Mélissandre, Louca, Florian et moi préparons notre équipement. Nous remplissons des malles d'armes, de munitions et de gilets pare-balle ainsi que d'autres protection. Nous avons chacun une valise et un sac avec de faux papiers. Quand les agents partent en filature, ils ont toujours une couverture. Elles sont parfois bizarres ou embarrassantes. Les agents S ont les meilleures. Je connais quelqu'un qui s'est fait passer pour un milliardaire pendant quatre mois. Il avait tous les accessoires du parfait riche : le rêve !
- Salut tout le monde ! s'exclame une voix forte.
Nous nous retournons tous en même temps. Mon grand frère nous observe sur le seuil de la porte, les bras croisés. Il est grand, les yeux bleus avec des cheveux bruns et musclé. Comme mon père mais avec une trentaine d'années en moins.
- Hey, Julian ! s'écrie Louca en s'élançant vers mon frère.
- Salut, vieux ! lance Florian en suivant Louca.
Les deux garçons serrent la main de Julian en souriant. J'aurais bien aimé qu'il vienne avec nous, mais il est très occupé : c'est un agent S. D'ailleurs, c'est lui qui a joué le rôle d'un milliardaire pendant quatre mois. Je ne le vois pas beaucoup, il travaille tout le temps. Mais je l'adore. Il a deux ans de plus que moi mais il a commencé à travailler pour papa au même âge que moi : seize ans. Il a donc plus d'expérience. C'est lui qui m'a formée. C'était génial. Là, au moins, on passait du temps ensemble...
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Je le serre contre moi pendant de longues secondes. Je veux profiter de chaque minute que nous passons tous les deux. Elles sont si rares !
- Alors, ça va ? me demande-t-il en me lâchant.
- Oui, on part en Provence. Ça va être cool. Dommage que tu ne viennes pas. Mais je suppose que tu as du travail.
- Ouais ! Bientôt, Mélissandre en aura autant que moi ! ajoute-t-il en regardant la jolie rousse.
Elle sourit en haussant les épaules.
- Je fais ça pour le bien de mon pays, dit-elle.
- Et pour celui de ton compte en banque, aussi, commente Florian en lui faisant un clin d'œil.
Nous éclatons de rire. J'adore ces moments là ! Si seulement ils pouvaient être éternels... Je lorgne vers les malles remplies d'armes et souffle. Il faut qu'on reprenne le chargement, on doit partir dans à peine deux heures. Heureusement, nous prenons un jet privé. Sinon, je ne sais pas comment on passerait jusqu'aux portes d'embarquement avec toutes nos armes. Je me tourne vers mes amis.
- On doit se remettre au boulot ! On part bientôt, il faut se bouger ! Tu peux nous aider, toi aussi Julian.
Il secoue la tête et sourit en montrant ses belles dents blanches.
- Pas de problème, je me dévoue ! répond mon frère.
Nous encerclons les malles et les remplissons. Je me souviens de tous les devoirs que j'ai à faire et soupire discrètement. Je peux bien m'accorder un moment de répit, non ? Ce week-end est spécial, on va fêter la promotion de Mélissandre. J'ai bien le droit d'en profiter. Je décide d'oublier le lycée et de me concentrer sur le moment présent. Dans quelques temps, je serai détendue dans le jet de la SSGF. Enfin si tout se passe bien...
Hey ! Voici le 4ème chapitre ! Au passage, je veux remercier tous les gens qui lisent mon histoire. Profitez bien de votre lecture, kiss ;)
VOUS LISEZ
Secrète
حركة (أكشن)Candice est une lycéenne brillante, une amie en or et une adolescente sage. Mais derrière ce profil de fille parfaite se cache une espionne pour les services secrets français. Mais pourra-t-elle continuer à mener une double vie sans aucun désagrémen...