#2

22 1 3
                                    

Les cours terminaient dans 1 heure exactement et c'était seulement 1 heure qui restait avant que nos quatre jeunes s'aventure dans la demeure de Gillis van Tilborch. Le prof est tellement mal organisé et aveugle que personne ne sait comment il a fait pour être professeur. Les élèves s'envoyait des sms, des photos sur snapchat, jouaient à des jeux sur leur cellulaire et il en avaient même qui dormaient, bref ce cours ressemblait plutôt à un local de relaxation.
Josh: Et puis aller vous apporter quelque chose pour ce soir?
Shawn: moi je vais apporter mon téléphone au cas où il y a un gros problème.
Katia: moi j'apporte des petites collations au cas où nous avons faim.
Christelle: moi j'apporte ma caméra pour tout filmé et un gros sac pleins de batterie et des cartouches pour enregistrer.
Josh: et toi Jérôme, apporte tu qu'elle que chose?
Jérôme: quatre talkie-walkie pour rester en contact et au cas où on ce sépare et mon couteau de survie que mon père m'a donné avant sa mort.
Une heure c'était écoulé et les cours finissaient. Tout le monde avait peur de regarder Christelle, Jérôme, Katia et Shawn dans les yeux, d'après eu il pense qu'ils ont été au courant de ce qu'il vont faire ce soir là. Les jeunes le savaient qui leur avait dit ceci. Emma Washington, Emma est une vraie pute, d'après certaines filles et garçons, Emma aurait coucher à avec presque tout les gars de l'école.

Minuit approchait à grands pas et nos chers adolescents courageux était devant la demeure.
Dylan: êtes vous prêt?

J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'hésitez pas à me donner des conseils dans les commentaires.😘😘😘

Le défi mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant