Chapitre 9 : « je tenterais de m'enfuir à chaque fois »

128 7 2
                                    

🌑POINT DE VUE DE DORIAN🌑

Je décide d'aller dans la chambre pour voir Lara. Après avoir déverrouiller la porte, je La vois, allonger sur le lit, et des larmes qui coulent sur ses joues, elle me regarde avec tristesse et dégoût. Je la regarde d'un air insensible pour ne pas perdre ma crédibilité, je referme la porte derrière moi.

Lorsque je m'approche d'elle, elle m'ignore de plus belle, je m'assieds sur le lit pour lui faire comprendre que je ne suis pas venu pour me disputer une nouvelle fois avec elle. Elle se redresse et s'assois à son tour tout en continuant de regarder le sol.

Dorian : Ce que tu as fait était vraiment stupide.

Lara : Au moins j'ai essayé. Dit-elle d'un ton hautain.

Dorian : Tu ne devrais pas me provoquer, je ne suis pas le genre de personne à être patiente et je déteste le manque de respect. Répliquais je

Lara : Oh vraiment ? Car il me semble que tu ma déjà manqué de respect environ quinze mille fois !

Dorian : Si tu ne m'obligeais pas à te traiter de cette manière je ne le ferais probablement pas !

Lara se lève subitement du lit pour me faire face et me dire ses quatre vérités.

Lara : je me fiche de se que tu penses de moi Dorian. Et je tenterais de m'enfuir chaque fois que tu aura le dos tourné il ne se passera plus une heure sans que j'essaie de te fuir pas une minute sans que j'essaie de te faire face pas une seconde sans que j'essaie de te faire du mal !

Dorian : Wouah ! J'ai presque eu La chair de poule. Me moquais je.

Elle abandonne et se rassois sur le lit par fatigue.

Dorian : Tu sais ils t'ont rendus service en te kidnappant.

Lara me regarde d'un air surpris

Dorian : La famille, les amis... C'est inutile

Lara me regarde d'un air ahurie profondément choquée de se que je viens de lui dire.

Lara : Tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles. La famille est ce qu'il y a de plus important sur cette Terre et les amis sont les gens qui te relèveront quand tu tomberas.

Dorian : Excuse moi mais j'ai un peu de mal à te croire. Les vrais amis n'existent pas.

Lara : Et ici ? Tous ces hommes qui t'aident à faire vivre un enfer aux autres, ce ne sont pas tes amis ?

Dorian : Ce sont simplement des personnes avec qui je dois coopérer donc avec qui je dois entretenir une bonne relation.

Lara : Pourtant tu rigoles avec eux parfois.

Je me tais face à cette phrase réalisant qu'elle a raison, je m'entends bien avec mes camarades et je sais que je ne laisserais jamais quelque chose de mal leur arriver et c'est de même pour eux. Je me perds dans mes pensées encore une fois...

Flashback

Dorian : Pourquoi tu me fait ça à moi ?! J'avais confiance en toi ! Comment oses-tu me trahir ?!

Son regard indifférent me pétrifie pendant que l'officier de police me passe les menottes.

Femme : Ne croit pas que je serais resté éternellement à tes côtés, ou à tes ordres.

Dorian : Je t'ai tout donné de quels ordres tu parle ?! Tu était comme une reine !

Femme : Et bien ça t'apprendra à ne pas être aussi gentil et attentionné la prochaine fois.

Dorian : Je ne comprends pas, tu m'avais dit que j'étais tout pour toi, que tu ne me ferais jamais de mal et que tu ne m'abandonnerait jamais...

Femme : Ca s'appelle jouer la comédie, tu devrais t'y mettre d'ailleurs ça pourrait te servir.

Fin du Flashback

Lara : Dorian ? Dorian !

Lara me sors de mes pensées, je la regarde ne sachant plus de quoi elle me parlait.

Lara : Est-ce que tu vas bien ? Tu as eu une absence.

Dorian : Oui tout va bien, je réfléchissais juste.

Voilaaaaaaa pour ce chapitres les amours 💋💋

MAFIA LOVE...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant