Chapitre II

26 2 3
                                    

Le matin de la rentrée :

Mon réveil a sonnée a 06.30 je mis ma tunique rayée noir et blanc avec mon pantalon noir , mes bottines et mon bonnet noir marquée râleuse . J'étais habillé simplement mais ça suffisait .

- ça va pas trop stressée ? Me demanda ma mère en m'embrassant .
- c'est normal nan ? Lui répondit je en mettant un morceau de brioche dans ma bouche .
- j'espère que tout se passera bien et que tu serras avec tes amis . Me dit-elle en se servant du café .
- j'aurais pas dit mieux .

Je me mis en route vers le lycée . Je vis au loin ma meilleure amie katherine . Elle est rousse et a de jolis yeux . Elle avait mis un t-shirt blanc marquée New York city un pantalon rouge et un bonnet rouge marquée happy . Des qu'elle me vit elle me sauta déçue .

-voila la plus jolie . Me dit-elle en n'arrêtant pas de sauter .
-nan c'est toi la plus jolie des kangourous . Dis-je en lui faisant un gros bisous sur la joue .
-qu'est ce que j'ai envie de savoir avec qui je suis dans la classe . Me dit-elle en mettant son doigt sur sa bouche .
-qui n'est pas pressé ? Lui répondit-je joyeusement .

Nous nous sommes dirigés rapidement vers les listes ... Je regardais attentivement ... Quand je vis

-jade salvatore
-katherine trainor

Au moins je suis avec ma meilleure amie ! Je n'eue pas le temps de regarder les autres noms qu'elle me sauta déçue .

-on est avec avec Jeremy ! Me cria katherine .

Jeremy c'est notre meilleur ami . On se connaît depuis qu'on a 11 ans .

Cette année s'annonce super bien ! Je serrais avec mes meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire .



Sur la photo c'est katherine .J'espère que ce deuxième chapitre vous plait .

Ta famille et nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant