Je n'arrive pas à y croire. Qu'est-il passé par la tête de mes parents pour avoir fait ce genre de chose ? Quand mon père à sortit cette phrase quelque chose a changé en moi.
Avant quand je regardais Damien je ne ressentais rien, le néant complet et maintenant....
Maintenant quand je le regarde je me mets à rougir et j'ai comme des papillons dans le ventre. Serais-ce le début d'une magnifique histoire d'amour, serais-je en présence de mon âme sœur ? Nan sérieux je déconne !!! En vraie je ne ressens rien de tout ça, à vraie dire la révélation de mes parents ne me fait ni chaud ni froid.
La seule chose qui me préoccupe c'est la pomme que tient Damien, elle est magnifique d'un rouge profond et brillant. Elle me rappelle la pomme empoisonnée, celle que récupère Hansel et Gretel dans la saison 1 épisode 9 de once upon a time cela me rappelle que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vue cet épisode et je suis prise d'une irrésistible envie de le voir.
-Marion ? dit quelque chose chérie, me fait ma mère d'une voix hésitante.
-J'ai faim.
Les trois visages se décomposent, ils s'attendaient sûrement à une autre réaction mais qu'est-ce que ça peut bien me faire que ce jeune-homme devienne mon petit ami, qu'est-ce que ça va m'apporter ? Une perte de temps considérable alors non merci, pas de petit copain.
La surprise de ma mère disparait pour laisser paraitre un masque de colère, ces yeux bruns me lance même des éclairs. Aïe...
-Marion tu pourrais quand même faire semblant de t'intéresser à ce qu'on te dit ! Une personne normal aurait réagi au fait qu'on lui impose un petit ami, poing serré reposant sur sa taille elle représente assez bien la figure maternelle autoritaire.
-Je trouve ça débile et je refuse, je n'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, ça ne m'intéresse pas d'avoir un petit ami, il m'empêcherait de regarder once upon a time, je devrais faire comme si ses sentiments ou sa vie m'intéresse alors que je m'en contre fous. C'est bon maman, maintenant que je t'ai donné mon ressentiment je peu aller manger et retourner à quelque chose de plus intéressant (c'est-à-dire once upon a time).
Je commençais à me diriger vers la cuisine quand son « Non » stricte me stoppa.
-Tu vas arrêter avec cette maudite série, tu vas te sociabiliser et Damien va t'y aider, il sera ton parrain. Je t'y oblige, sinon je te retire ton ordis et plus jamais tu ne regarderas ta maudite série !
Je reviens immédiatement à ma place ;
-Tu ne peux pas faire ça ! C'est immoral en quoi ça peut t'importer que j'ai une vie sociale !
-Bien sûr que si je peu faire ça !!! Je suis ta mère et je t'y oblige, point.
Mon père qui jusque là ne s'était pas manifester se met à défendre ma mère.
-C'est pour toi qu'on fait ça, Damien est le fils d'un ami à moi nous ne voulons pas t'obliger à avoir une relation avec lui mais il faut que tu passe du temps avec lui pour te désintoxiqué. Tu es malade, ce n'est pas normal d'être autant addict à quelque chose, on ne veut pas t'emmener voir un médecin alors on essaye cette méthode. Il va dans le même lycée que toi alors le matin il t'y emmènera et le soir, quand vous finirez à la même heure, il te remmènera à la maison et tu seras obligé de passer une journée du week-end en sa compagnie.
Au fur et à mesure qu'on m'explique les règles j'ai cette impression d'être enterrer vivante. Déjà que je n'aime pas être en présence de gens, je vais devoir supporter une personne tout les jours et passer -une journée entière- avec elle, tuer moi s'il vous plait...
Les larmes aux yeux je demande ;
-combien de temps cela va durer ?
-Le temps qu'il faudra.
Je me sens comme anéantit, vider de toute énergie, mes bras pendent lourdement le long de mon corps, j'ai l'impression d'avoir pris vingt kilos.
Mes parents veulent m'enlever la seule chose qui me rende heureuse, ils veulent faire de moi quelqu'un que je ne suis pas. Ils ont hontes de moi, ils ne m'aiment pas comme je suis vraiment. C'est désolant, ils devraient m'accepter comme je suis ; je n'ai pas besoin de me fondre dans une société pourris par les années qui se trouve de plus en plus superficielle où la seule chose qui importe est l'image que l'on donne. Où l'Homme détruits ce qu'il n'arrive pas à comprendre et où il classe les personnes dans des catégories les animalisant. Je ne veux pas de cette vie, moi je veux une vie de rêve, de chance, de magie. Je veux vivre dans Once Upon a time, mais je sais très bien que cette vie n'est pas possible et cela me tue petit à petit car je ne suis pas à ma place dans ce monde et mes parents viennent de me le confirmer.
*****************************************************************************************************
Bonjour, bonjour comment allez-vous ?
Promis je n'en ai pas pour longtemps je voulais juste remercier, ici dans ce chapitre, ELSADU88 qui a eu la gentillesse de créer cette magnifique couverture, elle a fait du très bon travail et a su recréer cette atmosphère féerique magique que je voulais. Allez faire un tour sur son profil elle crée de merveilleuse chose.Voilà, je vous dit à la prochaine au chapitre 4 ^^
P.S : Avez-vous vue le 13ème épisode de la saison 5 ? Moi oui et je suis impatiente de voir la suite qui sort demain *^*
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une Fan
Ficțiune adolescențiMarion Hôli est une jeune femme de 17 ans en classe de première L dans un petit lycée de secteur. Elle n'a pas une vie bien trépidante, n'a pas de meilleure ou meilleur amis, on peut même se demander si elle en a ? Sa situation ne l'inquiète pas, e...