0.2

88 10 44
                                    

Point de vue : Ashley.

Peu après lui avoir conseillé de se changer les idées sous une bonne douche bien chaude, ou bien froide selon ses préférences, tu entends votre petite maknae et le bruit de l'eau se déversant, dans la salle de bains. Enfin, "petite maknae", ce titre ne lui ressemble plus tant que ça. Oui, la grande enfant pleine de vie que vous avez, toi et Sojung, connue à vos débuts, s'est métamorphosée en un fort et mature bout de femme.
- Il y a des événements laissant des marques pouvant bouleverser le cours d'une vie... Te dis-tu, à toi-même.

Ces paroles, voilà quelque chose d'on ne peut plus vrai ! Pourquoi ? Car ce constat s'applique non seulement à Zuny, mais aussi à toi. La simple vue de la jeune femme à la chevelure bouclée à dégradé mauve actuellement aux fourneaux te rappelle la véracité de ces mots.
Un événement laissant des marques : cet accident d'il y a près d'un an et demi. Un bouleversement au sein du quotidien : une évolution dans votre relation autrefois purement amicale...

Oui. Votre cadette ne le sait pas, vous le cachez aux yeux de tous, aux yeux du monde, mais vous êtes, Sojung et toi, ensemble. La perte de vos compagnes vous ayant toutes atrocement affectées, elle a permis un renforcement des liens vous unissant, des chaînes soudées plus que tout, s'étant, dans votre cas, renforcé dans un sens plus ambiguë qu'une amitié à rude épreuve.
Cela pourrait être une belle histoire, une romantique formation de couple... Si seulement ce bonheur n'était pas né d'une tragédie, d'un besoin de réconfort, d'affection... Car oui. Vous vous aimez sincèrement... Mais... Si EunB et RiSe étaient encore de ce monde ? Si cet accident routier n'avait jamais eu lieu ? Seriez-vous, aujourd'hui, amoureuse l'une de l'autre ?
Tu n'as hélas aucune réponse à cette question. La seule chose dont tu es sûre, c'est que ta petite amie, ne va pas bien, qu'elle est à fleur de peau, déprimée, depuis quelques temps. Et tu te dois de lui rendre le sourire, tout comme tu essayes de le faire pour votre petite sœur chérie.

Tu t'approches silencieusement, à pas feutrés, derrière ta petite-amie. Une fois dans son dos, tu glisses tes bras autour de sa taille, joignant tes doigts entre eux afin de l'enchaîner, la garder contre toi sans lui laisser de chance de partir. Ton menton vient se loger sur son épaule, tes lèvres déposant un baiser chaste sur sa tempe.

- Ju-Mi risque de -
- Elle est sous la douche, elle ne nous verra pas comment ça, ne t'en fais pas... La coupes-tu en chuchotant.
À tes mots, Sojung soupire, se détendant, acceptant votre proximité sans inquiétude. Elle serre, de l'une de ses mains, les tiennent, en les caressant du pouce, restant concentrée sur sa cuisine.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ?... Lui demandes-tu, anxieuse.

- Rien, pourquoi ? Ment-elle. Elle a la particularité d'avoir la voix tremblante lorsqu'elle ne dit pas la vérité. Tic, par conséquent, facilement reconnaissable.
Tu lui souffles sur la nuque, agacée, lui arrachant un frisson.
- Ne mens pas... Je te connais et je t'ai vu, tu avais envie de pleurer tout à l'heure...
Sojung baisse la tête, demeurant néanmoins muette. Tu insistes, d'une voix douce et suppliante. Tu sais pertinemment que cela la fait craquer.
- Chérie...
- Ok, ok ! Bougonne-t-elle. C'est juste... Tu la sens se crisper. Expirant un grand coup avant de se lancer. Je me dis, tous les jours, que j'aurais pu mourir à sa place ou celle de Rise... Je me dis que... Si j'étais morte à leur place, à toutes les deux, aujourd'hui serait meilleur... EunB et Zuny seraient toujours là l'une pour l'autre et toi et Rise seraient toujours à deux, comme les bonnes amies inséparables que vous étiez...

Spirited Away || ZunB - Ladies' CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant