Chapitre 6

57 4 0
                                    

PDV Tiana

Je n'arrive pas à croire à ce qui vient de se passer ce soir.Je...je suis un loup garou. Je ne comprenais pas comment cela était possible. Peter m'as dit en me raccompagnant chez moi que on peut devenir loup garou par morsure, ce qui n'étais pas mon cas, ou dès la naissance par les liens du sang.
Cela veut-il dire que mes parents biologiques étaient eux aussi des loups garou? Suis-je la seule à avoir ces facultés ou en a T-il d'autres comme moi, quelque part ? Mon cerveau bouillonnait, créant les hypothèses les plus farfelues au sujet de ma transformation.La chose dont j'etait persuadais, c'était qu'il fallait que je cherche des informations sur la famille, sur les origines, c'est impératif.
Nous verrons cela dès demain matin, après une bonne nuit de sommeille pour me remettre de ce toute mes émotions.

Le lendemain

Je me lève et la première chose à laquelle je pense , c'est à trouver des informations sur mes parents biologiques.A leur mort, j'avais reçu un carton rempli des derniers choses n'ayant pas brûlé durant l'incendie qui a tué mes parents ainsi que les documents qui étaient sensés rester dans la famille.Le carton devait être dans notre grenier car je n'y ai jamais touché depuis qu'on me l'a donné lorsque j'avais 4 ans.Je monte donc dans le grenier, cherche le carton pendant une bonne vingtaine de minutes avant de le trouver.Une fois cela fait, je fouille le carton de fond en comble mais je n'y trouve rien de vraiment intéressant. A se moment là je commence à perdre espoir, à me dire que je ne trouverais jamais rien de concluant au sujet de mes parents. Les larmes me montèrent aux yeux et je quitta le grenier en sanglots .

- Tiana descends en bas, je t'ai préparé ton ptit dej, me dit ma sœur, Ashley.

- Merci , j'arrive, lui dis-je dans un sanglot en descendant les escaliers.

- Que t'arrive t-il , me demanda Ashleypondis

- Non rien de spécial , c'est juste un ptit coup de blues, t'inquiète pas

- Bon si tu le dis,répondit-elle

Nous commençâmes à discuter de tout et de rien puis nous regardâmes un film. C'était la couleur des sentiments, un film relatant l'histoires de femmes de ménages noires dans les années 60 et de la discrimination entre les blancs et les noirs à l'époque. Nous en étions presque à la fin du film , lorsque je reçu un message sur mon portable de Jake

De : Jake mon Crush

Bonjour Tiana, il faut que l'on se parles de toute urgence , il faut que je t'explique ce qui s'est passé hier soir pendant la fête avec Anna , peut on se voir

Je répondit immédiatement :

Je ne sais pas si on devrait se voir, le baiser que tu a eu avec Anna étais très clair sur tes sentiments envers elle et a mon égard 👿

De: Jake mon Crush

S'il te plait , laisse moi une chance de m'explique, je t'en supplie 🙏🏾🙏🏾
Rejoint moi à Central Park à 15h30. Tu verras que tout aura du sens après.

Moi:

Bon Ok , j'y serai

Il était 15h00 au moment où j'envoya le dernier message et le film était déjà fini , je montai donc dans ma chambre , me lavai et m'habillai pour aller au rendez vous de Jake . Je mis une robe moulante blanche avec un ruban rouge et des talons aiguilles rouges qui allaient parfaitement avec mon rouge à lèvres . Une fois prête je pris ma voiture et partie jusqu'à Central Park, au cœur de Manhattan.
Quelles excuses va t-il encore trouvé pour justifier son attitude ? M'aime t-il vraiment comme il l'a laissé paraître ses dernières semaines ? Tant de questions me tâtonnent l'esprit durant tout le trajet; j'ai même faillit renverser quelqu'un sur le trajet , mais heureusement , j'allais dans quelques instants avoir des réponses à toutes mes questions . J'arriva à Central Park au alentour de 15h20. Le rendez vous n'étant prévu que pour 15h30, je passai les 10 minutes qui suivirent à me balader dans le parc , je m'assis sur un banc, en dessous d'un arbre majestueux qui perdait ses feuilles dorées. J'observais ce magnifique spectacle tout en réfléchissant à tout cette l'histoire que Jake allais me raconter quand soudain je sentis quelqu'un me tirer par la main, c'était lui, c'était Jake.Il était là devant moi,il portait un slim noir et un pull over noir moulant , il était juste magnifique . Il m'avait même apporté un bouquet de roses rouge.

