PDV Tiana
8 semaines plus tard:
Luke et moi étions à présent les meilleurs amis du monde. Je savais tout de lui et il savait tout de moi. En plus, Ashley et Spencer l'avaient bien accueilli dans la bande. Nous sommes actuellement en vacances de la Toussaint et , en ce 31 octobre, nous nous retrouvâmes nous 4 au café de ma rue pour discuter de nos projet pour ce soir,pour Halloween:
- On fait quoi pour Halloween ce soir,nous demanda Spencer.
- Je ne sais pas,répondis-je.En tout cas,je veux faire mieux que l'année dernière.
En effet,l'an dernier,les filles et moi étions rester chez moi pour distribuer des bonbons aux gamins du quartier.Le pire c'est que personne ne venait sonner à notre porte,donc on a mangé tout les bonbons jusqu'à ce que l'on tombe tous malade.Super comme Halloween....Cette année,je veux de l'action, je veux m'amuser.
- Je ne sais pas pour vous,mais moi perso,je vais passer un super Halloween,nous lança Peter.
- Ah bon, c'est quoi ?répondîmes Ashley et moi.
- J'organise une soirée d'enfer ce soir chez moi.....le thème: les monstres de la nuit.Vous êtes
bien sûr inviter.- Youpi, enfin un truc intéressant, ça va être super,répondis-je.
-Oui en effet, et puis tu sais qui il y sera là aussi,dis Peter.
- Oui je sais,répondis-je avec un sourire en coin.
Nous partîmes tous du café , chacun de notre côté....pour nous préparer.
Quelques heures plus tard:
Il était 20h lorsque j'arrivai avec les filles chez Peter et Jake.Il habitait à la sortie de la ville dans un immense manoir datant au moins du 18ème siècle mais qui était parfaitement conservé. Il était entouré d'un immense terrain et d'un lac entouré des plus majestueux chênes que je n'ai jamais vu. Lorsque nous rentrâmes dans le manoir il y avait déjà une foule,au moins 200 personnes,toute portant des costume plus loufoques les uns que les autres. Mais mon regard ne cherchait qu'un seul visage: celui de Jake.
D'un coup mon regard se figea sur les long escaliers.Il était là,magnifique ,entrain de descendre les marches.Il était déguisé en vampire,avec une grande cape noir et rouge sur son dos ,un t-shirt a manche long et un slim noir qui moulaient parfaitement les muscles de son corps sublime. Soudain, il me regarda avec un sourire en coin comme si il pouvait lire dans les pensées.- Tiana, tu te sens bien?,me souffla Spencer en me sortant de mon extase
- Oui,parfaitement
La soirée battait son plein ...tout le monde était en train de danser sur Feeling myself, de Nicki Minaj et Beyoncé quand soudain, je vois se réalisé la pire chose qui pouvait arriver,
Anna, la pute de ma classe qui tournent autour de Jake depuis la rentrée et entrain de se trémousser sur lui.
Folle de rage, je prends le premier garçon à côté de moi et lui fait la même chose, pour voir si il réagit. Lorsqu'il me vit...il froncea les sourcils et voulu se débarrasser d'Anna pour venir à ma rencontre . Je tourna la tête un instant vers mon cavalier, dont la danse sexy que je faisait sur lui n'avait pas l'air de lui déplaire, et lorsque je me retourna vers Jake,je crut mourir à la vu de cette scène:
Jake et Anna étaient entrain de s'embrasser. J'était sous le choc, énervée et triste à la fois. Je laissai mon cavalier en plein milieu de la piste de danse et sorti du manoirs pour me rendre près du lac.
Seule le clair de lune illuminé le seuil du manoir, il n'y avait personne aucun bruit.Je criai à plein poumon, en pleurant et en frappant mes poings au sol.Comment a t-il pu me faire ça!!!!
Quelques secondes plus tard, je vis Peter sortir du manoir,il avait vu la scène et venait me réconforter.- Calme toi, calme toi, être énervé ne va rien résoudre.
- Je sais, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me calmer,répondis-je en suffoquant.
Tout d'un coup, je senti mes os se priser , mes mains ainsi que se déformer,je me tordais de douleur mais mes cris s'étaient transformés en grognements.
- Que t'arriver tu, Tiana, réponds moi, me cria Peter.
Quelques secondes plus tard, la douleur s'estompa et j'étais à quatre pattes . Je m'approchai du lac et aperçu mon reflet dans l'eau cristallin du lac avec stupeur: J'étais une louve!!!
Mon pelage était noir et blanc et formé le signe du ying et du yang sur mon flanc et mes yeux était d'un bleu glacial.
À ma grand surprise, je pouvais toujours parler. Peter se tenait à quelques mètres de moi, bouche bée devant la scène à laquelle il venait d'assister. Il dit soudain:- C'est, s'est impossible .......tu....tu es un loup-garou!!!!
________________________
_____________________Bonjour à tous
Bon ben voilà le chapitre 4 qui s'est fait un peu attendre....Désolé, l'inspiration n'y était plus,mais je suis de retour.
Tiana s'est enfin transformer.Que pensez-vous de l'attitude de Jake?
Comment pensez-vous que Tiana réagira maintenant quel connaît sa nature?
N'éviter pas à mettre en commentaire vos avis et vos réactions et n'oubliez pas de votez
Salut!!!🤗🤗
VOUS LISEZ
L'éternité ne suffisait pas
VampirTiana, une afro-américaine de 17 ans au passé trouble rencontre Peter et Jake, deux frères mistérieux qui après plusieurs années reviennent à New-York, leur ville natale. Tiana ressent une attirance pour Jake mais pourront y-il surmonter leurs diffé...