Prologue

424 9 1
                                    

Dans ma bande,il y a:Dorothy,parfois elle très sympa,j'ai une grande haine contre elle(elle m'a volé une de mes meilleures amie,Ruth)elle est assez jolie,de taille très courte,gentille,je l'aime bien,quand elle ne nous parle pas de Joe bien sûr(cette année son nouveau copain s'appelle Joe.)elle a les cheuveux très couts noirs,des yeux marrons,des oreilles très décollé,ça ouais.elle a des lèvres enorme,très énorme,ce qui la passionne....ben ce sont les french kiss de Joe et aussi les musiques d'amour qu'elle écoute en pensant à Joe,bref son passe-temps , est:«Joe»
Ruth,elle fait environ 1m65,des cheuveux marrons très longs,elle est Jolie,elle aime le chant,elle chante dans une choral a son eglise où se trouve son copain(c'est son premier)elle très gentille,trop même,c'est mon ancienne meilleure amie,Depuis qu'on a envoyé Dorothy dans la même classe que nous...elle m'a
abandonné,mais c'est pas grave car j'ai une autre meilleure amie.:Cassandre,elle,comment dire?ma moitié féminine (et j'assure que elle et moi,on a pas encore eu notre moitié masculine,entre parenthèse:«petit ami».
D'ailleur,on est les seules dans la bande qui en on pas,pas cool,toute les deux on est inséparable,incassable,indivisible.on se connais tellement bien que parfois,on se demande si on est pas soeur jumelle,elle aime les musiques contemporaines,les danses barbares(comme moi).je l'adore ma cassounnette.il y a aussi Jenny,elle est plus amie avec Ruth et Dorothy mais elle est une copine et elle est un peu égoïste,parfois.elle aime la danse,la course,elle est nulle en chant,elle aime les musiques genre:«my woman» ou «Alkaîda»des bits africains,comme elle le dis.epuis il y a la plus sublime,la grande,la merveilleuse:«MOI»«Barabina» ....ok,je descends sur terre,je suis juste la fille sans laquelle la bande peut pas vivre.je suis très grande de taille a peu près 1m75,j'ai le sang de leader qui coule dans mes vaines(c'est un petit,minim défaut,et je devrais m'en débarrasser,mais que ça fait du bien de diriger.)ok j'arrête,je me souviens,j'etait super timide j'ai juste atterri en plein adolescence et boummm,ça a dérapé.j'aime la danse,le chant,la musique,d'ailleur sans me vanter je suis très douée.enfin,si je me vante,c'est pas un crime que je sache.

PS:«cette histoire est basée sur des faits réels qui se déroulent au cœur de l'Amérique,au milieu des Antilles en«Haïti» dans une grande ville de la capitale appelé:«Petion-ville».

Premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant