Attention SPOILER se OS CONTIENT DES INFORMATIONS sur la suite de la saisons 7B , et prend lieu sur une théorie qui pourrait être vrai !! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ;)
Alison apprend quelque chose de troublant à propos de sa grossesse , et A confirme cette découverte impliquant en grande partie Emily.
Alison faisait des allés retours dans sa maison pendant deja plus de deux heures . Le matin même , elle avait été faire sa seconde écographie ,et la ginécologue a observé un phénomène assez troublant qui ne peut se produire que lors d'une grossesse non naturelle.
Apres avoir fait plusieurs test , il s'est avéré que l'enfant qu'elle portait depuis déja 4 mois n'avait pas les même gêné qu'elle . Comment était ce possible ?
Elle cherchait des hypothèses aussi folle les unes des autres. Aucune ne semblait réalisable , certaines étaient digne d'un film de science fiction.
Ses pensées furent coupées par un message qu'elle venait de recevoir . La blonde prit une profonde inspiration et s'approcha de son télephone posé sur sa table de salon .
Elle s'asseya afin de se reposer un peu , car malgrè le fait qu'elle ne soit qu'a 4 mois de grossesses , elle était epuisée. Epuisée de AD , épuisée de son travail , de ses éléves, de sa vie en gèneral .
Elle déverouilla son téléphone et appercu que le message venait d'un numéro non enregistré .
Arrêtes de tourner en rond , tu me donnes mal au crane -AD
Alison se mit à respirer très rapidement alors que ses yeux se dirigeaient au chaque coin de la maison vide. Elle decida finalement d'envoyer un message à Emily afin que celle-ci la rejoigne après sa séance de caoching. La brune accepta volontié.
Après une demi heure , allongée dans le fauteuil à penser une fois de plus , le téléphone d'alison vibra de nouveau . Elle l'attrapa rapidement pensant tout d'abord à un message de sa brune , mais elle voulu jetter son téléphone à travers la pièce quand elle aperçu de qui le message provenait .
Peut-être que maman Emily devrait rentrer rapidement à la maison afin de s'occuper de toi -AD
Elle leva un sourcil dans l'incomprehention . Est ce que AD incinué que la blonde avait besoin d'une baby sitter et qu'elle ne pouvait pas prendre soin d'elle toute seule ?
Elle souffla finalement, et se leva afin d'aller préparer de quoi manger . Elle sortie les oeufs, et quelques légumes qu'elle commenca à decouper en petit morceau à placer dans la poêle . Elle ouvrit la boite de 12 oeufs et fut surprise lorsqu'elle appercu les écritures noires dessus . Ali tourna la boite dans l'autre sens afin de pouvoir lire correctement .
Des flèches étaient placées sur les oeufs afin d'arriver face à son ventre , et sur les deux premiers du haut , il était écrit . "Où sont les ovules d'Emily ? Je pense que ces flèches te le montreront !" Tout à coup un bruit surgis . C'etait la boîte qui venait de tomber des main d'Alison ,mais aussi la porte d'entrer qui venait de se refermée.
-Ali je suis la , laissa échapper emily. Lorsque la brune entra , elle vit une Alison stoïque et démunie d'émotion.
Elle s'approcha alors d'elle avant de poser sa mains sur l'épaule de la blonde et de constater les degats qu'elle venait de provoquer .
Elle entrouvrit légèrement la bouche et tanta de parler mais rien ne sortais . Jusqu'au moment ou alison prise de nausée courru jusque la salle de bain suivit de près par sa garde du corp .
Emily posa sa main dans le bas du dos de la blonde afin de la réconforté . Mais actuellement alison était dans sa période de choc et rien de pouvait changer cela ... enfin ...si emily ne pouvait pas le faire , personne ne le pourrait . Revenons à Alison , rien ne sortait malgré la nausée très intense
VOUS LISEZ
Pretty little liars One Shots
AléatoireDans ce "livre" vous retrouverez une collection de one shots sur pretty little liars . Sur les couples ezria , haleb , spoby , emison , et d'autre si vous le souhaitez . Si vous voulez que j'ecrive sur une scene special que vous avez en tête n'hesit...