Chapitre 10: Le dossier

295 11 3
                                    

||X||

Liam et moi, venions de sortir de la chambre quand tout à coup, nous entendûmes, qu'ils écoutaient encore la vidéo.

Moi: Tu veux qu'on remonte?

Liam: Non... Sa ira, temps que tu es là. Tout ira bien.

Il m'embrassa les cheveux, et me pris la main et nous continuons de descendre les escaliers.

"... je tombe enceinte, puis une fois enceinte, je lui ferais comprendre, que si, il ne veut pas que son enfant soit traiter de bâtard à l'école, il devrait m'épouser. Puis, après le premier enfant, je retrouvais un autre moyen de tomber enceinte de lui. Puis après, quand il voudra me quitter et demander le divorce, je lui rappellerai qu'il a deux enfants qu'il ne peut pas les abandonner comme ça. Puis, après qu'il se sentira obliger de rester avec moi. Et il se laissera faire. Ensuite, après qu'il mets mis enceinte une troisième fois, je lui dirais que ce serait mieux qu'il arrête le groupe, puis plus de fan, plus de groupie, plus de hater, plus de médias, parfait!"

À la fin, de la vidéo, Louis, Zayn et Niall étaient dégoûtés, Eleanor était choqué et Liam et Perrie pleuré, de s'être trompé sur une personne dont sa faisait longtemps qu'ils connaissaient et de son esprit tordu. Pendant que Zayn et moi, consolait Liam et Perrie. Niall et Eleanor commençait à lire le dossier PEAZER, à haute voix.

PEAZER

Claire Danielle PEAZER, à 29 ans. De l'âge de 15 à l'âge de 27. Elle était une prostitué. Qui alterné entre la vie dans la rue et les instituts de désintoxications. Marié 3 fois, à des dealers et leur à voler tout leur argent avant de les divorcer. À l'âge de 27 ans, en 2010, elle s'inscrit, elle voulait s'inscrire comme chanteuse, elle passa l'audition, mais les juges ne la prenait pas au sérieux. (vidéo sur la clé USB) Elle repassa une audition, mais pour être danseuse, car elle voulait être connue. Mais sous un faux nom et âge, Danielle Claire PEAZER, 22 ans, elle réussi l'audition. Plus tard, dans l'aventure elle se rend compte que pour être connue, elle devra sortir avec un candidat. Elle regarda le plus 'sexy' est tomba 'amoureuse' de lui. plus tard, lors du passage "Kids in America" des One Direction. Elle mis son numéros par accident dans le manteau de Liam Payne 'l'hideux', 'complexé', 'transexuel' du groupe...

[photo] ------>

Moi: J'ai arrêté, mes recherches là. Car, ça me donnait envie de pleurer et de vomir.

Louis: Comment t'as trouvé tout ça?

Moi: J'ai peut-être hacker plusieurs bases de données et son ordinateur, où se trouvait peut-être son journal intime. :S

Perrie: Elle a dit quoi d'autre?

Moi: Qu'elle te détestait car tu lui as volé, son mec et...

Je commençais à verser quelques larmes. Harry, me pris alors sur ses genoux et me câlina.

Moi: Qu'elle avait prévu de te tuer à plusieurs reprises depuis que tu es avec Zayn, et de le faire passer comme un suicide. Mais quelqu'un étais toujours là. Elle aussi parlé d'un irlandais Drake ou Greg, qui aurais tout découvert et qui lui a dit que si, elle te.. tu...tu... er... Il dirait tout à la presse. Et que Eleanor, était plus collante que de la colle. Et qu'il fallait que j'aille dans une église car, je suis trop sainte nitouche.

J'éclata en sanglot dans le coup d'Harry.

___________________________

___________________________

Les fans d'Ashley, sont les BB Edwards!

Si, vous avez des idées n'hésitez pas.

Bye! ❤️❤️

I'll carry you & kiss youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant