Chapitre IV

23 2 1
                                    

Quand tout a coup shawn me bouscula .

-nan mais tu peux pas faire attention . Lui dis-je.
-excuse moi !
-et bien nan je ne t'excuse pas !
-mais pourquoi ?
-monsieur se croit tout permis parce qu'il est nouveau ?
-bien sur ! J'ai fait exprès de te bousculer ! Dit-il avec sarcasme .
-bon la prochaine fois regarde où tu marche ...
-pourquoi ? Une jolie fille m'a adressée la parole c'est plutôt bien nan ?!
-parce que c'est chiant de perdre son temps avec un ...
- séduisant jeune homme ?
-sa va les chevilles ?

Cette discussion fut interrompu par l'arrivée de Jeremy . Nous marchions vers la sortie de l'établissement car la journée était finie . Jeremy et moi nous dirigions vers notre salle de judo . Car nous faisions cours ensemble . Apres avoir bien transpirés nous rentrons chacun chez nous quand je me rappela que je n'étais pas allée voir les affichages dans le hall . Bon tant pis j'irais un autre jour de toute façon ils seront encore là demain . Je me rejouais la bousculade avec shawn en boucle . Ce fut vraiment étrange pour moi . En effet ce garçon m'avait énervée puis amusée en quelques minutes .

Éclipse de quelques jours

Vendredi matin

je me leva décidée a aller voir ces fameux affichages dans le hall . Je mis mon t-shirt blanc New York city avec mon jean noir mes boots et mon trench gris . Je commençais la journée avec le "cour" de techno ( je met des guillemets parce que c'est un cour où tout le monde fais ce qu'il veux !) . J'étais dans la cour de recréation avec mes potes et j'attendais katherine . Quand je la vit au loin je me mit a courir vers elle et lui faire un gros câlin (notre rituel tout les matins !) elle avais mis le t-shirt que je lui ai offert : il est blanc et il est inscrit je ne veux pas travailler . Donc elle l'aime énormément . Elle avait un jean trouée gris des baskets et une petite veste vert foncée . Comme d'habitude elle est splendide . Nous avons donc décidée d'aller toute les deux vers les affichages . Il y'avais des propositions de toute sortes .

Recherche femme de ménage .
Recherche informaticien.
Recherche baby sitter .

Ai-je bien lu ? Il y'a bien une personne qui recherche une baby sitter . Je m'approcha de cette affiche et pris les cordonnées de madame mendes . J'appellerais plus tard . La sonnerie retentit et nous nous dirigions vers la salle de cours . Le cours débuta . Katherine et Jeremy étaient a cote . Je n'avais pas de voisin. Je n'avais pas sortit mes affaires donc je fouilla dans mon sac . Quelqu'un arriva en retard . La tête plongée dans le sac j'entendis le professeur dire a cet élève .

- monsieur mendes mettez vous a cote de mademoiselle salvatore .

Mendes ? J'avais déjà entendu ce nom ... Mais oui ! C'est le nom de la famille qui cherche une baby sitter . Je sortit la tête du sac et là surprise le certain mendes c'est ...



J'espère que ce chapitre vous plait . J'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire . Sur la photo c'est shawn

Ta famille et nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant