0.4

64 7 14
                                    

Les multitudes de studios insonorisés, les salles d'entraînements et pratiques aux murs dans lesquels se miroitent votre image, les loges au mille et uns équipements... L'agence en elle-même... Un an, voilà plus d'un an que vous n'y aviez plus m'y les pieds. Tout cela te manquait et, à la fois, pas des masses. Retrouver ces locaux est une chose... Comment dire... Complexe. Tu es excitée, à hâte de donner le meilleur de toi-même pour votre comeback prévu en février 2016... Mais, d'un autre côté, tu es nostalgique, ressens à lourd et pressant pincement au cour. Ces lieux sont rattachés à des souvenirs. Tous plus beaux et plus forts en émotions les uns des autres... Ces lieux sont rattachés, directement, à Kwon Rise et Go Eunbi...


Tu expires, te tapotant les joues une, deux, trois fois, comme pour te dire "Ressaisis-toi !". 

Oui. Dois-tu te rappeler pourquoi vous êtes là aujourd'hui ? Pour elles, précisément. Alors ce n'est pas le moment de déprimer et songer au passé, à la douleur... Non. Ce n'est pas pour les pleurer, les plaindre que vous prévoyez un retour. Au contraire. C'est pour les honorer. Alors tu t'interdis de craquer, tu l'as déjà bien trop fait...

Une main vient se poser sur ton épaule, tu lèves les yeux, Ashley te regarde. Son expression inquiète, suffit en elle même à remplacer un dialogue complet de questions sur ton état moral. Tu lui souris sincèrement.

- Je vais bien, t'en fais pas. Je suis juste... Impressionnée et un peu chamboulée de revenir ici après si longtemps... Lui dis-tu, ne quittant pas du regard l'immense bâtiment vous faisant face.

- Oui, je comprends... Je ressens la même chose...

Vous sentez toutes deux une pression sur votre flanc. Pour toi, droit, pour elle, gauche. C'est Sojung, étant venu poser chacun de ses bras de part et d'autre de vos corps, aux hanches, pour vous rapprocher d'elle et vous réunir en un câlin collectif.

- Ça ira, vous en faites pas... Vous affirme-t-elle d'une voix presque maternelle. D'habitude, c'est votre leader qui adopte ce genre de tons. Mais, aujourd'hui, c'est à elle d'avoir besoin de paroles consolatrices et à la chanteuse principale d'offrir son soutien.

Vous restez ainsi, lovées l'une aux autres, quelques temps avant d'inhaler et exhaler un bon coup et pénétrer dans le bâtiment.



Certains se retournent à votre passage, d'autres murmurent. Soit parce qu'ils vous reconnaissent, soit parce que vous êtes de parfaites inconnues à leurs yeux et ne comprennent donc pas les réactions autour d'eux. De la joie comme de la peine se peignent sur les visages. Oui, les gens vous connaissant sont, tout comme vous, heureux et maussades. Eux n'ont plus, ne les ont pas oubliés... Ladies' Code revient mais ne sera jamais comme autrefois, hélas...

Tu évites de croiser les regards, ne voulant pas lire en eux la pitié. Tu es déjà bien assez anéantie de leur disparition, pas la peine d'en rajouter une couche alors que tu commences, petit à petit, à te ressaisir. Enfin, à te convaincre et faire en sorte que. 

- Elles m'ont connues souriante, énergique avec une énorme joie de vivre... Alors, pour elles, je dois redevenir cette Zuny heureuse, cette Zuny, Kim Ju-Mi qu'elles aimaient.


Vous longez les couloirs à la recherche de votre salle attribuée. Beaucoup de choses ont changé depuis le temps, comme par exemple, la numérotation des portes. D'où votre désorientation la plus totale. Vous finissez, toutefois, par trouver une salle indiquée d'un "Salle 210, Ladies' Code." Aucun doute, vous êtes enfin à destination.

Spirited Away || ZunB - Ladies' CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant