Chapitre 3

170 3 1
                                    

«Que penses-tu de Samuel dans notre classe,a demandé Jenny,il est le premier de la classe,il est grand.le regardant de plus près,elle ajoute:
«bon pour la beauté c'est a y repenser.
«euh...non merci,je fais dégouter,il genre a dire:«salutation pour salut et niveau style,il est nul.
«et Nicolas,son pote,je l'ai déjà embrassé,il embrasse comme un Dieu.fait Jenny rêveuse,d'ailleurs,fit elle,je sais pas pourquoi il traine avec Samuel.
«je ne veux personne que t'as déjà embrassé,ok.
«ça risque d'être difficile.ok et Isaï?
«trop intello.
«Jeff?
«trop intéresser au foot.
«Djaffey?
«lui il est déjà pris,je veux un célibat.
«si on retire tous les mecs avec qui je suis sortie,il reste que dalles.
« on quitte notre salle et on va aux autres classes.
«tu sais Jonathan n'est pas mal,non plus.
«oui mais il est plus jeune que moi.
«tu sais c'est pas l'âge qui compte,c'est la capacité de baise.
«franchement?fis-je avec dégoût,pour moi c'est pas ça qui compte.
Alors on a passé environ trois semaines à chercher un garçon mais tout offre a été refusé et Cassandre veux plus me parler ni m'écrire ni rien,je vais chez elle à chaque fois elle n'était pas là. Je ne trouve aucun garçon et ma meilleure amie refuse de me parler,rien ne va plus,mais je ne perds pas espoir,Rome ne s'est pas bâtit en trois semaines.

Voilà c'est la troisième chapitre,j'espère qu'elle vous plait et n'hésitez pas à me dire si je suis trop vulgaire avec le personnage de Jenny «MERCI»

Premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant