Spoby

2.6K 74 10
                                    

Spencer a fait un test de grossesse qui s'est avéré être négative . Elle ne peut pas avoir d'enfant maintenant, et ne veux pas mettre en péril son futur . Elle décide alors de rompre avec Toby.

_________________________________

Spencer fixait le test de grossesse qu'elle tenait dans sa main droite, elle venait d'échapper de justesse à une grossesse . Elle est toby avaient plutôt abusé avec l'alcool quelques jours plus tôt, et la brune ne sait pas très bien senti les jours suivants .

Elle se leva, et alla rejoindre toby dans le salon . Celui-ci était en panique, il savait que si ça petite amie était enceinte, tous ses projets futurs seraient détruits , et ses parents ne l'a soutiendront pas   .

Elle s'essaya sur le canapé, et ramena ses genoux à son visage, avant d'enrouler ses bras autour . Elle leva la tête vers Toby qui posa son verre à terre . Il retint sa respiration avant que la brune secoue la tête. Le jeune homme fut soulagé de la nouvelle, mais la tête de spencer était stoïque, elle voulait dire quelque chose d'important, et Toby rêvait peur de savoir ce que c'était.

-C'est super nan ? Lâcha toby, la brune hocha la tête, en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue, Spence...si c'est super, pourquoi pleures-tu ? Demanda l'homme en posant une main sur la joue de la brune.

-C'est compliqué, répondit-elle.

-Spence dit moi ...

-Je ne sais pas comment je pourrais annoncer cela ... j'aimerai. .comment dire...qu'on....

-Se sépare ? La coupa le brun les larmes aux yeux , elle hocha la tête faiblement et fondit en larmes . De son côté, toby se releva et prit sa tête dans ses mains. C'etait peut être un homme fort , mais la nouvelle le brisa . Tu peux pas nous faire ça, tu peux pas me faire ça, lâchas toby en se retournant .

-Je suis désolée... je dois terminer mes études... dit la brune entre deux sanglots

-Ok

-Ok ? C'est tout ce que ça te fait, 3 ans de vie commune, on rompt et tout ce que tu trouves à dire c'est ok  ! Répondit la brune en s'énervant .

-Que veux-tu que je te dise Spencer ? Rétorqua-t-il en s'énervant, la brune écarquilla les yeux, surprise de la réaction de l'homme . Toby se calma rapidement, il savait que ça ne servait à rien de s'énerver dans des situations comme celle-ci . Il prit une grande bouffée d'aire et reprit la parole. Je comprends parfaitement. Tu veux réussir dans la vie . J'ai échoué, et je ne veux pas te voir faire la même chose . Et même si j'arrivais à te convaincre de rester, ce ne serait plus pareil. Il y aurait toujours cette angoisse, l'angoisse ce que tu tombes enceinte, et que tes études tombent à l'eau . Et si dans quelque temps ça reviendrait sur le tapis, la séparation n'en serait que plus difficile. Il s'arrêta un moment et elle put voir la douleur dans ses yeux. Je t'aime Spence et je veux que tu sois heureuse. Alors si c'est mieux pour toi qu'on se sépare maintenant, je l'accepte. Et je ne veux pas que tu te sentes mal en voyant à quel point je souffre. Il s'approcha d'elle prit son visage, et l'embrassa une dernière fois avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle . Je t'aimerai toujours, et j'espère qu'un jour nous redeviendront ce que l'on était jusqu'à maintenant.

-Merci, répondit elle en essuyant ses dernières larmes .

Il lui sourit , avant de faire sa valise avec un gros pincement au coeur. De son côté spencer était brisé, Toby allait repartir à Rosewood et elle ne le verrait plus pendant les prochains mois . Mais jamais, jamais elle ne l'oublierait .
Toby ressortit quelques minutes plus tard .

-Bon et bien à bientôt j'espère, lâcha-t-il. Elle hocha la tête et toby passa la porte .

Une fois cela fait, le garçon tomba en pleure . Tout comme Spencer qui se laissa tomber le long de la porte .

Ils savaient tous les deux que c'était la meilleure des choses à faire, et que plus tard ils seraient de nouveau un couple épanoui et heureux .

Mais ils étaient tout de même brisés, et leur coeur prendrait un moment avant de ne faire qu'un à nouveau.

________________________

Hey ! J'espère que ce deuxième OS vous a plus , j'avoue qu'il est un peu court et pas assez détaillé mais je le poste quand même.  Le prochain sera un OS sur Emison ! N'hesitez pas a me faire parvenir vos idees ;) Merci d'avoir lu et à plus ! 😚

Et sorry pour les fautes 😂

Pretty little liars One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant