Chapitre 4 : « 2 000, on te vends le tout pour 2 000 $ »

216 12 0
                                    

💕POINT DE VUE DE LARA💕
Lorsque la porte s'ouvre, je stresse légèrement car je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est alors que je pénètre dans la fameuse salle et une énorme table est disposée au milieu de la pièce. Sur cette table est disposée plusieurs valises noires et des hommes sont assis en attendant quelque chose et il semble que ce soit Dorian et son groupe. À notre arrivée, ils se lèvent et nous nous asseyons a l'autre bout de la table, ma main est toujours scellée avec celle de Dorian.

Moi: Qu'est-ce qu'on fait ici ? Lui chuchotais-je

Dorian: chut ! Me répondit-il

Et voilà je me retrouve coincé dans une salle et je ne sais même pas ce que nous sommes venus faire à l'intérieur. Je commence sérieusement à paniquer mais je me calme très rapidement en me rappelant que Dorian est là pour me protéger: c'est sa mission !

🔫POINT DE VUE DE DORIAN🔫

C'est là que le leader du gang ennemi se lève pour prendre la parole

Leader: alors Dorian ? J'attends ta proposition.

Je me lève alors et pose une valise noir sur la table et je l'ouvre

Dorian: Nous te vendons le tout pour 5 000 $

Leader: C'est un peu cher pour de la cocaïne, je te prends tout ceci uniquement pour 2 000 $...
J'allais le contredire quand soudain il décide de continuer sa phrase
Leader: Mais je veut bien te payer 5 000 $ si tu me prêtes la jeune fille qui t'accompagne pour cette nuit. Dit-il en pointant du doigt Lara
Dorian: Je ne pense pas, désolé elle n'est pas ce que tu crois ! Répond dis-je
Leader: Allez Dorian ! Je te propose simplement un gros paquet de fric seulement pour passez une nuit avec une vulgaire prostitué et toi tu refuses ?

Je ne sais pas pourquoi mais à l'entente de ce mot qui était censé qualifier Lara, je me lève soudainement de ma chaise et pointe une arme sur lui.

Après un long silence j'engage de nouveau la conversation tout en gardant mon arme sur lui

Moi: ...2 000 $. On te donne le tout pour 2 000 $...
Après tout sa je regarde Lara qui était tétanisée. Nous décidons donc de quitter les lieux afin de rentrer au QG. Je remballe tout et prend Lara par la main elle était encore sous le choc...

💕POINT DE VUE DE LARA💕

Je n'arrive toujours pas à  croire se qu'il vient de se passer, Dorian a failli tuer quelqu'un ma main qui venait de reprendre la sienne était encore tremblante suite a la scène à laquelle j'ai assister. J'espère que cela ne se passera pas tout les jours jeune le supporterais pas, comment peut-on tuer des êtres humains ? Même si ces hommes sont ingrats je pense que personne ne mérite de mourir.

Après tout ça, nous sommes rentrés au QG et les hommes de Dorian m'on directement reconduit jusqu'à ma chambre, pour une fois je ne me suis pas débattue : j'avais besoin de repos.

❤️

MAFIA LOVE...❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant