💕POINT DE VUE DE LARA💕
Je ne réalise toujours pas ce que Dorian vient de me dire, je n'arrive pas à croire qu'il puisse penser que les amis et la famille ne sont que des fardeaux. De plus, ça avait l'air de le toucher, il c'est soudainement mis à y réfléchir.
Lara : Dorian ? DORIAN !
Il me lance un regard interrogatif.
Lara: Est-ce que tu vas bien ? Tu as eu une absence.
Dorian : Oui tout va bien, je réfléchissais juste.
Lara : A quoi donc ?
Dorian : A tout ce qu'on c'est dit. On ne peut compter sur personne dans ce monde, il faut se faire confiance à soi-même.
Je connais ce regard, c'est le regard de quelqu'un qui a mal, qui est déçu. Je meurs d'envie qu'il s'ouvre à moi. Je veux savoir ce qui le ronge de l'intérieur, ce qui le fait réfléchir autant
Lara : Ecoute... je sais que toi et moi on est pas les meilleurs amis du monde.
Il me regarde surpris de ma sincérité.
Lara : Mais si jamais... tu avais besoin de parler de quoi que se soit, je suis là.
Il me regarde stupéfait de ma déclaration "amicale" si je puis dire.
Dorian : Oui... euh... bref je suis pas là pour être ton pote encore une fois j'ai pas besoin d'une maman je peux très bien me débrouiller seul.
Il se braque et devient froid de nouveau des que j'essaye de creuser au plus profond de lui. Mais cette fois-ci il ne s'en tirera pas comme ça. Son but est de déclencher une dispute entre lui et moi pour changer de sujet où tout simplement y échapper.
🌑POINT DE VUE DE DORIAN🌑
Je ne la comprends pas, comment peut elle être aussi amicale avec moi alors que je la retiens prisonnière ? Contre mon gré certes mais ça n'existe pas, ce n'est pas dans la logique des choses. Je refuse de m'ouvrir à elle ni à quiconque d'ailleurs je reste sur ma position et je garde mon opinion, la famille et les amis sont des choses éphémères, un jour ou l'autre elle s'en rendra sûrement compte.
Je décide de me retrouver dans le séjour pour prendre un verre avec Matt
Matt : Whiskey mon ami ?
Dorian : Avec graaaaand plaisir ! Soupirais je
Matt : Oulaaa tu m'as l'air exténué toi.
Dorian : C'est pas un travail facile même si je gagne bien ma vie, mais ça tu le savais déjà je ne t'apprends rien.
Matt : Oui c'est vrai mais on peux pas dire que tu as le meilleur poste ici ! Me dit-il en rigolant
Matt : Sérieusement Dorian, ca va faire des années que tu t'occupes des personnes susceptibles de nous dénoncer, tu les capturent, tu les amènent tu t'occupes d'elles... c'est loin d'être évident.
Dorian : Ehh oui, viendra le jour où je serais trop vieux pour continuer ce métier !
Matt : Oui on va tous vieillir un jour ! Mais entre nous, ce qu'il c'est passé avec la dernière fille tu...
Je ne laisse pas le temps à Matt de continuer sa phrase que je le coupe
Dorian : C'était une grosse erreur de ma part. Ça ne se reproduira plus.
Matt : Oui enfin niveau boulot, je veux te parler de toi la, comment tu te sens depuis ?
Dorian : Je me porte comme un charme ! Ça fait longtemps, je suis passé à autre chose depuis.
Matt : Oui mais bon, elle n'était pas rien pour toi et je peux cautionner si tu est encore triste
Dorian : Encore une fois c'est une erreur qui ne se reproduira plus, ce n'est pas pour rien si on dit qu'il ne faut pas mélanger le professionnel et le personnel dans la vie.
Matt : Oui tu as sûrement raison mais avec la vie que tu mènes tu peux t'accorder des moments de faiblesses tu sais ?
J'ignorais ça dernière phrase et finis mon verre.
SALUUUUUT TOUT LE MONDE UN VRAI PLAISIR D'ÊTRE DE RETOUR ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
MAFIA LOVE...❤️
RomanceLara une jeune lycéenne de 17 ans mène une vie tout à fait tout à fait banale : elle va en cours traîne avec ses potes... Un jour, elle tombe sur un gang de mafia entrain d'ôter la vie d'un être humain.Ils décideront de la kidnappée de peur qu'elle...