Chapitre 9: Danielle une face cachée?

306 13 1
                                    

||IX||

La semaine suivant, ce drame médiatique pour Liam. Il ne m'a pas envoyé de message. Harry et Perrie, me disent que Liam, va mal. Les seuls personnes qui ont réussi à rentrer dans la chambre, c'est Danielle et Niall. Niall, qui lui ramène de la nourriture et Danielle, qui est venue prendre ses affaires. Moi, personnellement, pour éviter de trop penser à ça et que malgré tout, c'est de ma faute. J'ai briser un couple et que j'ai était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Liam. J'ai travailler sur mon album, je l'ai même terminer il a en bonus, une chanson en espagnol et une seconde en espagnol, j'ai même préparer un single qui aura la même chanson en anglais, en espagnol, en italien et français, "Dans mon monde". Bref... Ce soir, je vais faire mon premier plateau depuis X-factor. J'au hâte, mais en même temps je suis stressé. Bref... Là, je vais voire les gars, car Perrie. M'a demandé, de leur rendre visite, mais ne pas dit pourquoi. :/

[•••]

Moi: Bonjour, Perrie, m'a demandé de venir, car vous avez besoin de moi.

Louis: Oui, mais d'abord, tu nous explique pourquoi, tu es toute pâle?!

Moi: Oh! Ça, c'est rien. J'étais juste en retard sur mon album. Alors, j'ai du passer toute la semaine en studio de 6H00 du matin à 1H00 du matin. Mais, maintenant, il est prêt. Bref... Je dois vous aidez, pour?

Zayn: Sortir, Liam de sa chambre, tout le monde a essayé à part, toi.

Moi: Comment, dire... Ça, je ne peux pas. Désolé!

Je commence à faire demi-tour. Quand tout à coup, Harry m'interpelle.

Harry: Ash'! ... Pourquoi?

Moi: Il n'a pas aimé la vérité. Pourquoi, la vérité? Le reste de la vidéo qui explique, indirectement que Danielle ne l'a jamais aimé, mais aussi comment elle comptais se servir de Zayn et détruire Zerrie. Simon, a juste couper ce que les médias ont besoins de savoir pour haïr Danielle.

Niall: Simon?!

Moi: Oui, Simon. Au début, j'allais juste dire que c'est un film est le montrer à tous et confronter Danielle, mais après... Tout ce qu'elle a dit la dedans, il fallait que je lui demande à lui. Je lui ai envoyé la vidéo et il s'est occupé du reste. Vous voulez voir la vraie vidéo, la voici.

J'ai posé, une clé USB, sur leur table basse. Il y a aussi un dossier sur Danielle, ou on voit que avant X-factor en 2010, elle était une strip-teaseuse, et d'autre chose du genre. Que quand elle avait 16 ans, elle est allé en cure de désintoxication car elle fumait, buvait et se droguait. Dans cette clé USB, se trouve tout ce que j'ai pu trouver sur elle, car son vrai prénom est Claire Danielle Peazer et non, Danielle Claire Peazer. Preuve que parfois être surdoué et geek peut aider.

Moi: Il y a aussi, tout ce que j'ai trouver sur Claire. Oups! Elle vous a fait croire qu'elle s'appelait Danielle.

Harry: Va voir Liam! Et tu ne sortiras pas de cette maison tant que Liam, aura arrêter sa mini-dépression, et des explications sur le comment ces informations ce sont retrouver en ta possession!

Moi: Oui, papa...

Je montais les escaliers de leur maison. Je m'arrête devant sa porte. Je toque, il répond:

Liam: Allez, vous en je veux voir personne!

Je me glisse contre la porte.

Moi: Je serais personne, alors.

Je l'entendis se mettre de l'autre côté de la porte.

Moi: Je suis désolé. Désolé, d'avoir voulu te montré la vrai facette de sa personnalité. Désolé, d'avoir été égoïste est d'avoir pour une fois de ma vie, à moi même. Désolé, d'avoir pensé que de voir ça, te libèrerais d'un poid. Désolé de t'aimer. Car, oui, je t'aime. J'aime le fait que tu te maquiller et te mettais une perruque et te réveiller tôt le matin. Juste pour venir me voir au parc. Je t'aime.

Je me levais, pour m'en allais. J'étais dos, à la porte, quand soudain. Je sentis deux bras s'enroulais autour de ma taille. Et une voix, rauque, avec de léger sanglot, comme une légère brise «Reste... Vient...» Nous rentrâmes dans sa chambre, il ferma sa porte à clé. Me poussa sur le lit. Se mît à califourchon sur moi et m'embrassa à pleine bouche, puis se mît à coter de moi.

Liam: Tout le monde, croit que je vais pardonné à Danielle est toi. Tu penses, que je devrais?

Moi: Je vais te le dire, de manière objective. Danielle, a été une salope envers toi, elle se servais de toi, qui te dit qu'elle ne t'a jamais trompé, et toi, tu l'as trompé, avec quelqu'un qu'elle considère comme son amie, dont sa fait plusieurs fois dont vous vous voyez. Mais, comparer elle, tu es passé à l'acte et tu la fais avec une personne qui t'aime.

I'll carry you & kiss youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant