A force de papotage,on a oublié les cours et on était en retard,on a couru et mince le prof de chimie était déjà là.
«et dites-moi vous étiez où jeunes filles??
«Ben...on est là maintenant,c'est tous ce qui compte,non?j'ai fait avec un sourire iro
nique.
«Votre insolence me plaît beaucoup,mlle Beaubrun.
«Ah bon!! Je m'exclame.
«excusez la
monsieur,c'est de....
A begayer Cassandre,mon amie elle essaie toujours de me dépanner,c'est pour ça que je l'adore.
«....je ne veux pas savoir et je vais vous interroger la première Mlle Beaubrun les autres vous pouvez entrer.
«vous savez j'adore quand vous m'appellez mademoiselle ça fait tellement grand.je fais tellement sarcastique que je suis fière d'être moi.ouuuu quel ego,j'ai là.
«je ne veux plus vous entendre,allez trouver Mme la directrice. A dit le prof en colère
«mais attendez quelle injustice,vous m'interrogez d'abord et après on verra.
«ça c'est moi qu'il décide.
«je sais mais moi j'ai fait la suggestion,c'est tout.j'ai fait en montant mes épaules.
«vous êtes futée,vous hein?
«oui c'est ma grande qualité.
«puisque vous êtes si sûr de vous,alors au tableau.
Mais à vos ordres chef.
«Tu vas faire un p'tit problème pour nous.
(Hé attendez il n'était pas question de problème mais c'est pas grave,pas question de me dégonflé.)
C'était très facilement facile pour des chiffres,(je suis nulle en chiffre)
«je vous aime bien vous,a dit le prof,vous êtes une p'tite futée et j'adore ça.
«j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais je vous aimes bien moi aussi.»il a rit et m'a dit d'aller m'asseoir.je me suis assisea côté de Cassandre,elle me fusillait du regard,je lui ai fait mon plus beau sourire,elle a dit:
«ne compte plus sur moi pour te dépanner,ok.
«je t'aime aussi,j'ai dis en l'embrassant.
«mais j'ai adoré tes sarcasmes.dit-elle on rit puis le prof dit:
«Barabina,dehors.»
Faut croire que j'ai rien trouver cette fois-ci.Dans la recrée,on a commencé a cherché pour moi le bon embrasseur,Jenny ,Cassandre et moi(Dorothy et Ruth était avec leurs copains)
.Jenny m'a demandé:
«comment tu vo
udrais qu'il sois?
J'ai répondu:
«beaux yeux,intelligent,beau de physique mais pas tant que ça sinon ce sera un coureur de jupe, grande taille sensible et romantique et il faut absolument qu'il ait une belle bouche sinon je l'embrasserais pas.
«et dis-moi qu'est-ce-que tu comptes faire avec après,je croyais qu'on avait dit qu'on l'aura notre premier baiser ensemble et on aura deux frères comme premier copain.a dit Cassandre un peu triste.
«oui,mais on avait 12 ans là c'est différent.
«ouais,ok alors tu vas faire tes bêtises sans moi.
«Faut te decoincer ma Jolie,a dit Jenny.
«je t'ai rien demandé à toi. A hurlé Cassandre.et sur ceux elle est partie.
«attends,j'ai dit,elle ne s'est même pas retourner.
J'ai voulu la rattraper mais Jenny m'a dit:
«laisse la,elle n'est pas encore en mesure de comprendre.
Et elle avait raison.
«maintenant alons te trouver le meilleur embrasseur du monde.J'espère que ce chapitre vois a plu.kiss.
VOUS LISEZ
Premier baiser
Teen FictionDans une relation amoureuse d"ados le plus important c'est le premier baiser mais quand c'est le tout premier baiser...:-),ça craint,surtout pour les filles.....secret d'etat.