Aria découvre qu'elle est enceinte, et elle ne sait pas comment l'annoncer à Ezra .
Aria se réveilla lentement, et ouvrit ses yeux pour apercevoir le visage de son copain . Elle scruta le visage d'Ezra, millimètre par millimètre comme elle le faisait chaque matin depuis 6 ans . Elle ne cesser de se répéter qu'elle avait eu de la chance d'être tombée sur ce garçon dans ce fameux bar .
Il y avait eu beaucoup de perturbation le long de leurs 3 premières années en couple. Il s'était avéré que son coup de foudre n'était nul autre que son professeur d'anglais . Mais même si le jeune homme de 23 ans était son prof, rien ne les avait empêcher de continuer à se voir . Jusqu'au moment où Ezra a compris la gravité de la situation . Il a donc quitté son job pour devenir écrivain . Le jeune couple avait finalement emménagé ensemble quelques semaines plus tard . Même s'il était a deux depuis 6 ans, ils voulaient prendre leur temps pour fonder une famille .
Ezra avait aujourd'hui 28 ans , Aria elle en avait 24 . Hier le couple avait fêté ses 6 ans, après une soirée romantique, il avait finalement terminé au lit pour une longue nuit d'amour .
Aria sourit quand elle se rappela tous les souvenirs qu'elle avait avec l'homme . Mais son sourire disparut soudain quand elle sentit une nausée . Elle sauta du lit , ce qui réveilla Ezra en sursaut et se dirigea rapidement vers les toilettes .
Le repas que le brun lui avait amoureusement préparé hier quitta son estomac pour atterrir dans les toilettes.
Celui-ci était derrière la porte, il se demandait qu'est ce qui avait pris à la brune pour sortir du lit aussi vite .
-Aria, ça va ma chérie ? Demanda Ezra inquiet .
-Oui, oui ne tant fait pas par j'arrive dans 5 minutes, l'homme haussa les épaules et partit préparer le déjeuner .
De son côté Aria craignait le pire , enfin elle voulait un enfant , mais pas maintenant . Elle attrapa alors le test qu'elle avait acheté quelques mois auparavant...
Une dizaine de minutes plus tard , elle décida enfin de baisser la tête vers celui-ci . Sa bouche s'ouvrit , elle était sous le choc . Le test était positif . Aria était enceinte . Elle fut soudain prise d'une angoisse et vomit à nouveau .
La petite brune se lava les dents et partit dans la cuisine . Ezra était en train de faire cuire des œufs tout en chantonnant . La brune enlaça l'homme par-derrière au niveau de sa taille, et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans le cou du beau brun, qui se retourna pour l'embrasser sur ses lèvres .
Le couple se mit à table, et déjeuna rapidement . Ezra s'habilla pour partir travailler, il devait amener son dernier chapitre à sa maison d'éditions . Il embrassa la brune pour la énième fois de la journée, et prit la route .
De son coté aria faisait les cent pas, elle était en pleine panique . Elle appela alors Emily, Hanna, Spencer et Alison pour leur parler de son problème, enfin le problème était de comment annoncer cela à son copain .
Les filles étaient arrivé l'heure d'après . Elles avaient peur de ce que la brune allait leur annoncer, ça avait vraiment l'air important .
-Ne me dit pas que tu vas te séparer d'Ezra ! Lâcha Hanna .
-Non, non, bien sur que non , répondit la brune .
-Bah accouche ! Cria-t-elle en retour .
-Bah justement ...
-Justement ? Dit Spencer
-Justement je ne vais pas tarder à accoucher, dans 9 mois normalement, répondit Aria très rapidement, mais toutes les filles avaient compris, mise à par Hanna qui semblait perdu .
-Au mon Dieu, mais c'est génial, cria Alison .
-Je suis perdue, lâcha Hanna .
-Je suis enceinte Hanna ...
-Oh mon Dieu je vais être Tata ! C'est le meilleur jour de ma vie sérieux . Bon les filles j'y vais je dois faire les magasins pour ma future nièce, lâcha la blonde en se levant .
-Et si c'est un garçon .
-Pour mon futur neveu alors, sur ceux elle courut vers la porte et sortit rapidement de l'appartement . Le comportement de la blonde fit rire le petit groupe de fille avant que tout ne redevienne sérieux :
-C'est quoi le problème ? demanda Spencer .
-Je ne sais pas comment l'annoncer à Ezra ...
-Je suis sur qu'il sera ravi, je sais que vous vouliez prendre votre temps mais maintenant que tu es enceinte y'a pas de retour possible ,répondit Emily .
La porte s'ouvrit soudainement, et Ezra pénétra dans l'appartement .
-Salut les filles !
-Bonjours Ezra !
-On va vous laisser, on doit passer chez Hanna, allez à plus ! Lâcha Alison, en tirant Emily et Spencer pour sortir de l'appart , après avoir chuchoté des félicitations à Aria .
-Bah qu'est-ce qu'il leur arrive ?
-Euh je sais pas, répondit elle au tac au tac , la voix légèrement tremblante . Tu es déjà revenu ?
-Oui, je me suis rendu compte que le rendez-vous est demain, on peut dire qu'hier tu m'as retourné la tête, lâcha-t-il en s'approchant de la petite brune avant de l'embrasser, et de s'asseoir dans le canapé .
Aria prit son courage à demain et s'essaya devant l'homme .
-Ezra je dois te parler ...
-Je suis désolé de ne pas rabaisser la cuvette des toilettes Aria, combien de fois vais-je te le dire, lâcha-t-il en rigolant .
-Non sérieusement Ezra, j'ai quelque chose d'important à te dire ...
-Tu m'as trompé ?! Je sais que ...
-Ezra...
-suis collant mais...
-Ezra stop ...
-Je t'aime et ...
-JE SUIS ENCEINTE, cria-t-elle pour faire taire le brun .
-Tu es enceinte ... lâcha-t-il l'air pensif , il était sous le choc, et son regard inquiéta la brune .
-Je sais qu'on voulait prendre notre temps et tout mais je ne peux pas avorter, je ne veux pas tuer un être ...
-Je vais être papa, cria Ezra en se levant et en coupant Aria . Celle-ci ne comprenait pas trop le comportement du brun . Ezra prit sa copine dans ses bras et la serra fort avant de la lâcher, je vais être papa, répéta t-il .
-Je pensais que tu ne voulais pas avoir d'enfant maintenant ...
-Eh bien j'ai changé d'envie, répondit Ezra toujours aussi joyeux, il s'accroupit et posa son oreille sur le ventre plat de la brune . Hey !dépêches-toi de pousser, je veux vite te voir, dit Ezra avant d'embrasser de nouveau la brune .
Il partit dans la direction opposer en continuant de dire qu'il allait être père . Quant à Aria, elle se laissa tomber dans son canapé et se mit à sourire . Elle se sentit soulagée .
Peut-être qu'au final, le couple était près à devenir parents...
-------------------------------------------
Hey ! J'espère que vous avez aimez , je vais essayer de me lancer dans les one shots , si c'est vraiment pourris dite le moi ; ) merci d'avoir lu et désolée pour les fautes :*
Bye
VOUS LISEZ
Pretty little liars One Shots
RandomDans ce "livre" vous retrouverez une collection de one shots sur pretty little liars . Sur les couples ezria , haleb , spoby , emison , et d'autre si vous le souhaitez . Si vous voulez que j'ecrive sur une scene special que vous avez en tête n'hesit...