle de tout les temps.
Moi: Devinez quoi!? Ahah vous devinerez jamais nananère!
Athéna: Pitié abraige ! C'est le matin, je veux dormir moi!
Moi: Ahah madame est un peu ronchon ce matin. Bon pour faire court, hier soir en rentrant de la mission des fées zigouigoui j'ai aperçus Lyséa dans les bras d'un gars et il était beau comme un dieux.
Thia: La mission des quoi ?
Moi: La mission d'hier tu sais...
June: Donc c'est nous les fées zigouigoui !?!?
Moi: Ahah ouai pourquoi ? Vous êtes toutes mes petites fées zigouigoui, Dis-je avec un grand sourire.
Toutes ensembles: Ont t'ennuie !
Et la journée passa ainsi, dans la joie et la bonne humeur cependant il manquait une personne à notre groupe et cela nous affectait toutes... Lyséa, mais où es-tu passée ?[PDV Lyséa ]
Je m'ennuyais terriblement dans cette cellule en plus de sa j'avais l'impression de me dessécher, il me faut un humain, j'en ai besoins, il faut que je tue ! Si je ne sort pas rapidement de cet endroit je vais faire un carnage et tuer tout ce qu'il y à sur mon passage, à commencer par cet enfoiré !
Jayce: Tu penses vraiment trop fort, on peut t'entendre à l'autre bout de la Terre.
Moi: Depuis quand tu es là ?
Jayce: Je viens d'arriver, en réalité je voulais t'aider à faire passer le temps mais tu n'as pas l'air de vouloir de ma présence...
Moi: Mouais, en même temps si tu m'avais pas enlevée et attachée je serais pas comme ça, Dis-je avec un regard de chien battu.
Jayce: Désolé jolie coeur, sa marche pas sur moi ce genre de choses mais bien essayer, j'ai faillis avoir pitié de toi. Bon, je pense que tu as assez profiter de ma présence, je vais manger un truc moi, dit-il en se dirigeant vers la porte.
Moi: Nan attends ! Est-ce que tu serais assez gentil pour me préparer un repas? J'ai vraiment l'impression que je vais mourir de faim, Dit-elle avec le même visage qu'un enfant de quatre ans utiliserait pour avoir un bonbon.
Jayce: Bon c'est d'acord, je vais t'apporter ça tout de suite princesse, dit-il avec un ton mielleux.
Moi: Ya ! Ne m'appelle pas comme ça!Puis il s'en alla en rigolant, j'espère que je vais bientôt pouvoir sortir, je sens que je ne tiendrais pas longtemps dans ces conditions...
À suivre...
VOUS LISEZ
Je suis un Gumiho
RandomUne fille avec des pouvoirs... mi humaine mi créature divine. Découvrez le destin d'un renard à neuf queues. Comment réussira-t-elle à cacher sa véritable nature aux mortels ?