PDV Tiana
Encore une nouvelle année scolaire qui commence. Je n'ai pas très envie d'y aller, la rentrée de septembre me rappelle toujours la mort de mes parents survenu il y a 13 ans.
Je n'avais que 4 ans à cette époque, mais je me rappelle de la douleur que j'ai ressentie quand on m'a annoncé la nouvelle, des difficultés que j'ai eu au début pour m'habituer à la nouvelle famille. Ah, ma famille adoptive...., je ne serai pas où j'en suis aujourd'hui sans eux. Je les aime telleme......
- Tiana, arrête de rêver et prends ton sac, me lança Ashley ,ma sœur, en dévalant les escaliers.
- Oui, j'arrive . Répondis-je
- Tu as l'air triste, me dit - elle en stoppant son élan. Je sais que cette période est assez dure pour toi, mais n'oublie pas que je suis là pour toi.
- Merci Ash, lui répondis- je en l'a serrant tendrement dans mes bras.
- Les filles, dépêchez vous de monter dans la voiture.Vous ne voudriez pas être en retard dès le premier jour. Nous cria notre mere depuis le jardin.
- On arrive maman, cria Ashley en me tenant fermement la main puis en courant vers le jardin.
Le trajet en voiture c'est fait plutôt calmement . J'étais beaucoup trop stressée pour parler. Depuis une semaine, je n'ai une seule envie, savoir dans quelle classe je serai, plus précisément si ma sœur, ma meilleure amie et moi étions dans la même classe.Une fois arriver devant mon lycée, je sorti de la voiture, salua la mère et me rua vers le tableau d'affichage où sont inscrites toutes les classes.
- Oui!!! m'écriais-je en sautillant partout. Ashley, Ashley, criais-je à pleine haleine, on est toute les deux dans la même classe avec Spencer.
- OH MON DIEU!!!! C'est super, cria Ashley, aussi joyeuse que moi
La chance que j'ai moi, une année de plus avec ma sœur et notre meilleur amie.
- Quoi!!! me répondit une personne en me sautant au cou.
- Spencer!!! Oui, tu as bien entendu, on est dans la même classe, mais cette année on travaille Ok?
- Ok, me répondit-ellr dans un soupir .
- Ne t'inquiète pas, sa va être amusant, lui lançais-je d'un air sournois. Et puis il y aura plein de nouveautés, tu verras
- Ouais , ouais , on verras
- Et les filles je crois que c'est bientôt le moment de monter en classe , nous dit Ashley
Quelques secondes plus tard, la sonnerie retentis et nous nous rendîmes en cours. Une fois rentrée, je vais m'assoir à ma place habituelle, au milieu de la rangée côté fenêtre. J'ai mis bien pouvoir m'évader en regardant le ciel lors des cours les plus barbants.Soudain, une vielle voix de mégère se fait entendre :
- Bonjour, jeune gens, je suis madame Lopez, professeur d'Histoire et votre professeur principal durant cette année .
Mme Lopez venait à peine de commencer à parler qu'elle commencer déjà à me taper sur les nerfs.
- Putain, elle fou la rage cette vielle pute avec sa voix, me souffla Spencer qui se trouvait derrière moi.
J'éclata de rire , jusqu'à en oublier que j'étais en classe. Ah, sacré Spencer, elle avait toujours le chic pour faire rire.
- Mademoiselle.....oui vous, s'écria Madame Lopez en me pointant du doigt. Comment vous appelez - vous ?
- Tiana.....Tiana King, bafouais -je
- Et bien , mademoiselle King, veuillez arrêter de faire la Queen dans mon cours et suivez un peu plus je vous prie.
Toute la classe commencèrent à me vanner et à éclater de rire à la réponse de cette chienne.Elle passa les vingt minutes suivante sa parler de tout son bla-bla scolaire, comme quoi la première est une année importante et qu'il va falloir que l'on se mettent sérieusement au boulot.Je n'écoutais pas vraiment, mon esprit s'était évadé dans le ciel , j'avais littéralement la tête dans les nuages .Soudain, u. bruit me sorti de la bulle......On venait de toquer à la porte.La principale venait d'entrer avec deux jeunes garçons dans la classe .Nous nous levâmes pour la saluer:
- Bonjour chère élèves, je vous souhaite à tous une bonne rentrée, dit- elle .
- Merci, répondîmes - nous tous en cœur
- Je ne vous retiendrai pas plus longtemps Mme Lopez,je souhaite juste vous présenter à vous et à la classe 2 nouveau élèves qui viennent de s'inscrire à la dernière minute. Voici Jake et Peter Johnson.Toute la classe commença à chuchoter à leur sujet.Peter est un grand blond d'1m85.Ces yeux étaient d'un bleus profond dans lesquelles on pourrait se perdent éternellement.Ces cheveux étaient en pagaye mais sa le rendait plutôt cute.Il porte des lunettes à grosse monture qui lui vont comme un gant.Jake, quand à lui, est un magnifique bruns 1m80.Il a de magnifique yeux verts émeraude comme moi et son sourire et il a le plus magnifique sourire que j'ai jamais vu.
Il porte un jean skinny noir et un t-shirt blanc moulante parfaitement ses abdominaux et le reste de de son corps de rêve.- Tiana, revient sur Terre, t'étais en extase ou c'est comment!!!me souffle Spencer.
- Non,non.....je.....je pensais juste, bafouais- je.
- Ouais mon œil, me répondit-elle
C'est vrai que j'étais dans une siete d'extase. Il y avait avait quelque chose à propos de Jake Johnson de très mistérieux . Je me demande ce que
c'est, je découvrirai ce que c'est.________________________
_______________
Bon ben voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire. Dite moi vos impressions en commentaires
et n'oublier pas de mettre un j'aime.Ps: Je posterai un chapitre par semaine environ donc abonnés vous pour rester connectés.😏
VOUS LISEZ
L'éternité ne suffisait pas
VampireTiana, une afro-américaine de 17 ans au passé trouble rencontre Peter et Jake, deux frères mistérieux qui après plusieurs années reviennent à New-York, leur ville natale. Tiana ressent une attirance pour Jake mais pourront y-il surmonter leurs diffé...