🔫POINT DE VUE DE DORIAN🔫
Après m'être disputé avec Lara, je dois retourner la chercher afin d'aller à un de nos meeting, je pénètre dans sa chambre mais ne la trouve pas, je commence à paniquer et l'imagine entrain de tout raconter à la police, je calme assez rapidement quand j'entends de l'eau couler dans la salle de bain et comprends donc qu'elle est simplement entrain de se doucher je toque à sa porteMoi: Lara t'en a pour longtemps ?
Lara: Assez !
Moi: je t'attends.
Je m'asseois sur le lit et entends Lara fermer le robinet de la douche se qui signifie qu'elle a fini. Elle sort soudainement de la salle de bain simplement entourée d'une serviette
Lara: MAIS QU'ES CE QUE TU FABRIQUES ?! SORS D'ICI TOUT DE SUITE !!!
Moi: C'est bon calme toi ! En plus je t'ai prévenu que je t'attendais.
Je sors donc de sa chambre à sa demande et l'attends devant la porte. Apres un long moment, elle sort de sa chambre avec un jean et un tee-shirt ainsi que des baskets.
Moi: Tu ne peut pas y aller comme ça, c'est pas convenable pour la ou on va.
Lara: Mais comment je peut savoir où on va si tu ne me dit pas où l'on va ?
Moi: Tu doit mettre une robe.
Elle repart dans sa chambre afin de se changer.
💕POINT DE VUE LARA💕
Cette histoire de tenue commence sérieusement à m'énerver je décide de prendre une robe
Je ressort et Dorian me regarde
Moi: et maintenant ça te vas ?
Dorian: c'est parfait.
Un long silence s'installe entre nous et Dorian me regarde de haut en bas avec un drôle de regard je claque des doigts afin de le réveiller il sursaute légèrement et me regarde dans les yeux.
Dorian: allez on y va !
Nous sortons du QG et une énorme voiture nous attends Dorian ouvre la portière et me fais signe d'entrer à l'intérieur j'entre dans la voiture et Dorian entre juste après moi. Durant le trajet je l'ignore mais il décide de briser le silence
Dorian: Écoute, j'suis désolé pour tout à l'heure je voulais pas te blesser en te criant dessus
Moi: Pourtant tu m'a blessé.
Dorian: C'était pas mon but... Enfin pas sur le coup mais quand j'ai vu que tu étais en colère contre moi je me suis dit que c'était mieux ainsi
Moi: Pourquoi veut tu que l'on s'entende mal ?! J'arrive pas à comprendre sérieux.
Et c'est là qu'un silence de plomb s'abat entre nous. Je décide de ne plus rien dire et nous arrivons à notre destination, j'ignorais toujours où nous avions rendez-vous et en quoi cela consistait mais je me disais qu'il fallait que je me concentre sur mon évasion de se soir afin que tu sois parfait et surtout que ça fonctionne.
Dorian me fait sortir de la voiture et il me prend la main, je fut surprise par son geste et j'essaye de retirer ma main de la sienne mais il est beaucoup trop fort pour moi. Nous pénétrons dans une boîte de nuit ou tout le monde se déhanche s'amuse et boit, Dorian me serre la main encore plus fort certainement pour ne pas me perdre par mis la foule. Nous arrivons devant une porte gigantesque qui s'ouvre...
#AllerKiss💋
VOUS LISEZ
MAFIA LOVE...❤️
RomanceLara une jeune lycéenne de 17 ans mène une vie tout à fait tout à fait banale : elle va en cours traîne avec ses potes... Un jour, elle tombe sur un gang de mafia entrain d'ôter la vie d'un être humain.Ils décideront de la kidnappée de peur qu'elle...