J'appelais la dame pour l'annonce .
-bonjour j'ai vu votre annonce dans mon lycée . Je m'appelle jade et je voudrais postuler... C'est possible ?
-bien sur . Vous pouvez venir la semaine prochaine ? Je vous présenterais mes enfants ... Il y'a une petit de 3mois qui s'appelle noah , une petite de 18 mois qui s'appelle ella , un petit de 3 ans qui s'appelle Paul , un petit de 8 ans s'appelle Théophile , une adolescente de 13 ans qui s'appelle Chloé et mon fils shawn t'aidera a t'en occuper . Nous serrons en déplacements alors si tu es d'accord tu pourras devenir gouvernante et vivre chez nous ... Mais nous partons dans un mois donc on verra d'ici là ...
-a la semaine prochaine .Paul ! Un des enfants s'appelle Paul ! Ça va être compliqué a géré mais je pense pouvoir y arriver .
Ellipse de quelques jours
Lundi matin
La journée se passa bien . Je me baladais dans le couloir et je vu Jeremy devant des affichages . Il avait l'air d'être intéressé par un travail . Je voulais allé le voir quand je vit qu' eva lui sauta dessus et commença a lui faire les yeux doux et tout . Je voulu m'incruster sauf que quelque chose d'autre attira mon regard ! A l'autre bout du couloir je vis katherine qui pleurais je me précipita vers elle
- qu'est ce qui se passe chou ?
- c'est ... C'est finn . Dit elle en ayant du mal a respirer
- calme toi ça va aller . Dis je d'une voix rassurante tout en lui caressant les cheveux .Finn est le crush de Katherine , c'est un geek du lycée assez mignon avec un percing , c'est un gars super gentil je comprends pas pourquoi elle pleure a cause de lui , sûrement une déception amoureuse ...
- On était au café avec Finn pour ce qu'on pourrait appeler notre premier rendez vous , tout se passait bien puis il est venue a côté de moi et a mis sa main sur ma cuisse , j'étais en jupe et il l'a remonté , je lui ai dis d'arrêter mais j'étais crispée il me faisais peur jadou . Il a pris une photo de sa main sur ma cuisse avec ma jupe relevée , on voyait ma culotte et là il m'a envoyé ce message .
Elle me tend son téléphone et je lis : petite salope j'ai toujours cette photo bien au chaud dans mon téléphone , t'as intérêt à faire ce que je te dis sinon ça va finir sur la page Facebook du lycée et je suis sûr que tout le monde appréciera de savoir que t'es une fille facile
VOUS LISEZ
Ta famille et nous
Genç KurguJade est une lycéenne de 17 ans qui vit avec sa mère car son père est mort et qui voit sa vie chamboulée par son histoire d'amour avec le séduisant shawn et par le retour dans sa vie de quelqu'un qui lui veut du mal . La mère de celui-ci va lui prop...