PDV Peter
Je n'en croyais pas mes yeux, Tiana était une loup-garou, elle venait juste de se transformer devant moi. Comment n'ai je pas pu m'en rendre compte avant, l'odeur si particulière de son sang dont me parler Jake sans cesse, c'est l'odeur que dégage led loup garous...c'est leur aura. Elle se tenait là, le museau entre les pattes comme pour se cacher, comme si elle avait honte de sa vraie nature.
- C'est impossible....tu...tu es un loup-garou, lui dis-je, ébahi et terrifié par la vision de cette créature.
- Un quoi!!! Nooon, ça n'existe pas de telles chose.
- Excuse moi mais la preuve est là!
- Qu'est ce que je vais faire dans cette "accoutrement "?
- Premièrement, il fait te sortir de là , tu ne peux pas rester à côté du manoir....si quelqu'un sort et te voit.....
- Oui, tu as tout à fait raison.
Aussitôt elle courut se réfugier dans une des ruelles sombres et abandonnées à quelques mètres de chez moi. Elle courait aussi vite qu'un vampire. Je l'a suivi avec ma vitesse surnaturelle et nous atteignîmes la ruelle en quelques secondes, heureusement, elle ne remarqua pas que j'avait utilisé mes pouvoirs tellement elle devait être sous le choc.
Connaissant tous sur les loups garous comme n'importe quelque vampire âgé de plusieurs siècles, je lui donnai les instructions de base quel devait connaître:- Écoute moi très attentivement , je mis connais plutôt bien en loup garou,tu es dans ta forme complète en se moment...... c'est extrêmement rare chez les loups pour une première transformation....Le but à présent et de lutter contre la force de la lune pour redevenir sous ta forme humaine.
- Et comment je fais ça...!!!!!
- Concentre toi sur la lune, tu ne dois pas la laisser te contrôler, prends emprise sur elle...
Elle ferma ses yeux, leva son museau vers la lune et lança un hurlement.Son magnifique pelage commença à disparaître pour laisser place à sa peau et ses membres se remirent en place:Elle venait d'inverser sa transformation.
- Parfait....maintenant, il faut que tu m'explique exactement ce qui s'est passé.
Elle me regarda, un peu gênée par ce qu'elle allait dire, puis commença:
- J'ai ....je....j'ai vu Jake dansait avec cette aguicheuse d'Anna, donc j'ai pris le premier mec près de moi pour lui faire de même et ainsi je les ai vu s'embrasser.
- Quoi....il doit y avoir une explication logique à cela, lui dis-je, assez choqué par cette révélation.
En effet, notre plan pour que Jake et Tiana sort ensemble avait plutôt bien marché ces 8 dernières semaines. Ils s'étaient beaucoup rapprochés et étaient devenus très intimes.
- Je ne sais pas, j'étais tellement confuse et troublée par cette vision que je suis sorti du manoir et que j'ai pleurée et criée à plein poumons, ensuite mes cris se sont transformés en hurlements et après tu connais la suite.
- Ta colère excessive mélangée à l'attraction de la pleine lune on causées ta transformation, de plus tu as 17 ans, c'est l'âge de la maturité chez les loups garous, âgé ou il commence à se transformés
- Mais comment es ce possible ..,.et comment sait tu tout cela sur les loups garous ?
me demanda t-elle?- Je...je suis un passionné, lui menti-je, En tout cas, il faut que tu parles de tout ce qui viens de se passer à Jake, de ta transformation, de tout.
- Non, tu es malade....il me prendra pour une folle, personne ne peux croire à une histoire pareille, et même si il me croît, il me prendra pour un monstre.
- Ne dis pas ça, il est très compréhensif et tu le sais.
- oui mais on ne sait jamais, et puis avec ce qu'il a fait ce soir avec cette Anna,je ne dis plus sûr qu'il soit dans mon camp.Promet moi que tu ne lui dira pas
- Mais Tiana....
- Promet le moi!!!insista t-elle
Ok, lui lançai-je dans un soupir,viens je te raccompagne chez toi
PDV Jake
Plus tôt dans la soirée
Cette pute d'Anna est entrain de se trémousser à côté de moi depuis 5 minutes ,ça fait déjà 3 semaine qu'elle n'arrête pas de me tourner autour mais plus je lui disait d'arrêter,plus elle revenait au galop. Mais je ne m'en foutait d'elle, seul Tiana hantée mes pensées.
- Alors, ça te plaît , me dit-elle en twerkant près de moi
- Arrête ça,je t'ai déjà dis de foutre le camp.
Je la pousse au loin et tourne mon visage sur le côté pour ne pas avoir son visage de traînée dans mon champ de vision, mais la vision que j'ai eu ensuite était mille fois pire: Tiana était entrain de danser sur un gars d'une façon assez sexuel.......et elle me regardait en plus.
Comment pouvez t-elle me faire ça après ces dernières semaines de complicité que nous avions passés. Je ne comprenais pas.Mon visage s'attrista.- Mon beau, arrête de t'occupais de Tiana King....viens là que je te remonte le moral,me dit-elle en m'embrassant de force.
Je la repousse immédiatement, mais il était trop tard, Tiana courut en larmes vers la sortie du manoir.J'étais fou de rage, Anna venait de faire de la peine à Tiana. Je me plaça sur ai milieu du salon et utilisa mon pouvoir de persuasion vampirique en disant:
- La fête est fini, rentrer tous chez vous par la porte de dernière sauf toi Anna.
Tous s'exécutèrent sauf Anna comme je l'ai ordonné.
- tu as fait du mal à Tiana, pour cela, tu payeras le prix fort
- Quoi mais....
A peine eu t-elle le temps de terminer ça phrase que son bras était entouré par main et que je la conduisit dans ma chambre à l'étage avec ma vitesse vampirique.Aussitôt, je m'agrippai à sa nuque et commença à inspirer violemment son sang. Elle criait de douleur mais personne ne pouvait l'entendre, au bout d'un moment, je m'arrêtai et lui commanda avec mon pouvoir de persuasion d'oublier toute cette soirée, de rentré chez elle et de ne plus jamais m'adresser la parole,
actions qu'elle effectua immédiatement . Après ce délicieux "plat" que je venais de m'offrir, le problème était toujours présent, Tiana devait sûrement penser que j'avais embrasser l'autre chienne d'Anna, que je n'éprouvais pas de sentiment pour elle ......Après la jalousie que j'ai ressenti quand elle était dans les bras d'un autre et le chagrin que j'ai éprouvé quand elle est parti en pleurant, j'en suis sûr maintenant, ce n'est pas l'odeur spécial de son sang qui m'attirait. J'étais amoureux de Tiana King, et il fallait que je lui parle au plus vite de ce qui s'était passé ce soir....et peut être de mes sentiment.Mais voudra t-elle de moi ? Sera t-elle voir l'homme derrière la bête ou sera t-elle terrifiée par cette dernière.________________________
____________________L'inspiration m'a frappé de nouveau, j'espère que vous apprécierez ce chapitre😄
N'hésitez pas à commenter et à voter et je vous revoir bientôt
Salut😘
VOUS LISEZ
L'éternité ne suffisait pas
Про вампировTiana, une afro-américaine de 17 ans au passé trouble rencontre Peter et Jake, deux frères mistérieux qui après plusieurs années reviennent à New-York, leur ville natale. Tiana ressent une attirance pour Jake mais pourront y-il surmonter leurs diffé...