Emison 2

1.9K 59 4
                                    

Os sur Alison et Emily basé sur la promo de l'épisode 3 de la saison 7 ! Attention peut contenir quelques spoilers ! Encore une fois n'hésitez pas à me faire par de vos idées en dm !  Je voulais aussi vous dire que je ne mettait pas souvent à jour se recueil si on peut appeler ça comme ça,  car c'est juste un passe temps . J'écris des os quand j'ai le temps et des idées ! Merci de le lire et le suivre ça me fait super plaisir bisous 😘😘

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Alison avait été internée en psychiatrie. Pendant un petit moment elle avait vraiment pensé devenir folle, mais depuis quelques semaines, elle a découvert que celui qu'elle avait aimé pendant ces cinq dernières années n'était qu'un menteur et un manipulateur . 

Chaque jour il venait dans sa chambre afin de la torturer psychologiquement . De plus , Émily était venu à plusieurs reprises mais elle avait préféré croire le docteur plutôt qu'elle, ce qui lui avait brisé le cœur . 

Mais la belle blonde ne pouvait pas lui en vouloir . En effet comment Alison pouvait être en colère contre la brune alors que c'est celle qui occupait ses esprits tout au long de la journée. Que ça soit dans la réalité ou dans ses rêves. De plus c'était devenu difficile pour elle à distinguer la réalité du rêve avec toutes les drogues dans son système.

Mais aujourd'hui il y avait quelque chose de différent et Alison l'avait remarqué. En effet Élliott rentra dans la chambre de la blonde accompagnée d'outil aussi fou les uns que les autres . Alison se mit à crier, Élliott lui enfila donc un masque de force étouffant ses cris .

Il lui injecta un anesthésiant dans le sang de la blonde, qui plongea dans un sommeil profond quelques secondes plus tard . Il détacha les jambes et les poignets violets d'Alison marqués par les traces des ceintures serrées .

Il la plaça sur une table d'opération et se mit à la pousser dans un bloc opératoire. Une fois arrivé dans la salle, il prépara son matériel. En effet , ,et brun comptait une nouvelle fois du mal à la blonde . Il avait décidé d'enlever la capacité d'Alison à avoir des enfants . Comment pouvait-on faire plus de mal à des personnes quand l'empêchant de fonder une famille ?

Eliott sorti du bloc afin d'aller enfiler de quoi opérer.

Ce que le docteur ne savait pas c'était qu''Alison avait la capacité de résister à une petite dose l'anesthésiant maintenant . Elle se leva doucement tout en attrapant les fils accrochés à ses bras . Une fois debout, elle se dirigea derrière la porte à l'entrée de sa chambre et retint à respiration . Des pas se firent entendre quelques minutes plus tard . Le docteur entra dans la chambre et la panique ainsi que l'incompréhension. Il n'eu pas le temps de réfléchir qu'Alison avait sauté avec une légère difficulté sur son mari. En effet elle avait toujours de la drogue dans le sang, ce qui la faisait valser, puis elle enroula les fils de sa perfusion autour du cou d'Elliott .

L'homme se débâtit, mais la blonde restait accrochée à son dos . Le brun à bout de souffle tomba à terre . Alison en profita et se mit à courir à travers les longs couloirs effrayant du bâtiment . Elle trouva finalement la sortie et un grand sourire apparu sur son visage. Malheureusement celui-ci disparut quand elle entendait son prénom plusieurs fois derrière elle . Elle se remit à courir à pieds nus sous la pluie . Elle avait mal mais elle ne se préoccupait pas de la douleur . Tout ce qu'elle voulait c'était sortir de cet horrible endroit .

Pretty little liars One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant