Chapitre 6: Comme un frère...

374 17 0
                                    

||VI||

Moi: Maman! Je peux inviter George?

Louise: Combien de fois, vais-je devoir te dire que tu n'as pas besoin de mon autorisation, pour l'inviter?!

Moi: Une fois de plus! 😇

Louise: Il peut venir.

📞Conversation téléphonique📞

De Ashley à George:

George: Allô?

Moi: Hey! George, c'est Ashley!

George: Justement, je voulais te parler. Pendant, que tu étais encore dans l'aventure. J'avais rencontré, quelqu'un. Et elle m'a demandé de faire un choix, elle ou toi? Et je l'ai choisie. Elle s'appelle Caroline Flack, c'est la présentatrice d'Xtra Factor. Bref... Alors, ne m'appelle plus, ne me contacte plus, efface mon numéro, je ferais de même de mon côté. Bye!

☎Conversation téléphonique☎

PDV de Perrie Edwards

📞Conversation téléphonique📞

De Louise à Perrie:

Moi: Allô, Maman?

Louise: Ma chérie, ta sœur à un problème. Elle c'est enfermée dans sa chambre. Elle répète une phrase mais je ne comprend que George, et Caroline Flack.

Moi: Je viens dans pas longtemps.

☎Conversation téléphonique☎

Moi: Niall, c'étais quoi la rumeur amusante sur George Shelley?

Niall: Qu'il sortirait avec Caroline la grand-mère.

Moi: Mauvaise nouvelle, ma sœur est la meilleure amie de George, et apparemment c'est vrai. Harry, qu'est-ce qui c'est passé quand tu es sorti avec?

Harry: Elle m'a genre hypnotiser, ou je sais pas quoi, pour que je tombe amoureux d'elle, pour augmenter en popularité, pour que mes amis finissent par me tourner le dos, pour ensuite me laisser comme une vieille chaussette qui pue.

Moi: Tu viens avec moi. Vu que t'es passer par ce qui va sûrement arriver à George, tu vas sûrement pouvoir m'aider à consoler MA PETITE sœur.

Harry: Petite, comment?

Moi: Du genre, elle a seize ans.

[•••]

Moi: Maman, elle est où?

Louise: Toujours, dans sa chambre. Et c'est qui ce jeune homme, je croyais que tu sortais à la peau matte et aux allures de Bad Boy?

Moi: Lui, c'est Harry, un ami, qui pourra peut-être m'aider. Bon... tu viens?!

Harry: Oui. Bonjour, madame Edwards!

Louise: S'il te plais. Louise, sa me rajeunis un peu.

Harry: D'accord. Bonjour, Louise!

Moi: Harry!

Harry: Oui, oui... J'arrive.

PDV d'Harry Styles

Sa m'étonnerait pas, si on me disait que sa petite sœur, serait une beauté fatale aussi. Attends, Louise, grande blonde, corps svelte, d'environ 45-50 ans. Perrie, belle mais pas mon genre. Elle ouvre, la porte et on retrouve une blonde recroquevillé sur elle-même dans le coin de la pièce. Je senti de la compassion pour elle. Caroline, détruit toujours tout sur son passage.

Moi: Hey!

Je m'assoie à côter d'elle. Et lui, frotte le dos. Elle relève la tête, me regarde. Ashley Edwards. Elle se met sur moi, met sa tête dans mon coup, puis ensuite. Elle me chuchote un simple merci. Un merci, qui dans ces circonstances veux tout dire.

Moi: Pourquoi? Explique-moi tes larmes, ta tristesse.

Ashley: Mon meilleur ami, depuis toujours. Ma appelé et m'a... clairement explique qu'il est tombé amoureux d'une cougar vide-couille, qui lui a posé un ultimatum, elle ou moi. Et qu'il l'a choisit elle.

Moi: Je suis désolé. Vraiment, sincèrement désolé.

Nous passâmes, toute la journée, à discuter. Je suis resté chez elle, pendant plusieurs jours. À la fin, elle m'a dit que j'étais plus qu'un meilleur ami, que j'étais une sorte de frère.

I'll carry you & kiss youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant