Chapitre I

48 3 5
                                    

Je m'appelle jade j'ai 17 ans et j'ai tuée mon père . Dit comme ça mon histoire commence mal . En vrai je l'ai tuée car il a faillit nous tuer ma mère et moi .

Flash back .

J'ai 10 ans un soir je me fait réveillée par une dispute entre mes parents ce qui en soit n'est pas nouveau vu que que ça fait 2 ans qu'ils se disputent tout les jours . Sauf que là c'était différent .

-ne me touche pas ! Cria ma mère .
-n'oublie pas je t'ai dit que si la manière douce ne marche pas la manière forte elle fonctionnera !Répondit mon père .

A ce moment je me leva décidée de savoir ce qui se passait

-mais si je veux pas tu va faire quoi ? Dit ma mère d'une voie forte .
-ma chérie tu sais que j'ai un pistolet dans le tiroir ?! Dit mon père en s'approchant dangereusement de son tiroir .
-pourquoi un pistolet ? Tu vas quand même pas me tuer ? Dit ma mère en paniquant .
-pour être honnête c'est ce que je vais faire ... Dit mon père tel un psychopathe .
-stop là tu vas trop loin . Dit ma mère en pleurant .

A ce moment mon père pointa l'arme sur la tête de ma mère . Je me précipita dans la chambre et poussa mon père qui tomba . Sa tête heurta un meuble pointu et sa nuque se brisa .

Cette nuit là je venais de tuer mon père et de sauver la vie de ma mère . Ma mère et moi sommes très proches . Nous avons une belle petite vie . Elle est journaliste et me raconte plein de choses intéressantes ! Je n'ai pas de frères et sœurs . J'aurais aimée en avoir  ... Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme métier plus tard mais j'aimerais travailler avec des enfants ! Demain c'est la rentrée j'ai hâte de savoir si je serrais avec mes amis ...



Sur la photo c'est jade . J'ai voulu commencer l'histoire par quelque chose de fort pour attirer les lecteurs . J'espère que ce premier chapitre vous plait .

Ta famille et nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant