Chapitre 7

177 3 3
                                    

Aujourd'hui,on est dimanche,il est environ 09 hrs et je m'ennuie chez moi mes amies sont toutes occupées,Cassandre est allée aux funérailles de sa grand-mère,Dorothy a une séance de bécotage avec Joe (en fait,elle ne fait que ça durant les week-ends),Ruth a un rendez-vous chez le médecin (celle là,elle est tout le temps chez le médecin) et Jenny....je sais pas où elle est.JE SAIS PAS OÙ ELLE EST!!!Cool!!!,je vais l'appeler.
«Allo,fit elle au bout du fil.
«Hé salut,t'es occupée là?
«Oui extrêmement.
«Qu'est-ce tu fais?je m'ennuie chez moi on pourrait....
«Nonnn!!!, elle a tellement hurler fort que j'ai dû me massée l'oreille.
«Figures-toi qu'il y a un nouveau voisin en face de chez moi,tu me connais,je rate jamais d'occasion.
«ouais c'est ça,dis-je désespérée.
Tout à coup,j'ai eu une idée génial.
«Man' est-ce-que je peux allée sur la place Boyer?
(Si vous pensez la même chose que moi,c'est bon on peut s'entendre).
«pourquoi tes amies ne viennent plutôt pas ici?me demande maman.
«si c'est un rendez-vous avec tes amies,bien sûr,me taquine ma soeur en me faisant un clin d'oeil.
«attends tu as rendez-vous avec un garçon,Barabina.?!fit ma mère exaspérée.
«Non!
«Si,fit ma soeur,et c'est celui sur lequel tu était tomber la semaine dernière.?
«il n'a rien à voir avec ça! hurlai-je.
«et pourquoi tu choisis la place Boyer exactement.?!me demande ma maudite soeur.
«Parce-que.....maman dis à Vanessa d'arrêter epuis tu as bien le doit de sortir toi.
«Ouais sauf que moi j'ai 19 ans et toi,t'en a que 16.
«Je vais juste me promener,c'est pas un crime,que je sache.
«ok vas-y,me dit maman.
«oh!merci maman.
«surtout l'embrasse pas,c'est dégueu.fit ma soeur.
«chose vécue,hein? Lancai-je par dessus mon épaule.

Et maintenant ATTAQUE PAPA MODE ON.
«Dis,papa,tu sais que t'es le plus bel homme que j'ai rencontré.lui dis-je en faisant des yeux de biche.
«Combien tu veux,me demande-t-il.
(Ah il est pas bête mon papa)
«Je voulais 20 dollars mais si tu me donnes plus ce sera encore mieux.dis-je avec mon sourire envoûtant.
«Toi tu es bien la fille de ta mère.
«Tu en doutais,crie ma mère depuis la cuisine.
Je prends l'argent,je lui donne un bisous et je disparais,faudrait surtout pas que l'on change d'avis.
«Et soit rentré pour le dîner,ok.crie maman.

Arrivée sur la place,je suis allée exactement où on est tombés l'un sur l'autre,(quel souvenir de ouffff) je regardais tout autour mais j'ai vu personne qui soit lui,j'étais prête à retourner chez moi quand soudain,j'entend quelqu'un derrière moi dire:
«On me cherche?
Je me retourne brusquement,il était là vêtu d'un jeans et un t-shirt bleu foncé et pendant une faction de seconde,j'ai cru voir son torce nu.
«Non,dis-je indifférente,quelle idée...
«t'es sûr de toi?dit-il en me fixant (c'est fou ce qu'il a de beaux yeux,je pourrais me perdre dans tous ce marrons,on dirait un tas de chocolat.)
«oui certaine euh....j'attends des amis,on va au Fort Jacques.
«Vêtu comme ça je dirais que non.
Je baisse les yeux et je vois que je portais un mini short,avec un p'tit maillot à bustier.
Sérieusement j'ai pas,trouver mieux,le fort Jacques fait extrêmement foid,faut croire qu'il me fait perdre mes sens.
«ok d'accord,t'as gagné,je te cherchais.
«Ah! Fit il puis il s'assoit sur un banc il m'invite à m'asseoir avec lui (Je rêve ou il prends un air moqueur.)
On était côte à côte,on était tellement collé qu'en nous retournant nos lèvres auraient pu se croiser.,on était assis là sans rien dire.
«Tu voudrais pas allée sur le toboggan géant?me demande-t-il.
Dieu sait que j'avais envie de dire«si,bien sûr»j'ai juste dis:
«euh...non j'ai peur de la hauteur.
Il se lève et me tend la main:
«fait-moi confiance.
«Et pourquoi je te feras confiance?lui dis-je méfiante.
«Va savoir,tu m'aime bien.
«tu te fais de fauses idée,on se connais même pas.
«Ben,tu sais que je m'appelle Evans,que j'ai 16 ans,et que je suis craquant.
«Franchement quel égo?
«Je sais j'ai hérité ça de mon paternel.
Epuis j'ai dis:
«pourquoi pas?
Et on est allé sur le toboggan.
«première chose que tu dois savoir sur moi est que j'ai pas dutout peur des toboggans géantes au contraire je les adore.j'ai dis fière de moi.
«Ouais j'avais deviner.
«hmm-hmm monsieur le devin.
On s'est beaucoup amusé sur le toboggan après on est allé acheter des glaces.:
«Quelle saveur? Me demande-t-il
«pas question!tu as payé le toboggan maintenant c'est à mon tour.
« je te signale que c'est moi l'homme,tu sais mon père m'a appris la galenterie.
«pourquoi tu parles que de ton père?dis-je en riant.
Tout d'un coup,son visage s'asombrit.
«oh je suis désolée,j'aurais pas dû dire ça,je suis bête.dis-je pour me racheter.
«c'est pas grave,alors je vais choisir fraise pour toi,toute les filles aiment les saveurs fraises.
«à t'entendre on dirait un expert en fille.
«oh que si c'est ma grande qualité. Et on est allés nous asseoir sur la balançoire.

Pendant qu'on était sur la balançoire,on discutait:
«Parle-moi de ta famille?me demande-t-il.
«Euh....il y a ma mère,mon père,ma maudite soeur Vanessa.
«pourquoi tu déteste ta soeur?me demande-t-il gentiment.
«Je la déteste pas c'est juste qu'elle est chiante,parfois.c'est toujours comme ça les grandes soeur.A toi,parle-moi de ta famille.
«Ben il y a juste moi et mon père.
«Quoi? juste ça? quelle chance tu as d'être l'unique enfant de ta famille.
«Bon ok assez parler de famille.pourquoi tu as créé un profil de célibat en détresse?
«laisse tomber.
«Non allés dis-moi comment une belle fille comme toi ne peux pas trouver un p'tit-ami?c'est vrai je t'assure que t'es séduisante.
Je baisse la tête,ça m'a toujours fait cette effet quand un garçon me fait un compliment pas étonnant que j'ai pas de copain.
«C'était pas moi mais une amie qui m'a fait le coup.
«hmm.
«et toi,dis-moi t'as une petite-amie?
«oui elle s'appelle Rebeca,c'est un ange.
«Oh!fis-je en soupirant.
«quoi?
« oh rien.
«Allés dis-moi,dis-moi.sinon je te chatouille.
«Non,je dirais rien sans la présence de mon avocat.dit-je en riant.il continu a me chatouill erles côtés.
«Arrête,criai-je.
On était dans presque le même position que la première fois. On rigolait tellement fort que tout le monde nous fixait alors Evans a fait comme si on était frères et soeurs.
«arrête ou je vais le dire à maman,dis-je convaiquante
Après il m'a ramené chez moi ( un gentleman non-célibat)il m'a dit:
«j'ai passé un super moment Jolie demoiselle en détresse,et en plus il m'a dit ça en me touchant une mèche (si c'est pas...laisse tomber il est déjà pris) et après il m'a embrassé.(sur la joue,bien sûr,faut pas se faire d'illusion).
En arrivant dans ma chambre,ma soeur est bien sûr venu m'embêter,elle s'est exclamée:
«je croyais que c'était pas avec le mignon inconnu que t'avais pas d'en cas.
«mêle-toi de tes affaires,dis-je en claquant la porte.j'étais en colère.IL A UNE PETITE-AMIE.


Premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant