Je me releva et vu que le certain monsieur mendes c'est shawn . Donc si je résume je vais travailler chez shawn ? Nan c'est pas possible ...!
Éclipse du weekend
Lundi après-midi
Je me dirigeais vers le cours de technologie ( j'avais mis un petit haut blanc super classe façon petit chemisier avec un pantalon noir taille haute des bottines et un trench gris et je m'étais attachée les cheveux en chignon) quand je vis un rapprochement entre katherine et Jeremy ... Bon je sais qu'ils s'entendent bien et tout mais là c'était bien plus que d'habitude ... Je me mis en retrait pour voir comment ils agissaient puis une fois rentrée en cours et assise a cote de katherine je ne pus m'empêcher de lui lancer :
-alors jeremy ?Dis je en lui donnant coup de coude .
- ah mais je t'arrête tout de suite c'est pas du tout ce que tu crois . Dis elle en souriant .
- je te crois vachement ... Dis je en lui faisant un clin d'œil .
- jade tu m'énerve ! Dit elle faussement énervée .La journée se finit et je rentra chez moi . Ma mère n'était pas bien . Je lui demanda ce qu'il se passait et elle me dit que Paul un des associes de papa l'a contactée et lui a dit que a faisait longtemps qu'il l'a cherchée pour lui faire payée ce qui était arrivé a mon père . Ça s'annonce vraiment mal ! Je me décida d'aller chez Jeremy qui n'habite pas très loin de chez moi pour aller lui raconter ( jade s'occupe de sa petite soeur ce soir ) .
- hey petit martien je peux squattée un peu ? Dit-je en baissant la tête
- heu ouais pas de problème qu'est ce qui a ?! Dit il en m'attrapant l'épaule .
- Paul il a appelé maman ! Dit-je en sanglotant .
- pourquoi il a fait ça ? Me dit-il en élevant la voix .J'aimerais bien le savoir ... Quand tout va bien il faut toujours qu'il y'ai un problème . J'en ai marre ! Surtout que si Paul sait que c'est moi qui ai tuée papa il va essayé de me tuer donc je suis officiellement en danger .
Éclipse de quelques jours
Jeudi matin
J'avais complètement oubliée l'histoire de Paul quand quelque chose malgré moi me le rappela ...
Sur la photo c'est Ève . J'ai essayée de rajouter un peu d'action a l'histoire . J'espère que ça vous plait ...
VOUS LISEZ
Ta famille et nous
Teen FictionJade est une lycéenne de 17 ans qui vit avec sa mère car son père est mort et qui voit sa vie chamboulée par son histoire d'amour avec le séduisant shawn et par le retour dans sa vie de quelqu'un qui lui veut du mal . La mère de celui-ci va lui prop...