spoby 2

1.1K 43 1
                                    

C'est le mariage de Toby et ivone
Tout le monde y est invité dont spencer .
(Toby n'a pas pour projet de partir )

Toby était devant le prêtre à attendre sa future femme. Le stresse montait en lui, et les doutes également. Il venait d'apercevoir Spencer à quelque rangés derrière . Celle-ci avait un regard vide, pourvu de toutes émotions . En effet , c'était difficile pour la brune de voir son premier amour partir avec une autre . Elle avait toujours beaucoup de sentiments envers lui malgré tout le temps qui s'etait écoulé depuis leur séparation.

Était-ce normal ? De son côté le brun cherchait toutes les excuses du monde pour se convaincre qu'il n'aimait plus la jeune femme assise à quelques pas de lui, mais au fond de lui il savait très bien qu'il en était toujours amoureux.

Il secoua sa tête et tourna celle-ci vers la grande porte où entrait ivone bras à bras avec son père . Un grand sourire tout de même un peu forcé apparut sur son visage .

Ivone quant à elle avait un sourire immense . Une fois arrivée devant Toby, elle lâcha son père qui partit s'asseoir à côté de sa femme . Elle attrapa les mains de Toby et lui sourit .

Le prête commença à parler pendant un long moment jusqu'au moment fatidique.

-Ivone... voulait vous prendre Toby Cavanaugh pour mari jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux, répondit-elle.

-Toby Cavanaugh voulez-vous prendre Ivone pour femme jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Un lourd silence se fit entendre dans l'église. Toby tourna sa tête vers Spencer . Celle-ci se leva et quitta l'église en courant et en pleure. Toby ne chercha pas à comprendre, il lâcha les mains d'Ivone et se mit à courir afin d'attraper la personne qu'il aimait .

Il la retrouva dans le parc de la ville, juste devant l'église. Elle était assise sur un banc, la tête dans ses mains , trempaient de larmes.

Il s'assit à côté d'elle . Elle releva la tête doucement . Certaines mèches s'étaient accrochées ses joues mouillaient.

Sa bouche s'entrouvrit sous le choc .

-Toby...qu'est ce que tu fais là ?

-Je ne sais pas...répondit-il franchement .

-Tu devrais être en train d'embrasser Ivone à l'heure qu'il est .

-Je sais... lâcha-t-il sur le même ton .

-Toby...

-Écoute-moi, l'interromput-il . Ça fait plusieurs années que j'essaie de te faire disparaître de ma tête , mais tu es toujours là , revenant en force un peu plus chaque jour . J'aime Ivone, mais je ne l'aime pas comme je t'ai aimé, je ne l'aime pas comme je t'aime . Je me suis dit que peut être si je devenais son mari et elle ma femme tu sortirais plus facilement de ma tête, lâcha-t-il en la fixant dans les yeux . Il coupa le contact et fit glisser ses mains sur ses cuisses montrant sa nervosité. Et puis je ne pouvais pas laisser tomber Ivone, elle a été là pour moi dans les moments difficiles. Elle m'a aidé à remonter la pente après notre séparation  , elle a été chaque jour depuis plus de 4 ans . Je ...je ne peux pas l'abandonner comme cela , mais je ne peux pas non-plus rester avec elle . Ça me rends tellement malheureux ...

Sans plus attendre , Spencer se jeta sur les douces lèvres du brun . Surprit , il ne répondit pas tout de suite au baisé . Mais leur moment fut coupé par Ivone et un tas d'autres personnes l'ayant suivit .

-Ivone je....

-Tu l'aimes .... le coupa t-elle , les larmes coulant le long de son visage .

-Je..

-Répond à ma question ! S'eclama t-elle .

-Oui.... rétorqua t-il tout en baissant le regard honteux .

-Si tu es heureux,  je le suis égalementmaintenant part ...

-Mais...

-Part je t'ai dis ! Ivone était brisée,  mais si elle s'etait mariée à Toby à qui elle offrait son coeur , mais que lui en retour lui offrait à moitié,  ça lui aurait fait plus de mal ...

Elle regarda alors Toby et Spencer,  partir rapidement main dans la main . Un petit sourire s'installa sur son visage . Si Toby était heureux alors elle l'était aussi .

Hey ! Petit os ! J'ai pas eu beaucoup de temps , mais j'ai finalement réussis à finir ce OS sur ce sujet !


Pretty little liars One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant