Haleb

2.1K 58 10
                                    

Et si hanna était réntrèe plus tôt , basé sur le 6x20

----------
Hanna venait de monter dans le taxi, elle était en plein combat intérieur.

D'un côté elle avait son travail . Elle aller enfin accomplir ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était enfant . Elle allait travailler avec de grandes stars, gagner beaucoup d'argent, se faire des tas d'amis qui ne connaissent seront pas son histoire . Elle détestait paraître faible devant les autres et son passé faisait tout le contraire .

Et d'un autre coter elle avait Caleb .

Caleb

L'homme qu'elle aimait et chérissait tant . Il y a une semaine cela faisait 5 ans que ces deux jeunes personnes étaient ensemble. Hanna ne savait pas qu'en ce moment , elle était censé être au restaurant avec le brun, et que celui-ci avait décidé de l'épouser .

À la pensée du bel homme , les larmes d'Hanna se mirent à couler sur ses joues .

-Ou voulez vous aller mademoiselle ? demanda le chauffeur . Hanna toujours dans ses pensées ne répondit pas . Mademoiselle ? Répéta le vieil homme . Hanna leva enfin la tête vers lui, je peux voir que vous êtes hésitante...

-Non je ....

-C'est un homme n'est ce pas ?

-Non ce n'est pas ça ....

-Oh c'est une femme . Excusez-moi, je ...

-Non, non c'est bien un homme, rétorqua-t-elle en essuyant ses joues, je...je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne, mais mon travail m'appelle est ...

-Le travail est destructeur de plusieurs couples, si vous l'aimer ne le laisser pas tomber.

Hanna compris alors qu'elle allait commettre une énorme erreur, et que ce vieil homme l'en avait empêché .

-Mais qu'est-ce que j'ai fait, lâcha-t-elle en pleurant à nouveau . Elle se détacha et fixa l'homme, je vous remercie, vous venez sauver la vie en quelque sorte . Tenez, 100 euros pour l'affaire . L'homme secoua la tête mais elle posa l'argent sur le siège avant, avant de quitter le taxi et de prendre sa valise .

La pluie ne cessait de couler tout le long de son corps . Elle venait enfin de pénétrer dans l'immeuble . Elle lâcha sa valise et se mit à courir dans les escaliers. Une fois devant la porte, la blonde se stoppa net . Sa respiration était saccadée, son mascara coulait sur son visage, et elle était trempée . Mais tout cela ne l'empêchait pas d'ouvrir rapidement la porte, et de sauter sur l'homme qui était en pleure sur le lit .
Caleb ne comprenait pas ce qui se passait, mais quand les lèvres de la blonde se posèrent sur les siennes pour un long baisé, il comprit .

Elle l'avait choisi.

La blonde se recula et fixa l'homme dans les yeux . Ils se sourirent mutuellement avant que Caleb ne se lève et prit une étrange boîte dans un de ses tiroirs .

Hanna était assise au bord du lit , aucune des deux n'avait osé parler . Il s'approcha d'elle, et se mis à genoux . Il ouvrit la boîte et une magnifique bague ornée d'un magnifique diamant apparut .

La mâchoire d'hanna tomba, et ses yeux s'écarquillèrent .

-J'étais censé t'emmener au resto et j'avais préparé un long discours, mais on n'est pas dans les films, alors je vais laisser mon coeur parler . Les mains d'hanna recouvrirent sa bouche . Elle était toujours sous le choc. Ça fait 5 ans que je vis avec toi, et à aucun moment je n'ai voulu le contraire . J'aimais je n'avais ressenti cela auparavant. J'ai d'abord pensé que tu serais une amourette de jeunesse, mais plus les jours passaient, et moins j'avais envie de me séparer de toi . Chaque jour depuis le jour où je t'ai croisé la première fois son gravé dans ma mémoire, et je ne les oublierai pour rien au monde . Tu as été mon pilier ces dernières années, et tout à l'heure quand tu es partie, j'ai eu l'impression que tout m'écrouler à nouveau . Je ne peux pas vivre sans toi parce-que tu es devenue indispensable à ma vie . Peut-être que je ne te le dis pas assez souvent mais je t'aime hanna . Je veux que tu deviennes ma femme, et c'est pour cela que j'ai acheté cette bague ... Il prit une pose et rougit légèrement, Hanna marins veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?

Hanna fixait l'homme dans les yeux, avant de venir déposer ses lèvres sur celles du brun . Leurs larmes se mélanger entrent dans un doux baisé .

-Oui, comment pourrai-je te refuser une telle chose après ce que je t'ai fait endurer, Caleb aller répondre mais elle l'embrassa avant . Quand ils se séparèrent de nouveau , ils posèrent leur front l'un contre l'autre. L'homme retira la bague de son socle , et vint la glisser délicatement le long du doigt d'hanna. Moi aussi je t'aime , répondit-elle .

_____________________________

Hey ! J'espère que vous avez aimé, même si j'avoue que la fin est pourrit 😂
Merci d'avoir lu à plus 😚

Pretty little liars One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant