Chapitre 6

133 5 1
                                    

Ce matin je me suis levée vers 6hrs 30 maquillage:poudre,crayon mascara,rouge à lèvre. Et je suis partie pour le collège et bien sûr,j'étais en retard.
«Ah svp monsieur,laissez-moi entrer,je supplie le gardien.
«Désolé mademoiselle les règles sont les règles.
«C'est pas la première fois que quelqu'un ne suit pas les règles que je sache.
«Ah bon,fit-il en levant un sourcil.(et j'assure qu'il a tout de suite besoin d'une crème épilatoire.)
«Vous savez j'ai un important exam' là dans quelques minutes si je le passa,je pourrais jamais allée en fac.
«Et c'est vrai,ça?me demande-t-il
«100% vérité.dis-je convainquante.
«T'aurais dû y penser avant d'être en retard.
«vous savez,j'habite très loin,jusqu'à...Kenskoff.
«Allés,rentre chez toi petite,dit-il.
«Ok,dis-je en baissant la tête,adieu la fac,adieu mon rêve de devenir le plus grand médecin du monde,adieu les scalpels pour couper les patients,adieu les pansement,adieu...
«Bon ok arrête! tu peux rentré.
«Oh merci,monsieur! je m'exclame.vous ne le regretterez pas,quand j'aurai mon hôpital,je vous ferez des soins gratuits.
«Bon allés files,avant que je change d'avis.
J'y vais,je l'entends par dessus mon épaule.
:
«Les gosses,pas étonnant que j'en ai pas.
J'avais presqu'envie de m'embrasser tellement j'étais fière de moi.
ET MAINTENANT ATTAQUE PROF DE MATH.

«Oh salut monsieur Leen (c'est son nom de famille,il est un chinois).dis-je avec mon grand sourire a croqué.
«où etiez-vous jeune fille?(il a un accent qui fait flipper) Tous les regards se braque sur moi attendant ma prochaine blague.
«Vous savez j'adore votre cravate,ou vous l'avez trouver?(tout le monde rit en vrai c'était un vieux cravate avec plein de YES gravés dessus.
«c'est un cadeau de ma femme.
«oh cool,comment elle s'appel,Mica Leen?et est-ce-qu'elle lis entre les lignes? Toute la classe ricannent
«Non! Elle s'occupe de mon fils.
«elle s'appelle comment lui?Jacques Leen?
«allez tout de suite vous asseoir.!

Dans la recrée les filles viennent me voir.
«allés raconte,Barabina.dis Ruth
«Quoi?! Je demande.
«je crois que ça esi inclut dans un mot EVANS,Fait Jenny.
«oh tu veux dire le beau sur qui je suis tomber,hier.dis-je rêveuse.Je me reprends aussitôt:
«Ben c'est juste un garçon que j'ai rencontré sur la place Boyer.
Et sur ceux,je me retire.

Cassandre me coure après.elle me crie:
«Arrête-toi, Baby je te connais bien et tout à l'heure en parlant de Evans,tu m'as donné la tête de que quand tu as vu ton cousin germain pour la première fois.(ouais d'accord,vous m'avez eu à 12 ans j'etais amoreuse de mon cousin germain mais je voulais juste garder l'espèce de ma race,LOL)
«Ok d'accord,j'avoue qu'il me fait de l'effet.
«Seulement de l'effet !?s'étonne mon amie
«ok je dirais qu'il pourrait bien faire l'affaire pour mon premier baiser.
«Et tu as son numéro?
«Non qu'est-ce-que tu crois,que j'allais lui demandé?,en fait on est ami sur Facebook,c'est un bon début,non?et en parlant,je vais t'assassiné de m'avoir créé un profil de célibat en détresse,la première chose qu'il m'a dites est:
«pourquoi une belle fille comme toi est un célibat en détresse,en fait au début j'allais te tué mais après tout,c'est grâce à toi qu'on s'est rencontré. On a rit puis bras dessus dessous on est rentrées chez nous.
Bon j'avoue que j'aimerais bien le revoire pourquoi pas le connaître.


Premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant