💕POINT DE VUE DE LARA💕
J'entends la sonnette d'appel résonner dans mon oreille, plus ça sonne plus mon cœur bat fort. Mon cœur rate un battement lorsque j'entends une voix d'homme parler :
Policier : Police de New Town bonjour en quoi puis-je vous aider ?
Lorsque je m'apprête à signaler ma détresse une main viens et retire le téléphone de mon oreille. Je reste de marbre et me retourne lentement.
Dorian apparaît dans mon champ de vision, je n'arrive pas a décrocher son regard du mien de peur de sa réaction. Il fixe le téléphone un moment pendant que le policier continue de parler
Policier : Allo ? Commissariat de police de New Town est-ce que vous m'entendez ?
En entendant qu'il s'agit de la police, Dorian me lance un regard noir, il approche donc le téléphone de son oreille. Je me sens victorieuse même si Dorian leur raccroche au nez ils localiseront l'appel et viendrons vérifier les lieux. Je me sens supérieur à Dorian,(pour une fois) cette fois, c'est moi qui suit en position de force.
Dorian : Oui allo ?
Policier: Oui ? Monsieur ? En quoi puis-je vous aider ?
Dorian : Oh ! La police ? Veuillez m'excuser c'est une erreur j'ai du presser sans le vouloir le bouton d'appel d'urgence.
Policier : Oh ! Je vois.
Dorian : Je vous souhaite une excellente journée.
Policier : Merci monsieur, à vous aussi.
Dorian : Et encore désolé.
Policier : Pas de problème monsieur, au revoir
Dorian : Au revoir.Pendant toute la conversation Dorian n'a pas arrêté de me tuer du regard. Après avoir raccrocher il me fixe méchamment, comme si il attendait des explications.
Dorian : Tu comptais faire quoi la ?
Je reste de marbre et ne décroche pas un mot.
Dorian : Je vois... Tu veux jouer à ça ? Tu veux que je ne te lâche plus d'une semelle ? Que je t'attache à ton lit ?! Je pensais pouvoir te faire confiance sur ce coup.
Lara : Me faire confiance ?! Dorian vous m'avez kidnappé ! Comment veut tu que je n'essaie pas par tout les moyens de m'enfuir d'ici ?!
Dorian : Je croyais que tu comprendrais !
Lara : Dorian laisse moi partir ! Je te jure que je ne dirais rien à la police de se que j'ai vu l'autre jour je serais une tombe, je veux simplement retrouver ma famille, mes amis, mon lycée, ma vie !!!
Dorian : Premièrement c'est pas possible parce que les ordres sont les ordres, deuxièmement tu crois que je vais te faire ce plaisir !
Je le regarde avec de grands yeux, comment peut-il être aussi injuste, aussi cruel, je suis une gamine j'ai seulement 17 ans et il est entrain de m'arracher ma vie.
Dorian m'entraîne de force dans ma chambre en me serrant Le Bras très fort
Lara: mais arrête tu vois pas que tu me fais mal ?!
Arrivés à la chambre, Dorian me propulse par terre en me lançant un dernier regard et en claquant la porte, j'entends le bruit de la clé entrain de verrouiller la porte.
Je m'effondre, j'étais à deux doigts de m'en sortir, de retrouver ma vie d'avant, mais j'ai échoué. C'est dans ces moments là qu'on réalise que nous sommes coincés, piégés. Et surtout, qu'on regrette toutes les choses qu'on a pas pu faire ou dire, comme par exemple, dire je t'aime, passer du temps avec les gens qu'on aime.
Je sèche mes larmes et m'écroule sur le lit, je ferme les yeux et essaie de remettre mes idées en place. Je ne peut pas prendre Dorian pour un imbécile, il es très futé, dès que j'essaiera de lui faire un mauvais coup il s'en apercevrait tout de suite. Je dois trouver autre chose...
Pendant que je réfléchis à un autre moyen, j'entends le verrou de la porte se déverrouiller et la poignée se tourner, la porte s'ouvre et Dorian apparaît.
Voilà pour ce chapitre les amours, a votre avis, qu'est-ce que Dorian va dire à Lara ? #AllerKiss💋
VOUS LISEZ
MAFIA LOVE...❤️
RomanceLara une jeune lycéenne de 17 ans mène une vie tout à fait tout à fait banale : elle va en cours traîne avec ses potes... Un jour, elle tombe sur un gang de mafia entrain d'ôter la vie d'un être humain.Ils décideront de la kidnappée de peur qu'elle...