Chapitre 6

21 4 0
                                    

J'observe les alentours, attentive au moindre détail. Les gens, les bâtiments, les bruits, les odeurs, tout peut être un indice. Il n'y a pas trop de touristes, c'est une bonne chose. Si les terroristes venaient à faire un attentat ou une fusillade, le nombre de blessés ou de morts ne serait pas trop élevé. Je quitte le Musée des Tapisseries et me dirige vers l'hôtel Aquabella. Mélissandre et Florian sont allés fouiller d'autres coins de la ville pendant que Louca et moi nous concentrons sur la piste du musée. J'espère qu'on tient le bon bout.

J'entre dans l'hôtel et me dirige vers la réception. Il est très beau, décoré avec goût. Enfin, pas étonnant pour un quatre étoiles. Une femme vient me recevoir, en souriant.

- Bonjour, je je suis venue pour retrouver des amis mais je ne sais pas dans quel hôtel ils séjournent. Pourriez-vous me dire si vous les avez déjà vu ? dis-je en sortant une photo des mafieux en train de boire un verre, sur une terrasse.

C'est la seule image où ils n'ont pas l'air de bandit, que je possède. L'hôtesse regarde avec attention chaque visage sur mon papier et secoue la tête, positivement.

- Oui je crois bien les avoir croisés, déclare-t-elle. Ils ont des chambres, ici. Par contre, ils sont partis visiter ce matin et ils ne sont pas encore rentrés. Voulez-vous que je leur passe un message ?

- Non, je reviendrai. Merci beaucoup madame. Au revoir.

- Pas de problème, au revoir.

Je tourne les talons et sors de l'hôtel. Je sors immédiatement mon téléphone de la poche de ma veste et rédige un SMS pour Louca, Mélissandre et Florian :

Ils sont à l'Aquabella. Ils sont dans la ville, pour le moment. J'appelle mon père et je demande l'autorisation d'ouvrir le feu. On va chercher les armes et on campe devant l'hôtel jusqu'à ce qu'ils rentre puis on les chope. Dès que vous arrivez au Saint-Martin, allez à ma chambre. Faites vite !

Je vais chercher le numéro de mon père dans mon répertoire et l'appelle. Je me mets à marcher rapidement. On n'a pas de temps à perdre. Puis après avoir attraper les terroristes, on pourra enfin faire la fête et se détendre. Moi, je n'attends que ça ! Mon père décroche au bout de la quatrième sonnerie.

- Allô, Candice ? Alors, comment se déroule ta mission ?

- J'ai trouvé la planque des norvégiens. J'ai un plan, tout se déroule parfaitement. Je t'appelle pour te demander quel procédé doit-on adopter. On essaie de les arrêter ou on les tue directement ?

- Ravi de l'entendre ! Tu les arrêtes, bien sûr. Nous avons besoin de leurs informations. S'ils avouent avoir une bombe nucléaire, je préférerais savoir où elle se cache. Mais si il y a des problèmes, tirez.

- OK ! Bisous ! A plus, papa !

Je raccroche sans lui laisser le temps de répliquer. Je ne sais pas à quelle heure la troupe de Sebastian va revenir, il faut se dépêcher. Si on les rate, on va avoir de sérieux problèmes !


Salut à tous les lecteurs ! J'ai oublié de vous écrire au chapitre 5 désolée ! x) J'espère que mon histoire va continuer à vous plaire ! En tout cas je vous remercie de la lire ! Kisses !

SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant