PDV Jake
Cette Tiana King est vraiment intéressante.Son histoire m'a fait penser à la mienne et elle a réussi à me faire verser quelques larmes,moi qui ne montrait jamais mes sentiments aussi facilement. Cependant, je n'arrêtais pas de penser à son odeur, cette odeur qui me paraissait si familière et que pourtant je n'arrive pas à reconnaître. Après les cours, je parti me baladais dans New-York puis je rentrais chez moi .Mon frère se trouvait dans sa chambre, étalé sur son lit en lisant un magazine.
-Ah, te voilà enfin,me dit-il. Où étais tu passé?
-J'étais dans un New-York en train de me balader....il fallait que je réfléchisse.
- Pourquoi en avais tu besoin ?
- Tiana, la fille à connais de moi en cours m'a parlé d'elle....elle aussi a perdu ses parents dans sa jeune.
- Oh.....c'est malheureux!!! Je comprends que cel set toujours des répercussions sur elle...je veux dire regarde moi, me dit-il en souriant amèrement sur sa dernière phrase. Cependant, tu as l'air plus touchés que ça...qui y a y-il de spécial à propos d'elle?
- Justement, je ne le sais pas....du moins pas encore. Son sang à une odeur particulière....une odeur délicieuse.....ne l'as tu pas senti?
- Tu c'est très bien que mon odeur pour le sang est quasi nul depuis que je ne consomme uniquement du sang animale.
- Ahh oui, c'est vrai!!! répondis-je
- Tu es sûr que ce n'est que sa....elle a l'air de te faire un petit effet cette Tiana , me demanda t-il.
- Écoute, Peter, je n'en sais rien....elle est spéciale et c'est surtout son sang qui m'attire....enfin je pense.
Tiana hantais mes pensées, je devais essayé de me changer les idées sinon je ne tarderais pas à devenir fou. Je sorti de ma maison pour aller dans le garage où se trouvait ma magnifique Lamborghini rouge sang. Je montai dedans et parti en ville, il devait être au alentours de 21h30. Je m'arrêtai devant l'entrée de Central Park il n'y avait presque plus personne et la nuit était déjà tombée: Que la chasse commence!!
Je me glissai doucement dans les branchages, à la recherche d'une proie, quand soudain, une jeune femme d'environ 30 ans apparu. Elle faisait son footing et s'arrêta pour reprendre son souffle et boire de l'eau. Une personne qui viens de courir avec le sang chaud et la circulation rapide comme elle....sa devrait faire l'affaire.Je m'avançai vers elle est l'abordai:
- Bonjour madame, pouvais vous me donner l'heure s'il vous plaît?
Elle se pencha pour prendre son portable dans sa poche mais à peine avait elle fait un geste que je me retrouvais déjà derrière elle, son cou entre mes mains. Elle commença à se débattre et voulu crier mais il était déjà trop tard...mes crocs acérés s'étaient déjà enfoncer dans sa chère et je commença à aspirer son sang d'une sauvagerie sans égal. Au bout de quelque secondes, je senti sa réserve de sang s'épuiser jusqu'à être totalement vide. Je pris alors le corps sans vie, le cachai dans un des buissons à proximité et le brûlai à l'aide de mon briquet. C'était le moyen le plus simple pour se débarrasser des corps des victimes, pas très discret comme moyen mais au moins il ne reste rien .
Une fois le feu lancé , je quitte le parc en courant avec ma vitesse vampirique vers ma voiture avant que les pompiers n'arrivent puis je démarrai le moteur et rentrais chez moi. Après cette chasse, Tiana ne m'hantais plus autant,mais elle continuer de m'intriguer.
Je ne sais pas si seule son sang m'attirait ou si c'était elle en temps que personne. En tout cas, je devais trouver en quoi son sang était si spécial ou cette histoire aller me rendre fou, Tiana aller me rendre fou.PDV Tiana
Le lendemain, une fois la pause déjeuner enfin arrivée, je décidai d'aller m'asseoir avec Peter plutôt qu'avec les filles. Les aillent préalablement prévenus, je m'en vais vers lui. Il était dans un petit coin cachet de la cour et se ballastait assez mélancoliquement. Je m'empressai d'aller à sa rencontre.
- Bonjour,je suis Tiana King et nous sommes dans la même classe, lui dis-je
- Salut, ouais je sais qui tu es,mon frère n'a pas arrêté de parler de toi hier soir
- Il n'a pas arrêté de penser à moi, pensais -je à voix haute.
- J'en connais une qui en pince pour mon frère, dit-il en ricanant.
- Moi!!!Non....non...ce...c'est pas ce que tu crois...enfin....c'est compliqué, rétorquais-je
- Moi je pense que tu lui plais beaucoup, répondit-il, mais je pense qu'il ne veut pas te brusquer. En tout cas, tu m'a l'air très gentille.
- Merci et toi aussi tu as l'air sympa, même si je sais que tu es triste au fond à cause de ce qui est arrivé à tes parents
-Oui c'est vrai, me répondit-il avec un visage plus triste que tout à l'heure.Comme tu le sais, j'ai 'perdu mes parents plus jeune et je suis encore bouleversé par cela.
- Ne t'inquiète pas,je vais t'aider à surmonter tout ça.
- Merci beaucoup, moi aussi je vais t'aider, répondit-il.
- Ben ....à quoi?
- Ben...pour mon frère....allez c'est bon, ça ce voit que tu craques pour lui. Moi je vous voit bien ensemble.
- Ohh , arrête, dis-je d'un ton gêné mais tout en rigolant.
- Ohh, tu verras, tu me remercieras. Ça te dit qu'on aille manger une glace après le cours...je pourrais te raconter comment je vais m'y prendre pour vous deux.
- Oui pas de problème....petit test avant...c'est quoi ton parfum préféré ?
- Ahh!!! Cookie Dough bien sûr!!! cria y-il en se léchant les babines.
- Ahh, moi aussi, m'exclamais-je, je sens que l'on va devenir les meilleurs amis du monde.
- C'est clair, me répondit-il en me souriant.
VOUS LISEZ
L'éternité ne suffisait pas
VampirTiana, une afro-américaine de 17 ans au passé trouble rencontre Peter et Jake, deux frères mistérieux qui après plusieurs années reviennent à New-York, leur ville natale. Tiana ressent une attirance pour Jake mais pourront y-il surmonter leurs diffé...