Mardi matin
Je mis mon haut blanc-gris une jupe noire des bottines et mon bonnet noir râleuse . Je commençais la journée avec une heure de français . Je me dirigeais vers la salle quand Jeremy me sauta dessus .
- hey t'a vu les nouveaux dans la classe ?
- heu je savais pas qu'y avait des nouveaux !
- tu a pas entendu parler de shawn et d'eve ?
- t'a parle avec eux ?
- juste shawn ... Tu va leur parler ?
- je sais pas on verra ...Je verrais bien comment se comporte les deux nouveaux avec moi ... Je suis allée parler des nouveaux avec katherine qui portait un jean avec un t-hier bordeaux coca cola et des baskets . Elle eue tout de suite envie de parler avec eux et alla vers Ève .
- enchantée moi c'est katherine . Et toi c'est ?
- Ève . Moi c'est Ève .Elles n'eurent pas le temps de finir leur conversation que la sonnerie retentit . Nous nous dirigeâmes tous vers le cours d'histoire ( la matière que j'aime le moins avec le sport ) avec notre prof principal ( qui est plutôt pas mal , enfin pas autant que celui de physique-chimie ) . Nous choisissons nos places . Je me mis a cote de Jeremy et katherine se mit a cote d'eve . Qui lui faisait un grand sourire . Je dois admettre que ça me saoule ! Nan mais d'où la nouvelle fait des sourires a ma meilleure amie ? Enfin faut que j'arrête mes crises de jalousie pour rien . Katherine me regarde et je fis semblant de bouder . Elle me fit un clin d'œil et ses lèvres disait : câlin a la recre .
- katherine vous avez quelque chose de plus important que moi a dire ?
- vraiment pas monsieur !
- vous pouvez vous taire alors ? Vous vous faites déjà remarquée au premier cour !
-prenez la chose du bon cote monsieur , au moins vous avez retenu mon prénom .Katherine comme a son habitude se fait toujours remarquée . Depuis qu'on se connaît elle a toujours été comme ça . C'est sa façon d'être . Je ne la juge pas là-dessus . D'ailleurs pour être honnête je pense que j'apprécie plutôt bien cette facette de sa personnalité ! Le prof nous dit :
- avant de partir je tenais a vous dire que cette année le lycée vous invite a avoir un travail a cote des cours . Certaines annonces sont affichées dans le hall , je vous invite vivement a aller les consulter . Sur ce bonne journée et a jeudi .
- alors on va voir les affichages jade ?
- d'accord tu va faire un travail Jerem ?
- je sais pas ... On verra bien ...Nous nous dirigeâmes vers les affichages du hall quand tout a coup ...
Sur la photo c'est Jeremy . J'espère que ce chapitre vous a plus même si il se passe pas grand chose ...
VOUS LISEZ
Ta famille et nous
Teen FictionJade est une lycéenne de 17 ans qui vit avec sa mère car son père est mort et qui voit sa vie chamboulée par son histoire d'amour avec le séduisant shawn et par le retour dans sa vie de quelqu'un qui lui veut du mal . La mère de celui-ci va lui prop...