- Tiens c'est pour toi , j'ai penser que sa te ferrais plaisir, me dit t-il en s'asseyant à côté de moi tout en me tendant le bouquet de fleurs qu'il avait à la main.

- Merci, tu t'es rappeler que le rouge et ma couleur préférée, lui répondis -je avec un grand sourire que j'essayais d'effacer tout de suite pour garder mon sérieux.

- Oui bien sûr , me répondis t-il

- Trêve de bavardages, que voulais tu me dire, comment vas tu expliquer ton attitude d'hier avec Anna ?

- Je n'ai absolument rien fait avec Anna , c'est elle qui a commencer à faire la pute à côté de moi, j'ai essayer de la repousser mais elle n'arrêtais pas

- Mais bien sûr , tu crois que tu vas me faire gober toute cette histoire ?!

- Mais je te jure que c'est la vérité, après ton départ , j'ai même suspendu la fête et jeté tout le monde hors de chez moi...demande à Peter si tu veux

- De tout façon , t'es comme tout les autres garçon, tu fais que batifoler à gauche à droite sans te soucier de mes sentiments, lui répondis-je les larmes aux yeux

- Comment peux tu dire ça, il n'y as que toi qui compte à mes yeux .

- C'est vrai?!, répondis-je en séchant mes larmes.

- Bien sûr que c'est vrais, j'ai des sentiments pour toi.

A ces mots nous nous regardâmes, mon regard plonger dans ces magnifiques yeux verts émeraude pendant quelques secondes, secondes qui nous paraissaient  des années. Soudain, Jake me pris ma la taille , se rapprocha de moi puis nous nous embrassâmes langoureusement . A ce moment là , j'étais la fille la plus heureuse du monde , nos lèvres en parfaite symbiose quand soudain , Jake me repoussa:

- Qu'est-ce qu'il y a, lui demandai-je

- Je suis désolé Tiana, nous deux c'est une erreur, nous n'aurais jamais dû nous embrasser , Désolé.

A ces moments il partit en courant et me laissa toute seule en plein milieu du parc. Je ne comprenais pas, je voulais pas croire ce qu'il venait de se passer.De gros sanglots coulèrent sur les joues, j'étais effondrés .

Je rentrai chez moi, désemparé. J'allai m'isoler dans le grenier pour pleurer, quand soudain je trouvai un livre dans un coin sombre attira mon attention. Je m'approchai et l'ouvrit, mon visage s'illumina en voyant ce qu'il contenait. C'était le journal intime de ma mere biologique,je n'en croyais pas mes yeux, il a dû tomber de la boîte que j'ai fouillée ce matin .Je commence à le feuilleter quand je tombe sur un truc de malade. Ça disait en gros que les parents étaient non seulement des  loup-garou a comme moi, ma aussi qu'ils étaient les alphas d'une meute se trouvant au alentours de New-York City. J'etait heureuse de savoir que je n'étais pas la seule dans ma situation , il y avait toute une meute de personne semblable à moi , quelque part ,il faut que je la retrouve à tout prix, eux seul pourront m'aider à contrôler mes pouvoirs et qui sait peut être pourront-ils me parler de mes parents .

Quelques minutes plus tard, j'étais au cimetière. J'étais venu devant la tombe de mes parents car on était le 1er novembre, le jour de la Toussaint:

Papa, Maman,déjà 13 ans sans vous , vous me manquez tellement!!Je suis sûr que de là haut vous veillez sur moi.J'ai découvert que vous étiez alphas d'une meute de loup garous.Vous n'avez jamais pu me parler de mes capacité de loup mais je vous promet que je ferais tout pour retrouver votre meute ,je vous le promet.
________________________
    _____________________

J'ai enfin terminer ce chapitre qui me bloquer depuis 2 mois🙌🏾🙌🏾🙌🏾, Je suis donc enfin de retour 🔥🔥. Sinon comment trouvez vous l'attitude de Jake envers Tiana? Comment Tiana va t-elle réagir face à la découverte qu'elle a fait au sujet de ses parents?Dit le moi en commentaire et n'oublier pas de voter.
Bye😘
       

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'éternité ne suffisait pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant