||II||
Alors, voilà dans la X-factor House, ont m'appelle Baby Edwards ou Baby Ashley, car je suis la plus jeune de la maison.
[•••]
Sunday
Là, nous sommes dans une des salles dans lesquelles chaque coach parle avec avec ses "protégés".
Nicole: Cette semaine sera spéciale, car vous aurez deux chansons à chanter, mais aussi deux coach. Savan, ne va être le coach de personne cette semaine. Cette semaine, ce seront d'ancien candidat, qui vous coacheront. Chaque ancien candidat, nous a dit quels élèves il ou elle aimerait coacher. Pour vous, on vous posera des questions. Comme quelle année, Baby Ashley?
Là, je fusille chacun de mes camarades, qui rient à gorgent déployer. Je leur boude! Na!
Moi: Je sais pas, 2010 et 2011.
Nicole: Quel catégorie?
Moi: Groupe...
Nicole: Fille ou garçon?
Moi: Les deux!
Nicole: Jade Thirwall et Liam Payne. J'aimerais ajouté que parfois il y en à plus, comme pour elle, mais j'ai choisi les personnes qui en l'occurrence ont le même type de voix que notre Ashley.
Moi: Nana-nina-nèreuh! -en tirant la langue-
Je sort de la salle, en gambadant. Et ensuite, je me rend compte que je ne sais même pas où je vais.
Moi: Euh... Nicole?
Nicole: Couloir de gauche, au fond à droite!
Moi: Merci!
Je suis dans le couloir, me dirigeant vers la salle avec en bouche, une sucette au miel et au citron. Je rentre dans la salle, personne! Et commence, à jouer du piano. Mais seulement le piano.
Jade:She captures her reflection then she throws the mirror to the floor
Her image is distorted screaming, "Is it worth it anymore?"
No-oh-oh
Are you scared of the things that they might put you through?
Does it make you wanna hide the inner you?
You're not the only one so let them criticize, oh oh oh
You're untouchable when you realize, oh oh oh
Change, change your life, take it all
We're gonna stick together, know we'll get through it all
Change, change your life, take it all (yeah, take it all)
You're gonna use it to become what you've always known
(Become what you've always known)
His body starts to flicker like nobody wants to know his name
Just another soul with feelings but nobody's there to feel the pain
No, no, no
They can rip you, bring you down, down to their size
But they'll never get to the heart you hold inside
Moi: Tu as une voix magnifique.
Jade: Merci, mais tu sais que tu ne devrais pas manger des sucettes avant de chanter.
Moi: Je sais, c'est pour ça que je prends des sucettes aux miels et au citron, car mieux vaut prévenir que guérir.
Liam: On croirait entendre Niall! Haha!
Moi: Mais, c'est vrai goute!
PDV de Jade Thirwall
Je l'adore cette petite. Elle me fait penser à un mélange entre Pezz et Niall. Vous trouvez pas. Elle est juste adorable. Je la suidepuis sa première audition. Elle est mimi.
Moi: Aller, au boulot les enfants!
Ashley, t'as réfléchi à des chansons?
Ashley: Oui, j'ai pensé à We Are Young de F.U.N. et comme apparemment j'ouvre encore le bal Stand Up des One Direction.
Liam: C'est parfait.
Ashley: Et il faut aussi, que je travail sur ma partie de Read All About It d'Emily Sandi qui sera l'hymne de cette édition de X-factor.
Liam: Eh! Bien, on va travailler la dessus. Je propose que je travaille avec elle, pour Stand Up, toi pour We Are Young. Comme je sais que les Little Mix, ont fait une cover de celle-ci. Puis ensuite, qu'on l'aide tout les deux, pour Read All About It.
Moi: D'accord!
Producteur: Ashley! Voici, ta tablette Samsung, tu feras tes vidéos diary dessus.
Ashley: Ok!
Moi: On va te laisser maintenant, lundi et mardi matin, tu répéteras avec Liam, Stand Up. Mercredi après-midi et jeudi, tu répéteras We Are Young avec moi et vendredi tu répéteras Read All About It avec nous deux. Bonne chance et repose-toi bien.
Saturday, morning
PDV Ashley Edwards
Moi:Hello! Ceci est la vidéo diary: number one! Cette dernière semaine, a été rempli de travail. J'ai eu la chance d'avoir Liam Payne des One Direction, ancien d'X-factor 2010 et Jade Thirwall des Little Mix, ancienne d'X-factor 2011, comme coach, cette semaine. Lundi et Mardi-matin, Liam Payne, ma coacher sur ma première chanson de ce soir et Mardi-après-midi, Jade Thirwall, ma coacher sur ma deuxième chanson de ce soir. J'espère qu'ils seront fière. Sinon, au cours de mes vidéo diaries je répondrais à vos questions que vous pouvez me poser sur mon Twitter: @Ashley_Ed À bientôt et je vous remercie de vote! Kiss, kiss!
Bon... Video diary faites. Maintenant, je crée un Twitter. @Ashley_Ed... Voilà, c'est fait.
Maintenant, j'envoie la vidéo à Nicole, qui l'enverra ensuite à la prod.
VOUS LISEZ
I'll carry you & kiss you
FanficAvec Ashley Benson, Liam Payne (One Direction), Perrie Edwards (Little Mix), George Shelley (Union J) “Ashley: Je me présente Ashley Edwards. J'ai 16 ans. J'ai voulue participer à l'aventure X-factor, car celle-ci me tenait à cœur depuis que j'étai...