« La lame venait se poser doucement sur la peau sensible. Celle-ci d'un blanc cadavérique se sépara molécule par molécule pour laisser cette souffrance, ce mal intérieur s'échapper sous cette forme rougeâtre qui une fois extériorisé provoquait un sentiment de béatitude. Les coupures se firent plus nombreuse ; à chaque marque laissée sur la peau la douleur s'estompait. Pas assez ! Alors l'opération recommençait et la main coupable se faisait plus lourde pour blesser d'avantage. En même temps que le sang coulait les larmes lavaient ces pensées noires. Elles purgeaient le cœur endolorit du bourreau. C'était le seul moyen de se sentir un peut mieux, de faire disparaître cette culpabilité.
Cela fonctionnait.
Malheureusement c'était sans fin car la culpabilité revenait quand l'acte était fini.
Lâche !
Et alors tout ce que la purge avait enlevé revenait plus encré, encore, dans le cœur saignant du scarifié. »Marion posa cette feuille de papier délicatement là ou elle l'avait trouvé, dans ce tiroir qu'elle fermait à clef, là où tous ses maux étaient enfermés. Ses membres tremblaient en repensant à cette époque, elle remonta la manche de sa robe grise et fixa les marque sur le haut de son avant bras. Il ne restait pas grand-chose seulement une marque sombre et quelques légères griffures de ses actes passés. C'était du passé, Once Upon A Time l'avait aidé à oublier cette souffrance quotidienne qui bridait son cœur. Elle se retourna et s'en alla oubliant ses cicatrices ancré en son cœur, se soir elle avait un anniversaire auquel elle devait participer contre son gré.
*****
/!\ IMPORTANT /!\
Coucou, je sais bien que cela fait un très long moment que je n'ais pas publié. Vous vous demandez peut-être si j'ai abandonné Dans la peau d'une fan ? Et bien comme le prouve le petit bonus juste en haut non.
J'ai eu une période où l'envie d'écrire n'était plus là, c'est souvent comme cela avec moi ^^' mais non je n'abandonne pas. Je continuerais cette histoire pour vous ! car elle me plait et que j'ai envie d'écrire le fin mot de l'histoire.
Le chapitre 5 est écrit et les autres sont en cours d'écriture bien sûr avec les cours c'est assez dur d'être régulière dans la publication mais je me suis obligé à être beaucoup moins longue dans la publication. Promis !
Donc, malgré des problèmes de connexion internet je ferais en sorte de publier le chapitre 5 ce mercredi. Oui oui vous avez bien entendu !!!
Voilà donc c'est tout pour moi, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop je ferais tout pour me faire pardonner ;)
En espérant aussi que ce petit bonus, où on en apprend un peut plus sur cette chère Marion vous fait plaisir.x0x0
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une Fan
Novela JuvenilMarion Hôli est une jeune femme de 17 ans en classe de première L dans un petit lycée de secteur. Elle n'a pas une vie bien trépidante, n'a pas de meilleure ou meilleur amis, on peut même se demander si elle en a ? Sa situation ne l'inquiète pas, e...